AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 taille pour les attractions.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnie123
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 364
Age: 36
Date d'inscription: 05/03/2012
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 12:36

alors voila je crois me rappeler qu'il y a des toises aux entrees des attractions qui necessitent une taille minimum

on a fait le tour pr voir ce que N°3 pourra faire et chouette avec 1,02M y a qd meme des attractions a sensations sympas

ma question est bete : les toises st-elles bien positionnees?

ds le doute je viens de mesurer N°3 avec les chaussures qu'elle portera et bien qu'elle ait presque 5 ans, elle mesure tt pile 1,02m! c'est pas sa faute mais elle tte petite!lol
j'ai peur que ca ne passe pas si les mesures des toises soient mal faites

je sais que c'est pr une question de securite dc y a pas a tergiverser mais ca me blaserait qd meme et je vais pas me promener avec un metre!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylena morta
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 839
Age: 25
Localisation: Bernay
Date d'inscription: 06/11/2010
J'aime J'aime: 2

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 13:21

il me semble que tu a des panneau au debut des fils donc tu pourra toujours voir avant que tu est fait une grande queux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cind3r3lla
Animateur
Animateur


Féminin
Nombre de messages: 6770
Age: 26
Localisation: A l'auberge de Cendrillon
Humeur: A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription: 10/08/2009
J'aime J'aime: 17

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 13:58

Les cast members sont là aussi pour mesurer les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumededanseuse.forumactif.org/
lozoto
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 297
Age: 30
Localisation: A 557km du parc... :-(
Humeur: Impatiente !!!
Date d'inscription: 15/09/2010
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:05

Franchement, c'est juste-juste..., il fodra donc voir sur place....Elle fait donc pile poil la taille pour BTM par exemple....

Ma fille, l'annee passer, a atteind tout juste 1m07 sans chaussures....(Taille minimum pour Nemo).
On a du faire demi-tout plusieurs fois, car certain cast reffusait, trouvait ma fille trop juste en taille....Il sortait le truc en bois pour la mesurer, et sa tete touchait le bois, mais passait quand meme...Je c'est pas si tu voit de quel truc je parle, lol
.....Et d'autre l'on laisser passer sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cind3r3lla
Animateur
Animateur


Féminin
Nombre de messages: 6770
Age: 26
Localisation: A l'auberge de Cendrillon
Humeur: A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription: 10/08/2009
J'aime J'aime: 17

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:08

Après ils pensent sécurité avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumededanseuse.forumactif.org/
lozoto
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 297
Age: 30
Localisation: A 557km du parc... :-(
Humeur: Impatiente !!!
Date d'inscription: 15/09/2010
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:14

Oui, se que je comprend tout a fait....

Mais parfois, se voir reffusé l'entree alors que nous sommes sur que notre enfant a la bonne taille, et que l'enfant la fait le jour avant, sa peux etre vexant...

C'est bien pour sa que je confirme que quand son enfant fait pile la taille, sa va etre juste....surtout la taille avec chaussures!!!...., (1m02 avec chaussures, taille minimum BTM 1m02...)

Car moi ma fille c'est fait reffuser l'entrée alors qu'elle fesait 1m07 sans chaussures....,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winnie123
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 364
Age: 36
Date d'inscription: 05/03/2012
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:15

oui je vois bien le truc en bois!lol

elle serait trop decue de par faire le train de la mine par exemple

on a regarde sur le site mais c'est reprecise au niveau de l'attraction elle-meme ,non?

elle a tjrs ete minipuce dc elle sait bien que souvent ca lui joue des tours mais la ce serait un peu rude qd meme
on verra sur place mais je crois que je vais commencer a lui dire que peut-etre elle pourra pas faire tt ce qu'elle veut et surtt que c'est les personnes qui aident mickey a prendre soins des enfants qui decident, ca devrait passe comme ca!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cind3r3lla
Animateur
Animateur


Féminin
Nombre de messages: 6770
Age: 26
Localisation: A l'auberge de Cendrillon
Humeur: A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription: 10/08/2009
J'aime J'aime: 17

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:18

Oui lol sinon tu dis au cast qu'elle l'à déjà faite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumededanseuse.forumactif.org/
lozoto
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 297
Age: 30
Localisation: A 557km du parc... :-(
Humeur: Impatiente !!!
Date d'inscription: 15/09/2010
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:19

Oui, preciser a l'attraction, et a l'entree le cast a le truc en bois pour verifier si la tete passe dessous, on non....

C'est pas facile, j'ai aussi ma fille qui est une minipousse, et c'est pas evident....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winnie123
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 364
Age: 36
Date d'inscription: 05/03/2012
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:20

cet ete on a ete au PAL et c'est 1M pour les attractions, donc nous on la mesure avant, on lui prend pas de billet car elle les fait pas (avec chaussures)
on arrive sur place et y a une toise et la elle se cogne la tete au truc dc a priori elle fait les 1m et dc pourra faire certaines attractions qu'on ne pensait pas

en septembre on va chez le doc et a la mesure elle fait 99cm! (avec chausures)
dc bien qu'on ait paye pr rien c'est surtt qu'elle a ete ds des attractions que peut-etre elle aurait pas du faire et il aurait pu arriver un truc

je vais pas m'amuser a faire le forcing si c'est non, c'est non

y a juste des fois ou il faut pas que le gars qui mesure ait des pbs de vue!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cind3r3lla
Animateur
Animateur


Féminin
Nombre de messages: 6770
Age: 26
Localisation: A l'auberge de Cendrillon
Humeur: A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription: 10/08/2009
J'aime J'aime: 17

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:25

lol se serait le comble qu'il se trompe !! lol non mais généralement quand c'est non, c'est non vis à vis du cast, car c'est lui qui prend la responsabilité de faire monter l'enfant dans l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumededanseuse.forumactif.org/
lozoto
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 297
Age: 30
Localisation: A 557km du parc... :-(
Humeur: Impatiente !!!
Date d'inscription: 15/09/2010
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:26

Oula, oui je connait....J'ai été aussi dans certain parc ou la taille minimum des attraction etait 92cm, mon fils mesurant 92cm....

Bah il c'est vu reffusé bcp d'attraction, alors qu'a d'autre, non....

Je pense surtout qu'ils ne sont pas juste-juste nivo taille...


Dernière édition par lozoto le Ven 6 Avr 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winnie123
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages: 364
Age: 36
Date d'inscription: 05/03/2012
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:27

c'est bien pr ca que je vais pas m'amuser a prendre des risques

j'ai deja la trouille que les harnais de securite lachent alors je vais pas y mettre mon bebe!lol

j'adore les maneges a sensations mais je suis une gde flippee!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cind3r3lla
Animateur
Animateur


Féminin
Nombre de messages: 6770
Age: 26
Localisation: A l'auberge de Cendrillon
Humeur: A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription: 10/08/2009
J'aime J'aime: 17

MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:30

Par contre essaye de pas transmettre ta peur à ton enfant lol pour le coup parce que si il arrive a passer et qu'il vois que tu flippes il va pas être bien !! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumededanseuse.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: taille pour les attractions.....   Ven 6 Avr 2012 - 14:50

ne t'inquiète pas trop les casts members ont une toise a chaque entrée d'attraction ou il faut un minimum pour la taille Wink (l'enfant passe sous la toise et "non sse sera pour quand tu sera plus grand ^^" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

taille pour les attractions.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» simulation des attractions de DLRP
» taille pourbrassiere naissance en 1 et 3 mois
» [Recherche] Serre Taille D'Occasion
» Tuto corset/serre-taille + bustier
» Musique pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club ::  :: -