AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:28

regarde dans les bons plan Timamachaju a ouvert un topic concernant velouté. en ce qui me concerne je vais appeler disney moi même dans la semaine pour être certaine des conditions, il y a des gens je sais qui on reservé en ligne plusieurs billets sur plusieurs jours, c'est un lien qui te rebascule sur disney mais tu profites quand même des offres veloutés. mais lis déjà le topic se sera mieux. regarde google à offre velouté billet 19 euros plusieurs site te mette des liens (je te les mets pas je sais pas faire
Embarassed Embarassed Embarassed mais le plus simple comme Timamachaju l'a gentiment proposé c'est demander le mail par mp je vais lui demander aussi, car j'ai trouvé un lien sur google mais je ne sais pas s'il est au bon format de l'email scratch
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:19

dream rider tu peux augmenter ton francillien en fantasy en payant la difference et la date de validite reste la meme que le francilien.
par contre attention le 4 avril est un jour de restriction meme pour les fantasy


A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:25

Petite question pour le Pass Fantasy il est noté :

-20% sur le prix de votre billet 1 jour pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney®️.

Donc si on va à Disney pendant l'un des 30 jours de restrictions ont à -20% sur le billet d'entrée au guichet???
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:18

oui, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:10

clochette a écrit:
oui, c'est bien ça

Merci beaucoup Clochette!
Revenir en haut Aller en bas
¤Dream Rider¤
Fan Disney

Fan Disney
¤Dream Rider¤

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Picardie
Humeur : Happy & Smiley
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:34

Finalement, j'y suis allé Vendredi comme c'était initialement prévu, ainsi, je n'ai pas eut de problème et je n'ai pas eu à débourser de frais supplémentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:20

Une autre petite question : Est ce qu'on bénéficie des heures de magie en plus avec un pass Fantasy?

En faite j'en ai une deuxième Wink : Ayant commandé mes pass sur vente privée comment je fait pour aller les récupérer si (si j'ai bien compris) le bureau des pass se trouve à l'intérieur du parc ???

Merci par avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:15

aurore 38
les heures de magie en plus ne sont que pour les passeports dream et les residents des hotels.

normalement tu vas recevoir un pass provisoire a erchanger sur place, il te suffit de le presente a l'entree du parc et de l'echanger au bureau des passeports ce meme jour


A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:33

deborah a écrit:
aurore 38
les heures de magie en plus ne sont que pour les passeports dream et les residents des hotels.

normalement tu vas recevoir un pass provisoire a erchanger sur place, il te suffit de le presente a l'entree du parc et de l'echanger au bureau des passeports ce meme jour

Merci pour ses petites précisions Deborah!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:52

de rien c'est avec plaisir Very Happy


A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:10

bon petite question car là ça m'embête cette histoire de jours de restrictions... 2 séjours de choisis a chaque fois les 3 jours sont jours de restrictions.... bref donc ma question : mon passeport a été fait en juin 2010 et j'aurai aimé savoir si j'avais la possibilité de migrer vers le dream en payant la différence ou faut il que je repaye un passeport en entier...? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:16

Je ne pense pas que cela soies possible No .

1 ans pour changer maintenant.

Téléphoner devrais t'apporté plus de renseignement a moins que d'autres savent !


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 7:46

non, normalement, tu peut tout à fait changer ton passeport en dream Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:45

oui tu peut le faire tu aurra juste a payer la différence entre l'autre et le dream
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:53

ha chouette cool aussi je me disais que au lieu de prendre de l'argent il t'obligeait a garder un passeport moins cher c'était bête xD bon tant mieux alors je m'en occupe des que j'y monte merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:39

C'est bien j'apprend des choses LOL Merci


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:13

Hello !! Juste une question, j'ai l'abo fantasy, dans deux semaines je vais à Disney avec ma chérie, elle a pas l'abo et compte pas le prendre. Ai-je une réduction pour son billet ? Et combien ? Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
etoile16
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:53

Akemi a écrit:
Hello !! Juste une question, j'ai l'abo fantasy, dans deux semaines je vais à Disney avec ma chérie, elle a pas l'abo et compte pas le prendre. Ai-je une réduction pour son billet ? Et combien ? Merci d'avance ^_^

je me pose la meme question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:09

Si vous avez un Pa , avec l'envie de + N° 24 il y a un flyer , 19 € pour vos amis ( 5 max)

Vous avez du recevoir un mail aussi Wink


La Magie Continue


A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 830759youA propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 936491faceA propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
etoile16
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:11

Rudy a écrit:
Si vous avez un Pa , avec l'envie de + N° 24 il y a un flyer , 19 € pour vos amis ( 5 max)

Vous avez du recevoir un mail aussi Wink
j'ai retrouvé cet e-mail mais c'est jusqu'au 29aout... alors si je reserve maintenant pour septembre cela fonctionnera? Question
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:35

Rudy a écrit:
Si vous avez un Pa , avec l'envie de + N° 24 il y a un flyer , 19 € pour vos amis ( 5 max)

Vous avez du recevoir un mail aussi Wink

J'ai pas compris oO + N°24 ? 19 euros ?! Ca veut dire que je peux avoir une place pour elle a 19E ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:51

oui c'est bien ça Akemi Very Happy


La Magie Continue


A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 830759youA propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 936491faceA propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:23

J'ai pas très bien compris :S Tu peux m'expliquer plus explicitement s'il te plaît ? :S Désolé de t'ennuyer, mais j'essaye de réduire un maximum le budget du voyage :S

Comment je peux avoir sa place à 19 Euros ?

Merci d'avance Rudy Wink

EDIT : j'ai compris, il faut le magasine " envie de plus " le N° 24 ?
Y a pas d'autres réductions ? Sad J'ai pas le magasine :/
Ou est-ce que quelqu'un vivant sur Paris pourrait me faire passer avec ce flyer ? :S J'en demande beaucoup peut être ^_^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:47

voilà le flyer et n'oublie pas ton passeport !! A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Icon_razz


http://offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/Flyer_for_offer.pdf
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:24

Pour d'autres réduction : il y a le repas à 17 euros au lieu de 23.90 jusqu'au 15 septembre (sauf jours de restriction bien sur), buffet à volonté pour toi et 5 personnes sur présentation du PA à l'Agrabah Café, de 14 à 17 heures.


Dernière édition par fredelo le Ven 10 Sep 2010 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:28

Repas sans les boissons, faut compter 3 euros pour 1 soda ou de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes des restaurants (Mise à jour 2015 page 3)
» PASSEPORTS ANNUELS
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-