AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos


Nombre de messages : 4411
Date d'inscription : 17/09/2009

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:03

si tu veut reserver une nuit seche il faut que tu telephone a la centrale de reservation eux seul pourront te donner les prix, mais la plupart du temps ce n'est peu ou pas avantageux comparer a un sejour
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:28

Tu peux avoir les prix des chambres sans les entrées aux parcs sur le site voyage-sncf.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:32

Exemple de prix : avec PA fantasy (la nuit + le petit déj pour deux adultes)
2 jours / 1 nuit au New York du 12 au 13 septembre : 198 € pour deux
2 jours / 1 nuit au Cheyenne du 29 au 30 octobre : 198 € pour deux

Donc selon la période et selon l'offre les prix changent : parfois des offres à moins 40 % à certaines dates sont réservées aux détenteurs de PA.

Après comme le disent les autres pour 50 € voir moins (ou plus selon l'hôtel) tu as une nuit dans un hôtel à 15 / 20 minutes du parc.

Le jour où tu as un PA tu téléphones et tu leur demande le prix en précisant que tu possèdes un passport.
D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas réserver par internet quand on possède un PA. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:41

En fouillant un peu sur le site j'ai trouvé ça :

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml

Voir l'onglet "Offre Hôtel"

Effectivement en calculant ça n'est pas avantageux, du moins avec le PA francilien.
En voulant partir 4j/3n fin janvier au Cheyenne, (surtout qu'avec l'offre 1j/1n offerts) je ne payerai que 205€/personne.

Mais avec un passeport annuel francilien à 99€ auquel j'ajoute les 79€/nuit
79x3 nuits +99 = 339€

Même si un fois le passeport payé je peux y retourner plus tard, en ne payant cette fois QUE les 3 nuits je suis déjà à 237€ ce qui est donc moins avantageux avec l'offre sur le séjour.

En fait je suis adepte des période où il y a le moins de monde dans le parc donc forcément les périodes où il y a le plus d'offres et le séjour est vraiment pas cher.

C'est vrai que le passeport reste TRES avantageux si l'on habite à coté mais dès qu'il faut se loger, et biensûr pour moi c'est toujours dans un hôtel disney I love you ben ça devient moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:25

bonjour, si je comprends bien tu paies 205 euros par personne donc si vous êtes 2 ça fait 410 alors que si tu ne prends que les 3 nuits ça revient à 237 euros pour vous deux. C'est quand même avantageux moi je trouve puisque ton PA tu peux le réutiliser encore après.
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:52

non je paye 336€ le PA + les 3 nuits et si jveux QUE les 3 nuits pour la prochaine fois = 237€ soit 474€ pour 2
or le séjour tout comprix est a 205€ soit 410€ pour 2


Dernière édition par MadameOasis le Jeu 29 Oct 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:35

MadameOasis a écrit:
non je paye 336€ le PA + les 3 nuits et si jveux QUE les 3 nuits pour la prochaine fois = 237€ soit 474€ pour 2
or le séjour tout comprix est a 205€ soit 210€ pour 2

Je comprends pas tout !!! Quand tu prends une chambre avec un PA, la personne qui t'accompagne ne pas une 2e fois la chambre surtout si elle a un PA aussi.

Quand je suis partie avec Céline84, j'ai pas payé la chambre juste la taxe de séjour. Et quand on repartira et qu'on aura toutes les 3 un PA on prendra une chambre et on divisera le prix par 3.
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:48

scratch

Oula moi non plus je ne comprends pas tout mur

Car là ça revient à mon post sur ceux qui ne payent pas la chambre à l'hôtel.
http://disneyland.forumgratuit.org/les-bons-plans-f11/arnaque-sur-le-sejour-t1457.htm

Parce que quand tu vas a Disneyland et que tu prends un séjour, le prix correspond au nombre de nuits + nombre de jours dans le parc et quoi qu'il arrive si tu pars à 2, les 2 personnes payent la même chose, donc au final la chambre est payé 2 fois/nuit

En gros si tu prends un séjour (nuits+parc compris) les 2 personnes payent la même chose
et si tu prends que les nuits (avec ton PA) les 2 personnes se divisent le prix de la nuit? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:19

Je ne vois pas le rapport avec l'histoire de ton arnaque !! On ne gruge rien ni personne !!! J'ai appelé la centrale plusieurs fois et Céline aussi, et l'hôtel directement. C'est vu et fait en relation avec Disney !

Quand on est arrivé à l'hôtel, je suis allée faire les papiers à la réception et la chef du cast qui s'occupait de nous a bien précisé que je ne devais payer que la taxe de séjour pas les petit déj'. Pour ce séjour Céline84 avait pris un forfait hôtel + entrées. Après c'est une entente entre Céline et moi !!! Autre exemple ma soeur qui a un PA a pris une chambre pour 4 pour le WE d'halloween, et ses copains qui ont aussi des PA n'ont payé que la taxe de séjour à leur arrivée. Dans le prix de la chambre les petit'déj est inclus par rapport au nombre de lit...

Je me répéte mais on ne gruge rien ni personne puisqu'on passe par la réception de l'hôtel on n'essaye pas de rentrer en douce !!! Perso c'est une chose que jamais je pourrais faire, j'ai trop de conscience pour ça !

Je ne vois pas où est l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:57

Mais je ne parle pas d'arnaque!!!

Et je ne t'accuse en rien...

Je dis simplement que je ne comprends pas bien le principe car apparament, puisque tu le dis, si nous sommes 2 a avoir le PA, on ne paye qu'UNE fois la chambre.

Et moi je dis que quand on achète un séjour à 2, chacun paye la chambre donc elle est payée DEUX fois.

Donc c'est là que j'm'y perds. Et j'ai juste évoqué le terme "arnaque" pour rappeler le sujet que j'ai posté car c'est ainsi que je l'ai appelé c'est tout.

J'explique une possibilité d'acheter un séjour pour une seule personne et de faire dormir une deuxième personne dans la chambre sans l'avoir déclarée à la reception pour que cette deuxième personne ne paye pas. Et ça c'est malhonnête donc c'est là ou je ne comprends pas, parce que toi en achetant un PA tu peux faire dormir une deuxième personne dans la même chambre en toute légalité.

Ne te braque pas, tu as sans doute mal compris et je répète je n'ai accusé personne,je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:45

oui, on ne paye que la chambre pour 4 , c'est un forfait, mais bon le prix est pratiquement le même que pour un séjour avec entrées mur


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:08

Madameoasis tu devrais faire une simulation sur le site officiel, tu verras si ton séjour coûte 200 euros pour 1 adulte, il ne coutera pas 400 pour 2... c'est vrai que d'après la brochure on peut croire que l'on paye deux fois la chambre car c'est écrit "prix par adulte (mais sur la base de 2 adultes)", donc pas facile peut-être de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:11

mooska a écrit:
Me revoila avec une autre question Very Happy

Est ce toujours d'actualité l'offre dans le parc qui consiste a rajouter au billet 2 jours / 2 parcs une certaine somme (il me semble que quand j'y ai était en mai c'était 35 €) afin d'avoir un Passeport Annuel ???

On va surement y aller en Fevrier pour l'anniv de ma pépétte donc ce serait l'occas !

au 30 octobre l'offre est toujours d'actu

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Imgp5818
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:16

Rudy a écrit:
je pense pas que se soit possible , car on profite de l'offre sur le Pa de la même valeur

Mais peut être en prenant un Pa d'une valeur supérieur , sa ne pause pas de soucis

je pense que Fredelo va nous donner la réponse d'ici peu mdr

Bonsoir, de retour de notre séjour pour halloween, info depuis le bureau des passeports pour les mois gratos :
donc si vous recevez une offre de x mois en plus des 12 en cas de renouvellement du PA, si celui ci est toujours valide, vous pouvez en profitez sur votre PA actuel ou sur le supérieur.

si vous recevez une offre avec des mois gratos pour renouveller votre PA et que celui est expiré, vous venez avec l'offre imprimée depuis le mail d'origine et vous pouvez repartir sur votre PA ou sur le supérieur.

Bref si vous mettez la différence de prix vous pouvez évoluez...
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:26

Et avec le PA, à combien peuvent s'élever les taxes de séjour comme le cite mary_poppins??
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:52

MadameOasis a écrit:
Et avec le PA, à combien peuvent s'élever les taxes de séjour comme le cite mary_poppins??

Alors la il n'y a qu'en téléphonant que tu connais les prix .
Mais avec les exemples que j'ai donné tu peux peut-être de faire une idée. Par exemple en février hors vacances scolaires 90 euros pour 2 adultes au ranch Davy Crockette..
En plus avec Le PA tu as des réduc aux resto et dans les boutiques, c'est pas mal ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:50

merçi fredelo pour la photo Wink
D'ailleurs je savais pas que c'était sur un Pass francilien, faut que j'étudie ça de pres car c le fantasy qui m'aurait le plus tenter.
Va falloir que je me renseigne quand j'irais chez Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:06

MadameOasis a écrit:
Et avec le PA, à combien peuvent s'élever les taxes de séjour comme le cite mary_poppins??

La taxe de séjour est de 0.99cts/jour. C'est ce que j'ai payé au Santa Fé en octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:15

je voulais savoir , je vien de recevoir mon PA dream , et il disent : -20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour). sa veut dire que en + de moi , 5 amis on droit a la réduction pour le billet 1 jour 1 parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:36

oui, 5 billets et toi tu as ton pass Very Happy


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:44

il n'y a que toi muni de ton passeport qui peux retirer les 5 billets
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:29

ah d accord , c est genial ça , oui j ai enfin mon PA dream , trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:23

je me demandais si les reductions speciales détenteur de pass annuel étaient aussi valables sur ceux des enfants vu qu ils sont petits ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:29

Alors ça, c'est une bonne question.

Encyclopédie Sylvie, êtes vous là ?

...


joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:37

Oui Furiustitia, je pense qu'ils ont les "mêmes droits"....c'est les mêmes PA !!
lol! Phenix.........


A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:38

donc peux on cumuler les pass d une meme famille je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes des restaurants (Mise à jour 2015 page 3)
» PASSEPORTS ANNUELS
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-