AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vince
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Vince

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : Jamioulx (Belgique)
Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver
Date d'inscription : 07/03/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:22

Le parrainage est une formule sympa tant pour les détenteurs de passeport annuel que pour ceux qui souhaitent y souscrire. SI vous êtes dans un de ces deux cas de figure, voila ce que vous avez à gagner :

Avantages parrain :

Jusqu'au 9 novembre 2009 inclus, parrainez 3 filleuls et vous bénéficiez en tant que parrain de 12 mois d'accès supplémentaires gratuits aux 2 Parcs Disney©️ !

3 personnes parrainées = 1 Passeport Annuel GRATUIT !

Le Passeport Annuel du parrain doit être en cours de validité à cette même période. Pour profiter de cette offre, venez retirer le bulletin de parrainage au Bureau Passeport Annuel ou téléchargez-le en cliquant ici.


avantages filleul :

Le Filleul bénéficie d'une réduction sur l'achat de son Passeport Annuel de 10%*
* Offre valable pour toute personne ne détenant pas de Passeport Annuel depuis au moins deux ans.

Alors si ça vous tente, n’hésitez pas à signaler ici que vous pouvez ou voulez être parrainé.

Pour toute info complémentaire : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/parrainage/index.xhtml


Dernière édition par Vince le Ven 8 Mai 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: re   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:07

cheers merci pour ce post Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Vince

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : Jamioulx (Belgique)
Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver
Date d'inscription : 07/03/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:56

De rien... J'en profite pour me mettre sur la liste des personnes qui pourraient parrainer quelqu'un.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas... Il faudra juste attendre que j'ai nos passeports (avant mi-juin normalement)
Revenir en haut Aller en bas
zaza171005
Fan Disney

Fan Disney
zaza171005

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: parrainage passeport annuel   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:02

bonsoir à toutes et à tous
je viens de découvrir le forum cet après-midi alors voilà si vous cherchez quelqu'un afin de vous parrainer je suis là nous sommes détenteur de 5 passeports annuels et nous sommes à la recherche de parrainage si vous souhaitez contacter moi par MP je vous repondrait rapidement
cdlt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:05

Merci beaucoup Laughing ,n'hésite pas a passer par la présentation Smile


La Magie Continue


Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… 830759youPour le parrainage, c’est ici que ça se passe… 936491facePour le parrainage, c’est ici que ça se passe… 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:12

Salut !!!


Je suis à la recherche d'un parrain !!!

Je monte sur Paris en septembre et bien évidemment j'irai au parc je vais en profiter pour me faire un passeport !!!

Merci !

amour
Revenir en haut Aller en bas
deco46
Fan Disney

Fan Disney
deco46

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : reims/metz
Humeur : heureu
Date d'inscription : 05/07/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:43

bonjour a toute et a tous
je suis actuellement detenteur d'un PA
je recherche une personne a parrainer je me rend au parc le vendredi 24 juiellet.
Si une personne est interresser , me contacter rapidement

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lovedisneyland
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : cachan
Date d'inscription : 03/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Je cherche des filleuls   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:59

bonjour
mon frère et moi possédons un passeport annuel disneyland resort et nous sommes à la recherche de 5 filleuls.
Je peux aller à disneyland resort tous les jours au mois d'août et le week end à partir de septembre.
Profitez du parrainage vous aurez 10% de réduction lors de l'achat de votre pass annuel.
Merci de me contacter par MP qi vous êtes intéressés.
cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: cherche filleuls à parrainer !   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:06

Bonjour,


Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre avec plaisir.

Je suis titulaire d'un passeport francilien qui expire le 30 avril 2010. Mes deux enfants ont aussi chacun un passeport.

J'aimerais parrainer des filleuls. Si j'ai bien compris, chaque filleul parrainé bénéficie de 10 % de réduction sur le prix de son passeport.

Je serai à Disneyland le 16 septembre prochain à partir de 16 heures et le 17 jusqu'à 11 heures.

Mais vous pouvez aussi me contacter directement par message privée si vous êtes intéressé par mon parrainage

Merci et à bientôt !


Dernière édition par mr_polochon le Mar 27 Oct 2009 - 1:46, édité 1 fois (Raison : Pas très prudent de mettre son msn a la vue de tous le monde. Pensez d'abord a votre securité ;))
Revenir en haut Aller en bas
steves
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: PARRAIN/ RECHERCHE FILLEUL   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:28

bONJOUR
SI VOUS SOUHAITEZ AVOIR 10% DE REMISE SUR VOTRE NOUVEAU PASSEPORT CONTACTEZ MOI AVENT LE 30/09/2009
JE PEUX ME REDRE SUR LE PARC SANS PROBLEME

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:10

une ptite question est ce qu il faut obligatoirement se rendre au parc pour un passeport parainé car je vais faire le fantasy le mois prochain merci
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:32

Bonjour Laëtitia,

Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta question depuis, alors je réponds au cas où. Pour un parrainage, parrain et filleul doivent être présents ensemble lors de l'achat du passeport.

Cette nouvelle conditions a été mise en place en avril.

Mon homme a parrainé 3 personnes en juin dernier malheureusement, nous n'avions pas fait attention à cette condition et n'étions pas présents, résultat, les filleuls ont eu droit au 10% de réduction mais le bureau des PA n'a pas validé les 3 parrainages pour le parrain Sad

Laëtitia (31 ans aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:35

c'est pas bien ça Evil or Very Mad alors c'est bon pour la réduction et non pour les parrains Shocked bravo le bureau des PA


La Magie Continue


Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… 830759youPour le parrainage, c’est ici que ça se passe… 936491facePour le parrainage, c’est ici que ça se passe… 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:41

merci pour ta réponse GALLAE donc il faut trouver quelqu un qui y va en temps car le probléme je vais lui prendre son passeport le mois prochain (enfin c est papy qui finance lol)et on y va qu en décembre
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:45

Furiustitia, oui il faut trouver quelqu'un qui y va en même temps ou alors, voir si ça marche par courrier, là, je ne sais pas.

Rudy, c'est clair, nous étions vraiment déçus quand nous avons appris la nouvelle. J'ai envoyé un petit courrier pour tenter d'avoir la validation du parrainage mais pas de réponses. C'est pas très cool mais bon, j'aurais dû faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
arthur
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Cherche à parrainer   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:34

Bonjour,

Je monte à Disney le 4 et 5 octobre et j'ai encore 4 parrainages à faire.

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:26

Bonjour Arthur,

Bienvenu sur le forum, tu devrais passer par la case 'présentation'.

A bientôt
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
misskop
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Cherche parrainage 2 personnes passeport disney   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:53

Coucou Very Happy

je cherche 2 personnes a parrainer avant le 21/12/2009 scratch

je suis en région parisienne et peux me deplacer facilement pour qu'on se rejoigne tous ensemble devant les parcs

J'offre donc 10% de remise sur l'achat des passeports :mickeybon:

et si vous ne connaissez pas le parc et que vous êtes tentés de faire plus ample connaissance je me propose d'être votre guide pour la journée

Vite vite je n'ai que jusqu'au 21/12/2009... merci

contactez moi par message privé


Dernière édition par mr_polochon le Mar 27 Oct 2009 - 1:42, édité 1 fois (Raison : Pas très prudent de mettre son msn a la vue de tous le monde. Pensez d'abord a votre securité ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:14

=)

Moi pour ceux que sa intéresse je peut voir pour vous faire faire un tour a Rock a 19H ( le week end ) mais vous seul avec vos ami ( 5 personnes max ) dans le train Wink


sinon c'est interraissant le guide pour ceux qui ne visite pas souvent le parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:44

mr_polochon a écrit:
=)

Moi pour ceux que sa intéresse je peut voir pour vous faire faire un tour a Rock a 19H ( le week end ) mais vous seul avec vos ami ( 5 personnes max ) dans le train Wink

Dommage que je n'y aille pas avant un certain temps et que j'évite les w-e, j'aurai été prenneur, surtout pour un tour en vitesse rapide Razz Mais bon ça je le tenterai comme tu me l'a expliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
forever49
Fan Disney

Fan Disney
forever49

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : cholet, maine et loire
Humeur : éternellement fan de l'univers disney
Date d'inscription : 22/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:58

salut a tous je souhaiterais me faire parrainer pour l'achat d'un PA , je me rend au parc le 31 octobre pour la soirée d'halloween , et autrement j'y retournerai surment au mois de fevrier -mars a voir
bravo
Revenir en haut Aller en bas
misskop
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:42

Moi je suis preneuse pour vous parrainer sans soucis !

N'auriez vous pas une 2ème personne, un ami à vous, qui souhaiterait se faire parrainer ???

Car pour que je puisse profiter de mes avantages, il faut impérativement que je présente 3 personnes le jour des parrainages (efin je crois)
et avec vous je n'en serai qu'à 2 ( vous et un ami à moi)
je peux cependant vous parrainer même s'il n'y a que vous,mais du coup je crains que cela ne soit pas compatibilisé pour moi


A moins que quelqu'un me confirme le contraire et que je puisse parrainer 3 personnes à 3 moments différents, tout en en pouvant bénéficier des mes avantages lors du parrainage de la 3em personne ????
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Fan Disney

Fan Disney
Fyra

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 11/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptySam 24 Oct 2009 - 12:05

Oh, ce topic est vraiment bien ! alien

Dans ce cas c'est pareil pour moi, je peux parrainer qui le souhaite sans souci jusqu'au 2 janvier 2010 !
3 Personnes ce serait idéal également, pour les mêmes raisons que citées au-dessus, mais même si ce n'est que pour une personne, ou alors si au contraire il y en a plus, c'est absolument sans problème ! ^^

Je vais souvent à Disneyland le week-end, et parfois en semaine le mercredi, mais je pourrais aussi me débrouiller pour venir en même temps que vous sur un autre jour de la semaine en fonction de mes possibilités !

Voili voilou, en espérant qu'on arrivera tous à trouver notre bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
forever49
Fan Disney

Fan Disney
forever49

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : cholet, maine et loire
Humeur : éternellement fan de l'univers disney
Date d'inscription : 22/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptySam 24 Oct 2009 - 12:15

oki merci pour vos réponse , je serai sur place à disneyland le 31 octobre au alentour de 16H45

merci amour
Revenir en haut Aller en bas
c7line
Fan Disney

Fan Disney
c7line

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Parrainage disney   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:12

Bonsoir à tous !!

Je me rend au parc le 14 et 15 novembre, alors si qq1 veux bénéficier de mon offre de parrainage j'en serais ravie !!


vous en tant que filleul bénéficiez d'une réduction de 10 % sur le tarif de vos passeports annuels en plus je rajoute une réduction de 5 euros supplémentaire



Passeport annuel francilien 84€ au lieu de 99€

Passeport annuel Fantasy 111€ au lieu de 129€

Passeport annuel Dream 165€ au lieu de 189€



PS : Petit rappel le pass 1 jour/ 2 parcs est à 60€, en 1 week end votre pass est rentabilisé.



Very Happy Contacter moi par Message Privée


Dernière édition par mr_polochon le Mar 27 Oct 2009 - 1:45, édité 4 fois (Raison : Pas très prudent de mettre son msn a la vue de tous le monde. Pensez d'abord a votre securité ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» parrainage
» Plus de parrainage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-