AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 10489
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:37

Tu peux parrainer tout au long de la validité de ton passeport donc pas les 3 personnes à la suite.

Quand tu as eu 3 filleuls, tu peux alors obtenir les 12 mois supplementaires sur ton PA actuel donc dans ton cas un fantasy. Mais pour en bénéficier, tu dois te présenter au bureau des PA ou par correspondance, 1 mois avant ta date d'expiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:53

D'accord super merci pour les infos, c'est vraiment intéressant ses avantages Smile Est ce que cela veut dire qu'ils retirent l'ancien pass au bureau des passeport ?

Du coup je passe mon annonce, je me rend très souvent sur les parcs, en semaine ou en weekend, donc si quelques personnes souhaitent se faire parrainer, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:08

Si tu parles de ton PA, ils te le prolongent celui que tu as en te faisant un nouveau je pense qui sera valable le lendemain de ta date d'expiration. Mais tu peux garder ton ancien PA

Si c'est pas ta question, alors j'ai pas compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:12

Si si c'était bien la question lol! Car j'était déçu de ne pas pouvoir garder mon premier passeport annuel :/
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:20

Ornella.F a écrit:
Si si c'était bien la question lol! Car j'était déçu de ne pas pouvoir garder mon premier passeport annuel :/

Je me permet d'intervenir en faisant part de mon expérience.

Voila après l'inscription des 3 filleuls et l'estampillage sur le formulaire qu'il faut conservé très précieusement et ce jusqu'au renouvellement du passeport en cours ( donc à faire dans le mois qui précède l'expiration du P.A.) le nouveau passeport sera offert pour une durée d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:06

D'accord merci à toi amero Smile

L'année prochaine je comptait m'acheter le pass Dreams plein tarif avec les 6 mois offert, soit 18 mois, mais du coup l'offre que propose le parrainage est vraiment intéressante, sachant donc que j'ai un pass fantasy, est il possible au moment de renouveler le PA de payer pour avoir le dreams ? Un peu comme quand Disney offre des PA, aux bureaux ils proposent aux guests si ils veulent payer un peu plus pour avoir celui d'au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:37

il me manque deux filleuls !!
donc si vous chercher un parrain Smile

je peux me rendre quasi tout les jours au parc Smile

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:54

Ca fait pas du tout "No Life" ^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:42

Ornella.F a écrit:
Ca fait pas du tout "No Life" ^^ Razz 
tais toi gamine !!!!!!
















^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:56

Je plaisantait ...
Méchant vieux va !!! Laughing Surprised 
Bon allez stop le H.S !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:18

je n'ai pas eu de formulaire de parrainage pour mon PA ni pour celui de mon mari ou mes enfants, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:17

Oui c'est normal, mais tu peux le télécharger sur le site internet de disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:32

Je pense me reprendre prochainement un pass donc ceux ou celles qui cherche des filleuls.

Voila je me manifeste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: messages modifiés   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:50

messages modifiés


Dernière édition par amero le Ven 4 Oct 2013 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:56

Lorena-DisneyAddict a écrit:
Oui c'est normal, mais tu peux le télécharger sur le site internet de disney Very Happy
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: recherches de filleuls    Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:46

Bonjour,

Sommes à la recherche de filleuls.

Nous venons régulièrement au parcs et sommes de Belgique. (région Liégeoise)

(ma compagne à un FANTASY et moi un DREAM depuis plusieurs années et franchement que du bonheur)

nous serons aux parcs les 30/11  & 1-2/12 prochain et également  les 11 & 12  janvier 2014.  

Si cela intéresse quelqu'un d'avoir un passeport avec une réduction de 10%.

N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions fixer un rendez vous.

D'autres dates sont envisageables.


Par mail zen_775@hotmail.com
@ bientot


Dernière édition par amero le Jeu 31 Oct 2013 - 10:25, édité 4 fois (Raison : ajout d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Wisaya
Fan Disney

Fan Disney
Wisaya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: -10% Passeport annuel    Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:42

Coucou!

Je ne sais pas s'il sera bien vu que je poste dès le premier jour ce type de sujet mais bon, étant donné qu'il ne me reste que peu de temps, j'ai pensé qu'il serait temps!
Alors voilà, j'ai eu mon passeport annuel (50€) grâce à l'offre anniversaire et donc maintenant je dois trouver 3 filleuls (n'ayant pas eu de passeport depuis 3 ans il me semble, il faudrait relire les astérisques sur les scans que je vais vous mettre) pour en ravoir une année gratuite ( ce qui pourrait s'avérer utile étant donné que je ne pourrais pas travailler avant un moment, étant étudiante et que c'est assez cher. Smile).
Donc voilà! Je vous mets les scans car je pense pas qu'il y ai besoin de plus!

Image 1: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380202852-tyuiop0006.jpg

Image 2: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380202877-disney10001.jpg

Image 3: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380202880-disney10002.jpg

Merci d'avoir lu, et si vous avez des questions, je suis à votre disposition en mp! Smile
(J'uperais ce posts régulièrement. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:50

Bonjour ;-)

Nous sommes à la recherche de 4 personnes ( même d'une :p)
À parrainer.
Nous serons sur le parc le 17 octobre...
N'hésitez pas ! Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Diabu
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:33

Bonsoir !

Je suis à la recherche d'au moins 1 filleul, je serais sur les parcs du 31/10 au 3/11 si on me prévient quelques heures avant ! Smile

Vous pouvez me laisser un message à q1proust@gmail.com
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:35

Bonsoir Diabu,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Diabu
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:51

Bonsoir Lorena,

J'étais justement en train de rédiger un petit message de présentation au moment ou tu as posté le tiens, désolé de ne pas l'avoir posté avant Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:53

Pas de probleme, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:18

Une petite question, au mois de décembre nous allons nous re faire des pass dream, mais notre petite 3 ème aura pas encore 3 an donc pour elle pas de pass, mais part contre on prévoit de retourner en oct 2014 et la Théa notre 3 ème aura 3 ans donc ma question es que nous pouvons parrainer notre propre fille pour payer 10% de mois son pass annuel?
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:51

amero a écrit:
Bonjour

Pensez vous que l'action parrainage sera reconduite après le 7/11/2013

Merci
Je me pose la même question, pas de mise à jour sur le site disney pour le moment, j'aimerais prendre un pass pr mon mari et nous y allons dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: parainage   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:26

louma a écrit:
amero a écrit:
Bonjour

Pensez vous que l'action parrainage sera reconduite après le 7/11/2013

Merci
Je me pose la même question, pas de mise à jour sur le site disney pour le moment, j'aimerais prendre un pass pr mon mari et nous y allons dans 10 jours

Bonjour tout le monde...


J'ai réussi à joindre par téléphone quelqu'un de sympa à DISNEY, Celle-ci me confirme que l'action est reconduite (parrainage) les tarifs des passeports restent inchangés. Donc si cela intéresse quelqu'un nous recherchons des "filleuls". nous serons aux parcs le 1 & 2 décembre ainsi que les 11 & 12 janvier 2014.
Nous venons de Belgique et logerons au Kyriad.

Franchement le passeport reste un très bon choix et avec le parrainage les filleuls ont une réduction de 10% ....
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:31

Merci bcp pr le renseignement, j'ai réussi à convaincre Monsieur de prendre le Pass cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» Plus de parrainage???
» parrainage PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-