AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:54

Bonjour à tous nous serons sur le parc le dimanche 23 août et nous pouvons parrainer 9 personnes merci de me contacter en MP si vous êtes intéressés.Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Onaf
Fan Disney

Fan Disney
Onaf

Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : IgloO
Humeur : Glacé !
Date d'inscription : 23/08/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:44

Passeport Dream en poche, mon igloo est proche du Parc, alors si vous cherchez un parrain pour l'achat de votre passeport annuel OU profiter des billets-amis, n'hésitez pas à me contacter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:53

Bonjour à tous nous retournons au parc les 25-26-27 octobre et pouvons parrainer 9 personnes si cela vous intéresse merci de me contacter en MP.Bonne soirée à tous à bientôt.(des petits cadeaux sont prévus pour nos filleuls).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Sam
Fan Disney

Fan Disney
Natsuki Sam

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:31

Bonjour,

Nous disposons de 3 passeports annuel, (ma fille, ma soeur et moi) nous pouvons parrainer 8 personnes, nous sommes disponible quand vous le souhaitez vous, en semaine et week end.
N'hésitez pas a me contacter si vous êtes interessées.

Merci et à très vite....
Revenir en haut Aller en bas
minirous
Fan Disney

Fan Disney
minirous

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : °o°
Date d'inscription : 28/01/2015
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:15

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Parrai10
Revenir en haut Aller en bas
stonedtimo
Fan Disney

Fan Disney
stonedtimo

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Marne La Vallée
Humeur : Hey !
Date d'inscription : 10/05/2014
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:19

Bonjour, je peux parrainer 2 personnes pour un passeport annuel.
Quels sont les avantages ? - En parrainant 3 personnes mon passeport est renouvelé gratuitement par Disney et pour VOUS, Une réduction de 10% sur le prix de votre passeport annuel (Francilien, Fantasy ou Dream).

L'Offre se termine le 2 novembre, dépêchez vous ! (suis disponible tous les jours sur le parc)

P.S. : Vous venez avec un billet déjà acheté ? Il est déduit du prix du passeport annuel !

Il faut ne pas avoir eu de passeport annuel les deux dernières années.
Envoyez moi une invitation et un message privé sur Disneyland Forum Club Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:08

Bonjour, je cherche un parrain pour 2 personnes le 23 juin Smile si certains sont sur le parc ce jour là ce serait super sympa rire
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:59

bonjour,

nous recherchons un parrain pour 2 personnes ce 6 avril.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/03/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:55

HELLO

nous serons sur le parc les 5 et 6 mai prochain et nous pourrons parrainer de 1 à 6 personnes pour obtenir 10% de reduction sur les passeports de votre choix

nous serons également là les 3 et 4 septembre avec la possibilité entre 1 et 15 filleuls (nous avons 5 PA dream)

n'hésitez pas à me contacter par MP pour s'organiser

biz

LN
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:53

Mmbtaralc a écrit:
Bonjour, je cherche un parrain pour 2 personnes le 23 juin Smile si certains sont sur le parc ce jour là ce serait super sympa rire

Hello Mmbtaralc, j'ai un passeport annuel depuis quelques années et je comprend tout a fait ton envie de profiter pleinement de la magie Disney Smile. Il reste encore quelques jours avant le 23 juin 2016 et tu as tout a fait raison de rechercher ton parrain dés maintenant (il a plus de parrains que de filleuls à parrainer, mais en ayant tout prévus avant ce jour de visite merveilleux, on part l'esprit plus tranquille). Berf, pour répondre à ta demande, je peux être le parrain pour les 2 passeports si tu le désires. Tiens moi au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:47

castor a écrit:
Mmbtaralc a écrit:
Bonjour, je cherche un parrain pour 2 personnes le 23 juin Smile si certains sont sur le parc ce jour là ce serait super sympa rire

Hello Mmbtaralc, j'ai un passeport annuel depuis quelques années et je comprend tout a fait ton envie de profiter pleinement de la magie Disney Smile. Il reste encore quelques jours avant le 23 juin 2016 et tu as tout a fait raison de rechercher ton parrain dés maintenant (il  a plus de parrains que de filleuls à parrainer, mais en ayant tout prévus avant ce jour de visite merveilleux, on part l'esprit plus tranquille). Berf, pour répondre à ta demande, je peux être le parrain pour les 2 passeports si tu le désires. Tiens moi au courant Wink
Effectivement j'aime prévoir à l'avance! Wink j'ai depuis trouvé un parrain mais merci quand même  amour
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:54

Mmbtaralc a écrit:

Pas de quoi. Tres bon séjour au pays des rêves mickey minnie
Revenir en haut Aller en bas
lindorie85
Fan Disney

Fan Disney
lindorie85

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 02/04/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:40

Mon conjoint et moi nous nous rendons sur le parc les 8 et 9 Avril. Nous pouvons parrainer 5 personnes. Si cela vous interesse contactez moi !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:48

Hello tous Wink

Nous serons sur les parcs du 10 au 13 mai, et il nous est possible de parrainer jusqu'à 9 personnes. Et je peux vous faire profiter du parking gratuit, si parrainage. N'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:07

Bonjour, petite question... Mon conjoint et moi avons déjà eu un PA, cela fait un an que nous n'en avons plus. Mais nous souhaitons en racheter un, les 2 ans n'étant pas respecté, peut on tout de même être parrainé sans bénéficier des avantages ? Je ne sais pas si je me suis fait comprendre correctement... XD Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:14

Alpha-Jet a écrit:
Bonjour, petite question... Mon conjoint et moi avons déjà eu un PA, cela fait un an que nous n'en avons plus. Mais nous souhaitons en racheter un, les 2 ans n'étant pas respecté, peut on tout de même être parrainé sans bénéficier des avantages ? Je ne sais pas si je me suis fait comprendre correctement... XD Merci d'avance pour vos réponses.

Salut Alpha-Jet, malheureusement ce n'est pas possible (ou plus possible depuis la révision des conditions de parrainage par le parc Disney). En effet il y a 2 modifications notables :
Le parrain ne peux parrainer que 3 personnes au maximum pendant la durée de parrainage (en ce moment du 24 mars au 02 novembre)
Pour bénéficier de cette offre, le filleul ne doit plus posséder de Passeport Annuel depuis au moins deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:17

Je profite de la réponse à Alpha-Jet pour vous informer que je suis a la recherche de 3 filleuls. N'habitant pas loin du parc je peux vous y rejoindre assez facilement n'importe quel jour...
Alors, si vous avez l'envie de vous offrir un an de magie, n'hésitez pas à me contacter afin de connaitre tous les détails de ma proposition.
A trés bientôt dans l'univers féérique de Dineyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo_11
Fan Disney

Fan Disney
Geronimo_11

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:21

Bonjour ˆˆ
je cherche un parrain (je sais c'est rare x) )
je compte me rendre sur le parc demain ou après demain
je sais que c'est précipité mais si quelqu'un est volontaire
merci de m'envoyer un mp
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:28

Je suis disponible pour du parrainage les 29,30 et 31 août ! Si vous avez besoin d'un parrain n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo_11
Fan Disney

Fan Disney
Geronimo_11

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:51

Mmbtaralc a écrit:
Je suis disponible pour du parrainage les 29,30 et 31 août ! Si vous avez besoin d'un parrain n'hésitez pas!

Bonjour j'ais reçus votre mp mais je ne peut pas vous répondre par mp ( à cause du nombre insuffisant de messages postés ici  Embarassed ) je suis effectivement et toujours intéressé par un parrain ou marraine pour demain pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone de "ma future marraine" si toujours disponible par Mp ?  😊
Merci bien
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeremyc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/07/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:25

Bonjour à tous, sur le parc pour les 8 9 et 10 août, nous pouvons parrainer jusque 9 personnes. Si intéressé je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
letty99
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:35

Geronimo_11 a écrit:
Bonjour ˆˆ
je cherche un parrain (je sais c'est rare x) )
je compte me rendre sur le parc demain ou après demain
je sais que c'est précipité mais si quelqu'un est volontaire
merci de m'envoyer un mp
bonne journée Smile

Nous y serons demain si jamais tu es la , il nous manque justement un parrainage
dis moi quoi si tu es interessée
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo_11
Fan Disney

Fan Disney
Geronimo_11

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:51

je ne suis pas sûr d'y être demain mais je n'est toujour pas fait mon passe alors si vous le désirez donnez moi votre numéro portable et si je m'y rend demain je vous appelle pour organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo_11
Fan Disney

Fan Disney
Geronimo_11

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:49

J'ais une question a propos du parrainage : peut-on cumuler l'offre de parrainage et celle de la déduction du prix billet sur le passeport ?
Heu je sais pas si c'est claire , je m'explique ^^
si j'ais déjà acheté un billet une journée je peut le déduire du prix d'un PA mais je peut me faire parrainer tout de même (recevoir mes -10%) ?
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptySam 30 Juil 2016 - 17:48

Bonjour passeport Dream en poche, je serais sur le parc du 19 au 22 août 2016 Wink si vous souhaitez être parrainé
Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:56

Geronimo_11 a écrit:
J'ais une question a propos du parrainage : peut-on cumuler l'offre de parrainage et celle de la déduction du prix billet sur le passeport ?
Heu je sais pas si c'est claire , je m'explique ^^
si j'ais déjà acheté un billet une journée je peut le déduire du prix d'un PA mais je peut me faire parrainer tout de même (recevoir mes -10%) ?
Oui tu peux tout à fait! Smile

Je serai sur les parcs les 29,30,31 août et le 15 septembre si vous recherchez une gentille marraine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» Plus de parrainage???
» parrainage PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-