AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2016

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:56

Geronimo_11 a écrit:
J'ais une question a propos du parrainage : peut-on cumuler l'offre de parrainage et celle de la déduction du prix billet sur le passeport ?
Heu je sais pas si c'est claire , je m'explique ^^
si j'ais déjà acheté un billet une journée je peut le déduire du prix d'un PA mais je peut me faire parrainer tout de même (recevoir mes -10%) ?
Oui tu peux tout à fait! Smile

Je serai sur les parcs les 29,30,31 août et le 15 septembre si vous recherchez une gentille marraine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Darling
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:42

Hello hello !

Mon PA expire en décembre, je suis donc activement à la recherche de 3 filleuls afin de bénéficier du renouvellement de mon PA. Etant en mesure de me rendre a peu près n'importe quand sur le parc (surtout du jeudi au dimanche ^_^ ) je serai heureuse de vous faire éventuellement bénéficier des autres avantages de mon PA en plus de la ristourne sur votre PA (i.e : réductions aux caisses des boutiques, restaurants, parking, photopass, réductions sur l'achat des billets des personnes qui vous accompagnent etc... Il faut savoir que cette dernière offre est valable même hors période "billet amis" ! cheers ).

Il faut toutefois me prévenir au minimum trois jours à l'avance afin que je puisse prendre mes dispositions et qu'on se mette bien d'accord sur l'organisation.
La procédure est toute simple : contactez-moi soit via ce topic soit par mp, je vous communiquerai mon numéro de téléphone dès lors que nous nous serons mis d'accord sur les dates et heures de rendez-vous ^_^

Voilà voilà !

En espérant avoir suffisamment de réponses d'ici novembre ^^

Bonne soirée/journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Recherche filleuls pour P.A.   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 23:49

Bonjour Disneymais

Recherche des filleuls..

Je me rend à Disney le 4-5 septembre 2016 ( c'est mon anniv) & probablement en octobre

J'offre quelques avantages à mes filleuls..... remise sur P.A 10% plus bonus si 3 filleuls.

Attention parrains et filleuls doivent êtres ensemble au bureau P.A. pas de P.A. depuis - de 2 ans

Suivant certaines informations les P.A. vont êtres augmentés prochainement.

Contactez moi en M.P

D'avance MERCI merci

P.S je viens de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Darling
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:21

Bonjour ici !

Un petit up pour signaler que je peux encore parrainer deux personnes ! Il faudrait juste me contacter entre 2 et 3 jours avant seulement !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
DLP1204
Fan Disney

Fan Disney
DLP1204

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:29

Salut tout le monde!

Je suis à Disneyland Paris du 3 septembre jusqu'au 5 septembre 2016 avec ma copine et nous pouvons parrainer 6 personnes! Aussi, je suis à Disneyland du 11 jusqu'au 13 novembre cette année. Si vous voulez bénéficier de mon offre, envoyez moi un MP Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/07/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:33

Bonjour une petite question. Je possède un PA dream, ma fille et ma femme un fantaisy. J'ai réservé un séjour au Sequoia pour la nuit du 2 au 3 novembre. Le 2 est un jour de restriction pour les fantaisy. Peuvent-ils accéder quand même au parc, si nous allons chercher les easy pass à l'hôtel? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:40

jeremyc a écrit:
Bonjour une petite question. Je possède un PA dream, ma fille et ma femme un fantaisy. J'ai réservé un séjour au Sequoia pour la nuit du 2 au 3 novembre. Le 2 est un jour de restriction pour les fantaisy. Peuvent-ils accéder quand même au parc, si nous allons chercher les easy pass à l'hôtel? Bonne journée.


Bonjour

Vous avez la solution dans votre question vu que vous êtes à l'hôtel Séquoia les jours de restrictions de vos P.A sautent avec en plus le easy pass.

Bon séjour compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:58

Je rappelle que je suis sur le parc jeudi 15 septembre, les 8,9,10,15,16,17 octobre ,5,6,7 novembre disponible pour 3 parrainages (avec un bonus si 2 ou 3 parrainages),n'hésitez pas à mp Smile


Dernière édition par Mmbtaralc le Sam 10 Sep 2016 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:55

Bonjour ,
Nous serons au parc le samedi 10 septembre ,
nous pouvons parrainé 9 personne
Vous pouvez me contacter par MP
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:07

Bonjour ,
Nous serons au parc le samedi 8 octobre ,
nous pouvons parrainé 9 personne
Vous pouvez me contacter par MP
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:30

Bonjour

je serais sur le parc du 30/10 au 01/11, je possède 2 PA DREAM donc je peux parrainer 6 personnes ..

Si vous avez besoin, contactez moi ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:41

Bonjour je procède un pas dreams handicapé et je souhaite le renouvelée pour bénéficier de 6 mois offert si je le renouvelle puice bénéficier d un accompagnateurs gratuit ou pas car il se termine le 20 décembre et je voudrais le renouvelée par correspondance me comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
Minka
Fan Disney

Fan Disney
Minka

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:16

Hello ! Nous serons avec mon amie sur le parc le jeudi 27 et vendredi 28 octobre, et nous pouvons parrainer 6 personnes. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. happy
Revenir en haut Aller en bas
sophieinwonderland
Fan Disney

Fan Disney
sophieinwonderland

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:04

Bonjour à tous !

Je serais à Disney le 15 octobre et j'aimerais par la même occasion renouveler mon passeport et celui de mon fils.

Je recherche des filleuls à qui je pourrais faire bénéficier de 10% de réduction sur leur passeport et avantage supplémentaires si 3 filleuls en une fois.

N'hésitez pas à me joindre en MP si vous avez des questions.

Bonne journée 😉
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:58

Bonjour à tous,

Ma soeur recherche son dernier parrainage. Nous serons sur les parcs les 14 et 15 octobre prochains. C'est sa dernière chance de renouveler. Nous pouvons vous faire profiter du parking gratuit et j'offre un petit cadeau en plus Wink

N'hésitez pas à me MP Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:35

Bonjour

Nous serons sur le parc du 30/10 au 01/11, je possède 3 PA DREAM donc je peux parrainer 9 personnes ..

Si vous avez besoin, contactez moi ..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
richton51
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2016
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:53

Bonjour,

Nous sommes un couple ayant 2 passeport annuel. Si vous allez à Disney et vous souhaitez être parrainé , n'hésitez pas à nous contacter.

vous en tant que filleul bénéficiez d'une réduction de 10 % sur le tarif de vos passeports annuels .
Nous n'avons pas de date fixe, nous sommes disponibles.

A bientôt et merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7
Fan Disney

Fan Disney
nous2egale7

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/11/2016
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:38

Bonjour,
Je serais sur le parc du 15 au 18 decembre et je cherche 3 personnes a parrainer .
Je peux vous faire profiter de 10 % de reduction et d'une pause gourmande .
Vous pouvez me contacter par MP

merci
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:08

Combien ça revient si on se fait parrainer??
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:15

Bonjour, je recherche un parrain. Je serais sur le parc le jeudi 8 décembre. Vous pouvez me contacter en mp . Merci d'avance 😀
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:59

Bonjour LittleDisney, je viens de t'envoyer un message je ne sais pas si tu l'as reçus. Si tu le souhaites je peux te parrainer le 8 décembre. Il m'est possible de me rendre sur le parc assez facilement.Bien plus qu'un simple parrainage j'essaye d'être présents pour mes filleuls s'ils ont besoin d'un coup de mains pour quoi que ce soit sur le parc (plus de billets amis, aide dans la recherche de filleuls, accès au parking, alerte lors des inscriptions pour les évènement des PA, ...).
N'hésite pas à me contacter par MP
Au plaisir de peut être te rencontrer un de ces jours au parc.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Prix des PA avec parrainage   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyLun 7 Nov 2016 - 2:37

rud80210 a écrit:
Combien ça revient si on se fait parrainer??

Bonjour rud80210 lorsque tu te fais parrainer tu gagnes 10% sur le passeport choisi
PA Classic 135-10% = 121.5€
PA Fantasy 179-10% = 161.1€
PA Dream 223-10% = 200.7€

Beaucoup de parrains prévoient en plus des petits cadeaux ou avantages pour remercier leurs filleuls. AU bout de 3 parrainages le passeport est renouvelé gratuitement pour un an du coup ça fait toujours plaisir de pouvoir profiter de la magie Disney pendant un an de plus!

PS: je suis moi aussi à la recherche de filleuls alors n'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
richton51
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2016
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:47

Bonjour,

Un parrainage permet de gagner 10% sur le passeport choisi
PA Classic 135-10% = 121.5€
PA Fantasy 179-10% = 161.1€
PA Dream 223-10% = 200.7€

Nous sommes disponible à toute date !!! N'hésitez pas à nous contacter.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
richton51
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2016
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:04

Et surtout un GRAND MERCI!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2016 - 1:27

Disney c’est un rêve, un royaume enchanté où j’aime m’évader en me rendant à Disneyland Paris. Vous aussi vous voulez bénéficier sans limite de ce monde magique et plonger dans cet univers féérique ? Offrez-vous un passeport annuel, avec 10% de réduction grâce au parrainage ! Faites-vous un beau cadeau pour Noël et entrez dans ce monde où les contes de fées deviennent réalité. N’hésitez pas à me contacter, je peux me rendre facilement sur le parc et ce sera un réel plaisir de vous parrainer et de vous accompagner dans cette démarche. Bien plus qu'un simple parrainage j'essaye d'être présent pour mes filleuls s'ils ont besoin d'un coup de mains pour quoi que ce soit sur le parc (plus de billets amis, aide dans la recherche de filleuls, accès au parking, alerte lors des inscriptions pour les évènements des PA, ...). En plus, cette année est particulière puisque nous vivrons les festivités du 25ème anniversaire du parc.
A très bientôt dans le monde magique de Disney !

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 U7Bc1UK
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:43

Castor que veux tu dire par petit cadeaux??je v à Disney le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» Plus de parrainage???
» parrainage PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-