AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
princessesofia
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2017

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:52

merci de m'avoir éclairer "castor" je pense que je vais prendre un PA pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 1:16

princessesofia a écrit:
merci de m'avoir éclairer "castor" je pense que je vais prendre un PA pour ma fille
Ça peut être intéressant si vous y allez souvent à deux. J'ai moi même un Pass et je ne me prive pas pour en profiter Very Happy. Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à les mettre sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre, tu peux aussi me contacter par message privée et au pire je peux profiter d'une de mes visites au parc pour me renseigner.
Je ne peux pas te parrainer mais si ta fille n'a pas eu de Pass depuis quelques années elle peut bénéficier d'une réduction de 10% en étant parrainée. Dans ce cas n'hésite pas à me contacter, j'ai 4 amis qui seraient ravis de vous accompagner afin d'effectuer ce parrainage.
En tout cas je te souhaite d’excellents moments familiaux dans ce monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/12/2017
J'aime J'aime : 4

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:11

merci castor pour les infos , je viens de faire une demande de PA par courrier , tant pis pour les 10% , je n'ai pas l'occasion d'y aller avant notre séjour .
c'est la première fois que j'en fais un , je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
elke-999
Fan Disney

Fan Disney
elke-999

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2012
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:49

Bonjour à tous !!
Nous serons sur les parcs le 3, 4 et 5 Février et nous pouvons parrainer jusq'à 9 filleuls. ;-)
Merci de me contacter par MP ou par elke-999@hotmail.com si vous êtes intéressés :-)

Revenir en haut Aller en bas
Arwenosaki
Fan Disney

Fan Disney
Arwenosaki

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2018
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:44

bonjour
je suis sur le parc samedi 24 au matin je peux parrainer 2 personnes si cela interesse quelqu'un,
j'en ai déjà parrainé une, il me manque 2 filleuls, vous pouvez me contacter par MP si interessés
Revenir en haut Aller en bas
Lukobiwan
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2018
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:26

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de personnes faut-il parrainer pour pouvoir renouveler son passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:03

Lukobiwan a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de personnes faut-il parrainer pour pouvoir renouveler son passeport ?

Bonjour Lukobiwan, avant de poursuivre sur le forum, merci de passer en section 'Présentations'...

Arrow https://www.disneylandforum.com/f7-presentations


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Insurêve
Fan Disney

Fan Disney
Insurêve

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2017
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:42

Bonjour à tous,

je serai sur le parc le samedi 28 avril. Si des personnes sont intéressées pour être parrainées, je peux le faire jusqu'à 6 personnes Smile

N'hésitez pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
elke-999
Fan Disney

Fan Disney
elke-999

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2012
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:52

Bonjour à tous !!

Nous serons sur les parcs le 1-4 novembre et nous pouvons parrainer jusqu’à 12 filleuls.
Si ça intéresse quelqu'un ? ;-)

Merci de me contacter par MP ou par elke-999@hotmail.com si vous êtes intéressés

Merci et à bientôt !

X

Elke
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:31

Bonjour quel est le délai pour se faire parrainer après avoir eu un Pass svp? Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:24

Dragounette a écrit:
Bonjour quel est le délai pour se faire parrainer après avoir eu un Pass svp? Un grand merci


1 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» parrainage
» Plus de parrainage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-