AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2011

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:51

Merci pour ces q

Pour moi ca se rapproche bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:18

Bon le séjour approche bounce donc je comemnce à me poser des questions... On me dit que le spectacle son et lumière est magnifique mais il est a 22h30 donc mon loulou sera sureùment KO et ne le verra pas No donc je me disais ce serait ptet bien d aller prendre possession de la chambre vers 17h; ca permettrait pour lui de faire une sieste ( en meme temps me rendre à l hotel de journée), de débrasser le sac de voiture etc... D'aller manger au mac do d'à côté et de retourner vers 19h dnas le parc pour passer la soirée et s installer pour le "dream" Question

Qu'en pensez vous? Est ce une bonne idée à votre avis?? A partir de quelle heure peut on bénéficier le chambre au 1ere classe??

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:10

je pense que tu peux y aller pour 15 heures, n'hésite pas à les appeler ou envoyer un mail, il vont te répondre et bonne idée la sieste pour ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:15

Ok merci CLOCHETTE... J y avais pas pensé le mail Razz

Je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:59

Voilà j ai reçu une réponse bien sympathique d ailleurs.... En effet, à partir de 15h les chambres sont dispos donc je ferai une tite pause dans l'aprem... Merci Clochette
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:25

de rien, tu verras, ils sont très gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:02

Je me permet de remonter ce post!

J'ai reservé dans cet hôtel pour le mois d'aout. Je viendrai en train donc pas de voiture pour m'y rendre. En fouinant sur le net j'ai lu que je devais prendre le RER A mais quelqu'un saurait-il si l'hôtel est loin par rapport à la gare?
Parce-que (google est mon ami) je sais que la gare est 1 place Charles de Gaulle a Bussy et l'hotel 8 rue marie Curie ET POURTANT quand je tape ça dans viamichelin il me reconvertie les ville et me balance dans le 81 et le 58!! Je m'arrache les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:04

ils sont tout proches (900m) je te met un plan :

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Planbu11
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:11

Un p'tit kilomètre pour gérer les gosses...merci yannick de ta rapidité et surtout du plan!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:47

Alizea a écrit:
Un p'tit kilomètre pour gérer les gosses...merci yannick de ta rapidité et surtout du plan!! cheers

De rien tu a juste à aller sur google map et taper 6 avenue marie curie, bussy saint georges et tu y trouvera ton hotel en plus il y a street view juste devant
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:49

J'ai fais ma quiche, j'ai pas pensé à google maps, je me suis entêté sur ce fichu viamichelin....
Je vais imprimer ton plan, ça m'évitera de me perdre à 1h du mat lol!
Revenir en haut Aller en bas
simba23
Fan Disney

Fan Disney
simba23

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
J'aime J'aime : 0

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Hotel Campanil et voyages Leroy (Tournai en Belgique)   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:35

Bonsoir

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum

nous allons bientôt passer un week end chez mickey avec les voyages Leroy de Tournai en Belgique

nous logerons à l'hotel Campanil

qui l'aurait déjà fait svp ? comment s'est passé le voyage ? la journée ? comment est l'hotel ? à quelle heure êtes vous repartis au parc le lendemain ?

merci à ceux qui sauront répondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:11

Pour l. Hôtel, tu ne seras pas déçu, par contre jene peux rien te dire pour la compagnie Leroy, je ne connais p as ....
Revenir en haut Aller en bas
simba23
Fan Disney

Fan Disney
simba23

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
J'aime J'aime : 0

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:35

merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:44

Ah tiens,ce post m'intéresse car je prévois aussi de réserver via cette agence.

Je ne peux pas t'aider,car je ne suis pas encore parti avec eux,mais
d'après les contacts que j'ai eu par téléphone et mails,ils me paraissent sérieux et disponible.

Selon le programme,il est dit que l'on repart vers le parc le lendemain,après le petit déjeuner,mais pas d'heure d'indiquée.

En tout cas,n'hésites pas-quand tu seras revenu de ton week end-a venir ici pour dire comment ça s'est passé!

Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:11

salut tous le monde vous tombé bien car je part chez mickey tout le temps avec cette agence votre départ ce fait de ou ? moi je prend le bus de la gare de tournai a 6h30 le bus fait toujours une pause soit a assevilliers ou a ressons en générale ces 45 min de coupure ensuite direction disney comme je le comprend vous partez 2 jours et pour quelle dates ? donc vous allez recevoir vos tickets dans le bus en générale avant de repartir de la pause le bus vous dépose au parking et vous reprend exactement au meme endoit le soir en générale il se gare le long des tapis roulant car ces plus simple pour les gens le soir on voit plus vite le bus la plus part du temps je vais une journée j'y retourne le 1 et le 15 septembre et comme tous les ans le 31 déc et le 1 janvier et ces la que je dors au campanille (ils ont des prix avec cette hotel) ces pour ca que tu dors la tu peut aussi logé dans un hotel du parc les chambres sont trés belles lit trés confortable petit déjeuné copieux aussi alors le bus redémarre du parc la premiére journée toujours 30 min aprés la férmeture du parc par contre le deuxiéme jours un peu plus tot car le matin nous sommes les dérnier a monté dans le buus mais au retour nous sommes aussi les derniers a en descendre donc en montant a tournai pour le retour il fait toujours arret a st guillain puis mons et ensuite péruwelz et enfin tournai donc ca fait 4 heures de bus jusque tournai il redémarre entre 18h et 19h si vous avez d'autres question n'hésité pas amour
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:14

re en générale tu redémarre de l'hotel pour étre la dés l'ouverture du parc donc vers 9H45 10H00 tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:48

Perso j'y suis allée une journée avec eux ce samedi et c'était super ! Un beau car, un chauffeur très agréable .. Nous avons quitté la gare de mon à 5h30 et sommes arivés à Disneyland à 10h00 ( 1/2h d'arrêt à Asseviliers).. le soir on a quitté le parc à 23h00 et sommes arrivés à 2h15 à la gare de Mons.
Voilà.. si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:42

comment ce fait-il que tu est reparti du parc a 23h ? car lors de chacune de mes visites je demande a quelle heure le bus redémarre et comme je connais la plupart des chauffeurs (stef tu te souvient du prénom de chauffeur de samedi) ils savent que j'ai l'habitude de venir et que comme j'ai dit plus haut le bus est censé repartir une demi heure aprés la férmeture du parc et par rapport a dream il est impossible de revenir a l'heure donc en générale il redémarre vers 23H45 si pas comme lors de mes deux dérniére visite a minuit et je suis la plupart du temps toujours assis a coté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:48

je saurais pas te dire son nom mais on nous a dit d'être là à 23h00.. et comme je suis disciplinée... j'étais là à 23h00..
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:13

J'arrive un peu tard,mais merci pour vos témoignages:ça me conforte dans mon choix.

En ce qui me concerne,je partirai de Péruwelz,car j'habite dans le Nord et je suis à une cinquantaine de km de là.

Je ne sais pas encore les dates,car il faut que j'attende d'avoir reçu ma nouvelle carte d'identité et malheureusement,comme ce sont les vacances,je dois attendre 6 à 7 semaines pour l'avoir!

Je suis contente d'avoir des avis et ça me parait être une agence très sérieuse.
Dès que ma réservation sera faite (j'aimerai partir en novembre,comme ça,les décorations de Noël seront installées),je vous tiendrai au courant.

Merci à vous.


Dernière édition par Rapunzel le Lun 13 Aoû 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:02

je me demande pour toi si tournai ne serai pas plus prés que péruwelz car en déposant les gens a péruwelz il nous restes encore une bonne vingtaine de min pour arrivé a tornai et toi tu habite ou dans le nord pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:22

Moi j'ai été au B&B et j'ai été très très satisfait !
Je me dis que ça doit être comme un Première classe, ben non xd

Douche très soignée niveau matériaux, ça fait chique ^^ Lit confortable, climatisation, télé avec réveil !, wifi rapide, propre, petits-déjeuners très complets avec Bacon et oeufs mais pas de pains au chocolats Wink ( snif xd ).

Voilà, j'ai passé 3 nuits magnifiques dans cet hôtel pas cher et pas loin de Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:34

Bon le prochain coup je tente le B&B alors! Il est a bussy aussi? Parce-qu'on m'a dit que ça craignait un petit peu la-bas...?
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:49

mickey3102 a écrit:
je me demande pour toi si tournai ne serai pas plus prés que péruwelz car en déposant les gens a péruwelz il nous restes encore une bonne vingtaine de min pour arrivé a tornai et toi tu habite ou dans le nord pour avoir une idée ?

Je viens de regarder et j'ai 44km pour aller à Péruwelz,et 80 pour aller à Tournai.

J'habite à 30km de Valenciennes!
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:14

Il est jute à 2m du première classe Wink Donc Busy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Contenu sponsorisé




Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges   Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  B&B Hôtel à Bussy St Georges
»  Campanile ou 1ère classe
» Villa Bellagio à Bussy-st-georges
» Hotel première classe Torcy
» Y aller samedi ou dimanche? Pas le choix entre les 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-