| | Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linkrack Super Fan Disney

Nombre de messages: 141 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Bonne Date d'inscription: 08/04/2012
 | Sujet: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 15:10 | |
| Amis des sensations fortes, amateurs de looping, de vitesse, de frissons, ... Il est temps pour vous de prendre part à cette question que l'on se pose tous, une question qui hante et nous suit, nous poussant a faire et refaire ces attractions que l'on aime tant pour enfin trouver celle qui fait ( au sens littéral) battre notre coeur à un rythme plus soutenu que d'habitude. Alors, dans ce topic, juste pour vous, membre du forum voici ... |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32250 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 15:44 | |
| perso j'aurais dit RC Racer que j'adore mais dans la liste je dirais Rock and Roller Coaster très jolie présentation en image |
|
 | |
Elorri64 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 920 Age: 18 Localisation: Espelette Humeur: Disney :D Date d'inscription: 20/03/2012
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 16:12 | |
| Très sympa la présentation en effet J'aurai voté pour la TOT mais du coup j'ai voté pour le rock'n roller coaster !  |
|
 | |

Nombre de messages: 141 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Bonne Date d'inscription: 08/04/2012
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 17:03 | |
| Il est vrai que j'ai omis pas deux trois attractions ... Hum ... désolé ...  Mais à la base je ne voulais mettre que des attractions à wagon et puis le parachute drop s'est vu ajouté à la liste pour une raison que mon conscient ignore mais que mon inconscient doit connaitre Pour ma part le rock'n roller est vraiment a couper le souffle, le départ, quand même un 0 - 90km/h en 1 sec ( une fameuse propulsion), la musique dans les oreilles, ... Dommage qu'il soit si court... |
|
 | |
the verdier's family Extra Fan Disney

Nombre de messages: 295 Age: 40 Localisation: pyrénées centrales(montrejeau 31) Humeur: trop envie d'y retourner........ Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 18:22 | |
| moi , à ce vote j'aurai rajouté RC racer qui malgres qu'il soit tres court procure d'énormes sensations !!!!!!!!! ensuite niveau sensation pure , c'est clair que le rock'n roller ça envoi quelque chose!! |
|
 | |
Toon studios production Extra Fan Disney

Nombre de messages: 431 Age: 15 Localisation: France. Humeur: Joyeux ! Même trop !! iiihii ^^ Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 19:55 | |
| Finalement je me demande si Crush n'a pas la meilleur sensation , je croit que oui , avec bien sur La tour de la terreur |
|
 | |
tinkerbell217 Super Fan Disney

| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 20:00 | |
| Si la tour de la terreur avait été présente dans ta liste j'aurais obligatoirement voté pour!^^ Donc finalement j'ai opté pour "Space Moutain"! |
|
 | |
dufynette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 771 Age: 26 Localisation: Avec mon prince charment Humeur: Envie de rencontrée Duffy Date d'inscription: 08/04/2012
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mar 10 Avr 2012 - 22:34 | |
| |
|
 | |
Emerys Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1026 Age: 20 Localisation: Pays Imaginaire Humeur: Avec Peter Pan <3 Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mer 11 Avr 2012 - 14:51 | |
| Dans l'ordre : -Hollywood Tower Hotel - Crush Coaster -Rock N Roll Coaster -Space Mountain -Indiana Jones - La Mine - Les Parachutes |
|
 | |
Nienna91 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mer 11 Avr 2012 - 14:59 | |
| J'ai voté pour Crush, mais s'il y avait eu la TOT j'aurais voté pour! |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mer 11 Avr 2012 - 15:02 | |
| Indiana Jones mais ce n'est rien à côté de la Tour de la Terreur! |
|
 | |
Allestrelle Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mer 11 Avr 2012 - 16:53 | |
| J'ai voté crush même si Rc Racer m'en procure plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mer 11 Avr 2012 - 18:28 | |
| je ne m'attendais pas à voir tant de crush ressortir ... et encore navré de ne pas avoir été plus complet |
|
 | |
Tower-Terror Extra Fan Disney

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mer 11 Avr 2012 - 19:52 | |
| J'aurais dit la tour de la terreur .. mais ! le rock "n" roller coaster je prend |
|
 | |
Allestrelle Extra Fan Disney

| |
 | |
| | Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? | |
|