AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est la plus impresionnante ?
Train dans la mine (disney)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_014%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 4% [ 7 ]
Space Mountain (disney)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_0118%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 18% [ 29 ]
Indiana Jones (Disney)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_015%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 5% [ 8 ]
RollerCoster ( Studio)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_0150%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 50% [ 82 ]
Nemo (Studio)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_0117%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 17% [ 28 ]
Toy Soldier parachute drop (Studio)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_016%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 6% [ 9 ]
Total des votes : 163
 

AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:58

Je dirai comme Jenny, le Rock'n Roller COaster car c'est de celui là que j'ai fais une syncope la seule fois ou je l'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:00

lol en même temps SPACE MOUTAINE casse la tête sa peu impressionner mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:56

Sans hésitation parachute !!! C'est même pire que la tour je le fais vraiment pour les enfants mais tout le long ça "ohhh punaise !!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:17

Space mountain!!
La vitesse est impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:00

Rem10, ils te connaissent au r'nrc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:52

Je pense savoir pourquoi le roller coaster est le favori.C est la propulsion qui est hard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:58

Bonjour,

Pour moi c'est la tour de la terreur sans hésitations !! ( pale <=== moi après ma 1ère dans la TOT !! lol et pourtant j'aime ça !)
en 2 Rock'n'roller coaster
en 3 je mettrais crush's coaster (que j'ai découvert en novembre et qui a été une très bonne surprise !)

Globalement avec toutes les attraction récentes, Disney Studios est au top niveau sensations !
Revenir en haut Aller en bas
miss_indo
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/06/2012
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:59

rock and roller coaster....
fana de rock et de métal ce manège assure!!!!
je l'adooreeeee!!!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:56

pour moi c'est la tour de la terreur en premier, crush coaster en deuxième mais j'ai voté Toy Soldier parachute drop. Oui je sais je suis une petite! mais comme j'ai le vertige celle la me fige. Et cette petite sensation quand le parachute s'immobilise tout en haut.. ça me souleve le coeur..!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:33

j'ai voté crush coaster Smile elle me fait bien plus de sensation que rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Dans une maison de Fantasyland
Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:58

J'ai voté pour le "RollerCoaster", mais en ne sachant pas encore ce que vaut le "Toy Soldier Parachute".
*mais en voyant la direction des votes, apparemment, ce dernier n'est pas aussi impressionnant que le premier, non ?*

Mukurochan a écrit:
LADM a écrit:
j'ai voté crush coaster Smile elle me fait bien plus de sensation que rock ^^
surtout quand t'es devant... gloups!
Ce qu'il y a d'embêtant avec cette attraction justement, c'est que tu vas aussi bien pouvoir tourner dans tous les sens qu'au contraire, ne quasiment pas bouger durant tout le tour :Grr: ... Presque, il faudrait calculer avec qui tu montes, pour être assuré d'avoir un déséquilibre de poids qui permettra les rotations xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit' Stitch
Fan Disney

Fan Disney
Ptit' Stitch

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:01

Space mountain c'est la meilleure et celle avec le plus de sensations de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:30

J'aurai voté Crush ou TOT mais bon là mon vote ira à RNRC :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:05

Tot sans hésiter. Faut dire aussi qu'il y a un scenario de fou juste avant. L'ambiance dans l'hotel, les CM qui te mettent les boules, l'étage avec la famille fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:26

Je tiens tout de même à préciser que "Disney" n'est pas le nom du premier parc, mais qu'il s'appel "Disneyland Park", et il en va de même pour "Studio" : ce sont les Walt Disney's Studios. De plus, tu utilises le logo du Rock'n'Roller Coaster de Californie, le logo de Indiana Jones Adventure (rien à voir avec notre attraction !), et une image bien retouché pour le canon de notre cher Space Mountain (depuis quand le muzzle empiète sur l'accélérateur ?).

Sinon, d'un point de vue personnel, j'ai voté pour Rock'n'Roller Coaster.

PS: je viens de remarquer, fais attention aux noms des attractions. La plupart sont mal orthographiés, voir même incorrect (ex : RollerCoster -> Rock'n'Roller Coaster)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
krikee22
Fan Disney

Fan Disney
krikee22

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:01

J'ai voté pour le crush coaster que j'adore mais si la TOT était dans la liste, je l'aurais choisie sans hésiter. J'ai fait 2 fois la TOT et je me demande ce qui m'a poussé à la faire une deuxième fois sachant ce que ça provoque!! Moi qui déteste la sensation de chute libre...mais bon, au moins je l'ai faite dans ma vie, je crois que c'est terminé, plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Fan Disney

Fan Disney
lolo21

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:03

Bonjour a tous moi aussi j'aurais pour la TOT. J'ai voter pour Rc racer.Je trouve cette traction géniale niveau sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:01

Rock'n Roller Coaster pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:13

Coucou, bon j'ai voté rock'n roller car il n'y avait pas la tour de la terreur, sinon sans hésité se serai:
La tour de la terreur puis Rock n roller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:52

Moi c'est les tasses... Non mais je déconne pas, à chaque fois que j'y monte, j'en sors avec l'envie de gerber...
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:55

x) Dix Nez Le Pied, je mais même pas les pieds dedans sinon je vais être malade et j'aurait une migraine pour la journée x)) Donc némo encore moin mdrrr Donc malgré que tu sois malade après, bravo car tu y vas quand même x) alors que tu c'est que tu seras malade purple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:13

pour moi c'est big thunder mountain, j'adore les décores qui donne vraiment l'air d'être dans le far west!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:13

Rock'n roller coaster sans aucune hésitation. Ensuite la tour de la terreur puis Nemo en 4ème, rc coaster, et en dernier indiana jones.

Par contre un manège que je fais si y'a pas beaucoup de queue c'est le space mountain. C'est une horreur à chaque fois que je l'ai fais je suis sortie avec une migraine infernale
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:34

mzelle-ani77, c'est pour ma femme que j'y vais ;-) c'est son attraction préférée. Et comme je l'aime ben... je me sacrifie !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Perrine.Z

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Humeur : Vivement la prochaine !
Date d'inscription : 20/02/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:19

Sans hésiter la ToT et le RC Racer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
celinevanilla
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Non loin du pays des rêves
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:59

mon vote n'est pas très juste car j'adore némo alors j'ai voté pour cette attraction mais RC racer est celle qui me donne vraiment beaucoup de sensations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr/
Contenu sponsorisé




Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quel aspect vous donne le plus de frissons ?
» selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-