AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quel aspect vous donne le plus de frissons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel aspect vous donne le plus de frissons ?
La vitesse
Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Sondage_0145%Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Sondage_04
 45% [ 30 ]
Le relief
Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Sondage_0155%Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Sondage_04
 55% [ 37 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2011

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:56

Pour ma part, je trouve que la sensation de tomber est beaucoup plus forte et surprenante que celle d'être coller dans son siège à cause de la vitesse ^^ Comme les petits flottements dans Indy par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:13

Finalemement tout est relié,

Pourquoi vous aimez une descente parce qu'elle va vite?

Donc j'ai voté la vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:32

J'ai aussi voté la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:51

les reliefs pas trop mon truc, je suis hyper crispée en général et hâte que ça se termine, la vitesse ne me fais pas grand chose par contre.
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:24

Dire que la vitesse ne fait pas grand chose Suspect


Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:55

Surtout que le terme "vitesse"n'est pas adapté, il aurai fallu utiliser "accélération".

La vitesse la plus rapide sur le parc est 95 km/h (RNRC) et c'est moins rapide que vous en voiture tous les jours... Contrairement à l'accélération qui est plus importante que celle d'une Ferrari Enzo (0 à 100 en 3,6 s pour la Ferrari et 0 à 95 en 2,7 s pour RNRC) !

Parce que si vous voulez des sensations de vitesse suffit d'aller faire un tour en Allemagne sur l'autoroute et vous en aurez à pas cher... 216 en pointe la dernière fois que je suis allé à Europa-Park pour moi Very Happy Et 205 en grande courbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:36

Les sensations les plus fortes sont toujours les accélérations verticales vers le bas !!

(personnellement, en position debout en équilibre, et sans voir),

c'est pour çà que la majorité des attractions sont basées sur les airtimes (TOT, montagnes russes, saut élastique),
mais les attractions seraient encore mieux debout, je trouve !! Very Happy

En deuxième ce sont les accélérations vers le haut, puis viennent celles horizontales, mais c'est plus habituel (sauf si elles sont très fortes comme RNRC) !

Pour ce qui est de la vitesse, dans un avion de ligne Airbus 330, on est constamment à 900 km/h, et on ne remarque que les petites secousses (accélérations), dans un TGV à 250 km/h pareil !

En tous cas, tout est fait pour que les gens (surtout les enfants et jeunes), aiment ces accélérations, au vu des publicités des parcs et fêtes foraines !
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:02

Philippe R a écrit:
Les sensations les plus fortes sont toujours les accélérations verticales vers le bas !!

(personnellement, en position debout en équilibre, et sans voir),

c'est pour çà que la majorité des attractions sont basées sur les airtimes (TOT, montagnes russes, saut élastique),
mais les attractions seraient encore mieux debout, je trouve !! Very Happy

En deuxième ce sont les accélérations vers le haut, puis viennent celles horizontales, mais c'est plus habituel (sauf si elles sont très fortes comme RNRC) !

Pour ce qui est de la vitesse, dans un avion de ligne Airbus 330, on est constamment à 900 km/h, et on ne remarque que les petites secousses (accélérations), dans un TGV à 250 km/h pareil !

En tous cas, tout est fait pour que les gens (surtout les enfants et jeunes), aiment ces accélérations, au vu des publicités des parcs et fêtes foraines !

Correctif TGV Est a 350 km/h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspect vous donne le plus de frissons ?   Quel aspect vous donne le plus de frissons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel aspect vous donne le plus de frissons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Choix et renseignements sur les restos
» Quel hotels préférez vous ?
» Quel restaurant préférez vous?
» Quel Navigateur utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-