AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Secte des Lunettes au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:18

Voilà j'ouvre donc notre première cession plénière des porteurs de lunettes internationaux et Disneyens DFCyens la L.I.D.D (dédé grattez moihahahahahaa ^^)

Moi perso je suis donc de la partie presbyte et Tortue57 est myope et presbyte ^^

Les binocles, les Nokels, les bésicles etc.... nous sommes donc tous fidèles a nos deux roues sur nos nez cheers

Moi perso je les aimes au point de vouloir surtout les jetés lorsqu'il faut les nettoyés Suspect horreur, malheur Laughing

mais j'aime :
Secte des Lunettes au nez  Singe_10
ne suis-je pas canon avec mdr
et Tortue57
Secte des Lunettes au nez  44487610

Allez cool attitude avec nos amis de tous les jours ^^ et venez donc ici on fait réunion "café clatch lunetière" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:21

Ouais ouais, les deux roues du nez on est la cheers

Personnellement je suis astigmate, décelé il y'a.. 2 mois alors que je me plaignais de maux de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:24

Bienvenue a toi dans notre belle secte amie lunetière cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:27

Ah tiens un groupe que je peux rejoindre! Razz
Je suis myope depuis des lustres, j' ai des binocles partout , dans le voiture, au boulot dans mon casier, dans ma chambre, une minute sans lunettes c' est tout simplement impossible pour moi!


Dernière édition par TITEUF le Mer 11 Avr 2012 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:28

bon ben voila je vous rejoinds dans cette secte lol!
pour ma part je suis astygmate j ai des lunettes depuis bientot 15 ans et je m en passe plus
ma fille Morgane rejoindra aussi la secte car elle est myope et astygmate depuis presque 3 mois elle aussi a droit a ces lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:40

Je peux me joindre à votre secte bien que je ne les porte pas tout le temps?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:46

Lunettes en permanence (sauf la nuit Razz) depuis que j'ai 9 mois pour moi donc ça remonte xD

hypermétrope d'un oeil, myope de l'autre et du strabisme en plus derrière^^
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:02

Je porte des lunettes, mais elles sont cassé (mon homme a marché dessus, elles était par-terre), et depuis que j'ai arrêter les cours, je ne les met plus.
Je sais, c'est pas bien, mais ça me gonfle les lunettes j'en porte depuis l'age de 3 ans Grrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:32

Bienvenue a tous dans notre belle secte cheers Bienvenue Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:56

J'étais astigmate mais je ne le suis plus mais je dois porter des lunettes pour lire

Samedi je vais faire les boutiques pour voir ce qui pourrais aller sur mon pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:01

bon achat de lunette alors et bienvenue dans le monde des "affreux" en lunettes joyeux nan sérieusement bienvenue dans la secte :rire:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:29

j'ai commencé à 10 ans, astygmate et hypermétrope, je ne portais qu'occasionnellement et puis après mes enfants ( les ophtalmos m'ont affirmé que les grossesses modifiaient la vue)

je suis passée à astygmate et myope ! elles me lachent plus du réveil au coucher.

pareil que pat ma grosse galère c'est le nettoyage...

j'ai testé plein de montures et en prime je suis photosensible ce qui veux dire que je porte à 60% mes verres correcteurs blancs et à 40% du temps mes verres correcteurs solaires niveau 3, noirs bref le truc le plus foncé possible pour que je supporte et ça été comme hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:44

Depuis deux ans, je dois porter des lunettes pour lire...j'ai acheté plusieurs paires dans un grand magasin et je les place un peu partout, chambre, burau boulot, burau maison, salon (car je n'y pense que quand j'en ai vraiment besoin)...je vais devoir refaire un tour au magasin car je suis trop court...il m'en manque une pour faire les courses et lire les étiquettes des produits.

Je peux aussi être membre de la secte, dites oui svp! Cool


amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:25

moi aussi, lunettes tous les jours sur le nez mur

heureusement, elles sont vraiment plus jolie ces deux roues car avant What a Face

c'est devenu un accessoire de mode , vous trouvez pas?

mais franchement, vous avez raison, nettoyage et compagnie, trace sur le nez, la buée!!!!!
et les attractions, on enlève on remet pour les looping, n'est ce pas Rem10?

on m'a appris que je devais en porter à la medecine du travail!
la dame n'en revenait pas que je conduisait comme ça mdr

un choc à 25 ans de se retrouver avec des binocles mais quel bonheur de voir net cheers

voilà mon récit lunettes

Secte des Lunettes au nez  1148-1
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:28

je vais rejoindre votre secte de lunette car je doi maintement porté des lunette mais rien de bien mechant juste hypermétrope mais aucune correction
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:52

Je vous rejoint dans la secte, je porte des lunettes depuis le CE2, donc depuis mes 8 ans ... J'étais d'abord astygmate puis je suis devenue myope et donc j'ai le droit à des lunettes tout le temps... au final, j'ai appris à vivre avec et j'ai du mal maintenant quand je dois voir mon visage sans mes lunettes lol!


Je dois être l'une des rares à ne pas détester devoir porter des lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:18

J'étais la seule d'une famille de cinq à ne pas mettre de lunettes et vers 16-17 ans, je n'y ai pas échappé. Je suis myope mais je ne met pas mes lunettes. Je vois que ma vue se dégrade et en juin j'ai mon rendez-vous chez l'ophtalmo. J'espère que ça va aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:19

myope également, j'ai appris ma myopie a 18ans, j'ai pris un coup de vieux pas possible ^^ depuis c'est lentilles et lentilles car je salis mes lunettes tout le temps et je les supporte mal, donc je les mets que le soir

pour info ! oeil droit : -3.25, oeil gauche : -2.75 ^^

qui dit mieux ? Very Happy

(on va etre nombreux dans ce club...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:51

bah je dis pas mieux tic tac, avant j'avais 12 et 10 ( oui meme avec des soucis de vue on peux avoir plus) et maintenant je dois avoir juste 10/9 :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:33

jolies les lunettes clochettes ^^

allez bienvenue a tous dans cette nouvelle secte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:35

Je vous rejoins dans la secte, je fait ma révérence devant notre manitou Pat lol!

J'en porte depuis mes 20 ans. Avant je les mettais que pour bosser mais plus ça va plus j'en ai besoin tout au long de la journée. Twisted Evil

Mais j'aime les lunettes et je ne pourrais au grand jamais porter des lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:36

Moi aussi je peux faire partie de la secte ? Lunettes depuis l'âge de 6 ans... d'abord astigmate, puis moitié myope moitié astigmate maintenant !

Mais je les ai abandonné à l'âge de 14ans pour des lentilles parce que pour faire de la danse sans lunettes c'était la misère... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:39

Bienvenue a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:00

je me joins a vous j'en porte depuis le ce2 cad plus de 10 ans c'est galère mais on s'y fais et sa me fais un charme sa me ferais bizarre si un jour je dois plus en mettre ce qui n'arrivera jamais car j'ai une sale vu sans c pas gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:52

Bienvenue amie lunetière cheers nous allons bientôt pouvoir organiser notre première grande réunion de test deux roues nasal Razz (style réunion tuperware ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secte des Lunettes au nez  Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secte des Lunettes au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-