AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Secte des Lunettes au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:40

Ah mais j'avais jamais vu ça!!!

Bon, si y a encore de la place pour moi Laughing je suis la! Myope depuis mes 17 ans, atteinte de la maladie de basedow.
J'ai découvert le monde comme il était réellement le jour ou j'ai porté des lunettes! Mon dieu que c'est beau de voir, ne serait-ce que le contour des arbres lol! c'est tout con hein mais quand on sait pas hein!!
J'ai tenté les lentilles, je ne suis pas encore au top, je ne pensa pas avoir trouvé la marque qui me convenait mais j'y travaille. Je ne peux pas venir travailler (sur pc) sans mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:41

Au fait vous savez que maintenant, vous pouvez, si votre vue n'a pas ou très peu changée, aller chez votre opticien avec votre dernier bilan et refaire des lunettes sans passer par l'ophtalmo?

C'est bien pratique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:34

pat57 a écrit:
Bienvenue a toi cheers je te comprend hélas Wink tu supporte les lentilles ou pas ? ha oui peut être trop jeune encoer pour en porter

Merci !
Oui, je suis un peu trop jeune pour les lentilles et c'est aussi moi qui veut pas en porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:19

oui Alizea cheers
dit moi je ne connaissais pas du tout ta "maladie"

ha ok lucile Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:19

moi non plus je connaissais pas ta maladie et encore moins l'histoire pour l'opticien

merci
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:45

Hélas les rdv sont souvent très long pour aller voir le monsieur des lunettes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:21

Ha en parlant d'opticien ... j'ai vu avec un gars qui a trois boutiques dans la région et qui fait une Validation d'Acquis avec moi ^^ des choses bizarres que je n'avais jamais vus ^^

il nous a dit qu'il recevait ses clients en leur offrant d'abord un café ^^ quelques petits gâteau et si sa ce n'est pas bien recevoir Laughing jamais un opticien ne m'a proposer même un café ^^
concernant les lunettes il m'a demander "fait tu nettoyer tes lunettes ? " ... nettoyer mes lunettes ? oui je le fais plus d'une fois par jour (elles sont toujours pleine de poussière et autres qui me gêne... "non ^^ fais-tu nettoyer tes lunettes par ton opticien ? m'a t-il redemander ... ben non pourquoi l'opticien dois me nettoyer mes lunettes ? "ben moi tous les mois voir tous les deux mois au maximum mes clients passent me voir pour que je nettoye leur lunettes dans un bac a onde pour enlever la couche de saleter et de produits qui s'y dépose et que vous ne pouvez enlever simplement en nettoyant et le client repart avec ses lunettes toute propre, c'est bon pour les verres ... c'est dans mon contrat avec mes clients ... " affraid Shocked Ha bon Question scratch jamais vu sa moi .... ^^
il m'a dit que les verres avaient une couche qui s'installait dessus avec même simplement lesproduits du genre liquide vaisselle ou savon et qu'il fallait les passés aux ondes quelques minutes pour enlever cette couche qui abime le verre et réduit sa fonction vision ... c'est fou ce truc ... avez vous déjà eut a faire a un opticien comme celui là ? moi jamais ^^ quel suivi bon sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:29

Oui tu la dis,,,,bravo a lui,un vrai pro,connait pas non plus bravo bravo


Secte des Lunettes au nez  - Page 8 110209102056855982Secte des Lunettes au nez  - Page 8 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:53

oui je vois ça mais moi c'est un mois maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:57

ha ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:59

génial l'opticien que tu as rencontré...

il est vrai que lorsque j'y vais pour redresser les branches ils me les nettoient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:03

il est aussi cool le tiens ^^ moi jusqu'a présent je n'en avais jamais vu comme eux ^^ le service en plus donc
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:09

Moi il te donne envie d aller voir ailleurs,,,, Suspect En meme temps c est les abrets


Secte des Lunettes au nez  - Page 8 110209102056855982Secte des Lunettes au nez  - Page 8 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:11

rooo terrible ^^ moi jvais de nouveau voir celui ou je suis et lui en parler ^^ jveux le même service sinon tchao
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:14

tu as raison pat surtout que je suis que ça leur coûte pas grand chose de nettoyer au moins les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:19

oui il m'a dit que cela devait faire partie du service "gratuit" offert par les opticiens et qu'ils l'apprenaient mais souvent ne le mettent pas en pratique
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:20

Grand classique ,,,le SAV,,,en France ,,,,, confused Ou alors a la tv mdr


Secte des Lunettes au nez  - Page 8 110209102056855982Secte des Lunettes au nez  - Page 8 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:21

ouaip le service en France pas toujours top Razz
oui le meilleur a la TV mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:22

Ah oui sympa cet opticien Pat ! Ma petite soeur porte des lunettes depuis qu'elle a 5 mois et je crois pas que l'opticien lui ai déjà nettoyé ses lunettes ou même proposé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:23

100% d'accord les gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:28

L'opticien nous nettoie nos lunettes? Ben ça alors je ne savais pas!! (je savais que le bijoutier nettoyait nos bagues car j'y allais souvent avant Very Happy mais pas les opticiens!) le problème que j'ai moi c'est que je cuisine avec, alors vas-y la couche de petites éclaboussures d'huile qu'il y a dessus!!

Ma maladie, c'est une maladie de la thyroïde, ça génère bien souvent une exophtalmie (les yeux qui sortent des orbites) qui donne cette impression de "gros yeux" en plus...au scanner on voit que j'ai un oeil qui dépasse plus que l'autre. J'ai une paupière plus ouverte aussi, ça s'opère, il suffirait de sectionner un peu le muscles de la paupière pour qu'il se détendent et tombe un peu plus mais honnêtement, je trouve ça trop risqué! Si ça foire, j'aurai l'air plus conne qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:35

oui tout a fait il m'a dit que cétait comme pour les bijoux Wink

merci pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:20

Eeh mais du coup moi aussi je fais partie de la secte !! Regardez mon canard Razz

On devrait poser la question que Pat a soulevé aux opticiens... Je suis certaine qu'ils se sentiraient bien bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:22

oui tout a fait faisons cela ^^ tous chez vos opticiens dès que vous le pourrez et allez hop on demande "pour voir" rougir ? gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:12

Si fait...
Puis-je faire partie de cette secte... je suis passé de verres de confort en verres correcteurs progressifs ?

Et bien, dans une grande enseigne d'opticien, je suis rentré et j'ai demandé un nettoyage complet... et ils l'ont fait !
Verres nickel et passage au bac à ultrasons, elles sont ressorties super clean !
Le tout gratuit.
Donc, ne pas hésiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:24

ok comme quoi il faut en parler comme nous y avons tous droit ^^

bien sur tu peux en faire partie ^^ bienvenue mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secte des Lunettes au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-