Sujet: Re: DISCOVERYLAND Sam 7 Aoû 2010 - 15:40
Comme je ne connaissais pas ^^ je vous fait donc partager
Café des Visionnaires.
entre Fantasyland et Discoveryland un restaurant
c'est donc devenu le bureau des passeport ^^ en 1993 le Café des Visionnaires a fermer pour laisser place en 1994 l'Arcade des Visionnaires salle de jeux ^^
sa avait l'air bien sympa pourtant
et en même temps un petit retour en arrière ^^ rappelez vous de TimeKeeper Le Visionarium ou de Nine-Eye et maintenant ^^
Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: DISCOVERYLAND Dim 15 Aoû 2010 - 12:35
J'adore discoveryland, mais je trouve dommage qu'avec le temps l'idée du land des grand visionnaire s'efface doucement... J'aime vraiment Buzz mais je trouve qu'il na pas réellement sa place la.
Nombre de messages: 2052 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 3 Sep 2010 - 16:16
je suis d'accord avec phantom manor BUZZ LIGHTYEAR LASER BLAST n'a pas vraimen sa place ici mais bon
sinon j'aime bien space mountain mission 2 mais a cause des vibrations des trains sa me donne mal au crane donc j'evite de le faire trop souvent
quand au star tour une mise a jour serrait prevu (star tour 2) se qui serait le bienvenu
j'aime bien faire captain eo également.c'est bien fait on se croit vraiment dans le court metrage,sans avoir oublier le fameux moonwalk de mickeal jackson
Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 8 Oct 2010 - 19:49
Pat cetait une des surprise mais enfin il en as 3 ..... l'autre a deja été devoilé sur DCP une guérite a l'entrée de Star Tours et la dernière ..... SURPRISE