AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:39

Le bouche a oreille et le budget en temps de crise font que les gens prendront plus le temps d'économiser a fin de pouvoir faire un beau séjour donc ça ne m'étonne pas que le plus gros bénéfice des 20 ans ce fera l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:46

Merci pour l'info ^^

Hausse du chiffre d'affaire ... petite hausse mais tout de même ^^ et hausse d'une autre part de la dette "ou plutôt 'perte nette'" ^^
voilà comment faire rentrée de la monnaie surtout l'année prochaine ^^ prolongation de l'anniversaire Laughing si c'est tout ce qu'ils ont trouver et bien je dit "chapeau"
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:03

C'est surtout que le plus gros de l'investissement des 20ans, Dream's et Meet Mickey Mouse, à été fait en 2012. Donc, pour 2013, il ne va y avoir que des rentrées d'argent destinées à rentabiliser les investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:08

oui tout a fait ^^ juste ... mais bon je reste sur mon positionnement pour l'année "de plus" "anniversairallonge"
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:10

oui logique !!!!! va ton encore bénéficier d'un billet anniversaire gratuit l'année prochaine ????? :hh: un anniv qui dure 2 ans !!!!! ..... c'est le monde magique de Disney :rire:
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:18

Moi je dis "tant mieux que les festivités des 20 ans se prolongent surtout Dreams"
En effet beaucoup ne peuvent venir tous les ans et du coup ils auront la chance de voir ce merveilleux spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:26

oui Nonna c'est mon 3éme séjour (Février, mai pour mon anniv (une journée et un train qui part avant dreams !!!!!!) et la semaine prochaine ....... pas encore vu le dream !!!!! cette fois j'espère penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:46

d'accord avec toi NONNA, mais cela reste du "bidonnage" du "saucissonage" d'un effet qui devrait rester ponctuel et plus que sympa comme le devrait être un anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:47

Concernant Dream's, P.GAS a dit que cet évènement resterait longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:50

Razz sa ne m'étonne même pas ^^ dire que les américains nous reprendraient ce spectacle pour le devant du château de Disneyland Californie ... nous voilà avec un spectacle qui va durer tout en espérant qu'il restera de très bonne qualité longtemps et qu'il, dans la mesure du possible, évolu avec les prochaines saisons... se serait bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:50

merci ti biscuit trop hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:53

En ce qui concerne Dreams et Meet Mickey
Je pense qu'ils ont été créés symboliquement pour les 20 ans mais pour durer longtemps comme toutes autres attractions ou spectacles Wink
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:55

avec la construction des jets d'eau devant le château je pense qu'il n'y a pas de problème pour le faire évoluer ( A Lyon nous avons la fête des lumières le 8 décembre les façades restent les mêmes et le spectacle des lasers change chaque année ) :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:56

Chez nous on fait pour que sa dure "en générale" ^^
Bon sa sera tout de même pour le plus grand plaisir de beaucoup cette rallonge ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:59

Oh, Pat n'aime pas les anniversaires à rallonge... ? Razz
Je n'ose pas imaginer si les festivités durent jusqu'en 2014, année d'ouverture de Ratatouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:00

pauvre Pat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:03

quoiaaaaaaaaaaaaa Shocked lol! 2014 ^^ ouf de chez fou ^^
Nan ce n'est pas que je n'aime pas les anniversaires a rallonge, a priori bon cela ne me dérange pas trop, mais je trouve perso, que Disneyland paris dénature un peu beaucoup les effets "anniversaires" par rapport aux autres parcs Disney qui font cela sur une seule année et très bien en plus... déjà qu'une certaine magie a disparue de notre parc, en rajouter avec des rallonge sur tout sa limite ma vision "magiquementDisney" lol!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:05

C'est pas nouveau et partout en France, les anniversaires sont souvent à rallonges ou reviennent tous les 6 mois... ça c'est pire que tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:07

oui je comprends mais en bons fans on va y retourner quand même !!!!!!! anniversaire ou pas !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:07

tout a fait millenoeufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:13

un nouveau badge dfc pour fêter cet évènement exceptionnel drunken .... les 20 ans 2013 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:14

lol! ouaip faudrait presque joyeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:15

collector mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:15

Les articles se suivent et se ressemblent sur le sujet des entrées ^^

Disneyland Paris cartonne mais reste dans le rouge

Le numéro un européen des parcs d'attractions, a enregistré pour ses vingt ans un nouveau record de fréquentation avec 16 millions de visiteurs en 2012, ce qui n'empêche pas l'exploitant de rester dans le rouge.

suite ici :
http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/disneyland-paris-cartonne-mais-reste-dans-le-rouge-7643368.html

et comme partout toujours les soucis d'endettement qui restent chez EuroDisney
comme dans 20minutes ou ailleurs ...
Taux d'occupation des hôtels tout de même en petite baisse ... 84% mais bon sa reste très raisonnable... mais la dette, toujours cette dette .... cela ferais le 15 ou 16ieme excercice dans les dettes pour EuroDisney ... nous n'en sortons pas
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:25

C'est français ,c'est normal les dettes Rolling Eyes


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:47

merci pour toute ses infos. bon moi j'avoue que ça m'arrange bien l'anniversaire a rallonge vu que de toute façon on ne peut y aller que à noel 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-