AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:59

Merci (:

La suite, sans le terrain :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Hgd10

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_0243


Et voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:06

terrible j'adore déjà (je vois qu'il te reste encore beaucoup de travail ^^ alors bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:22

Je suis épaté ! J'ai hâte de voir tout ça peint et "végétalisé" ! Very Happy

Le degré de détails sur le gazebo est impressionnant ! Quand tout sera fini, il faudra mettre des éclairages de circonstances pour prendre des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:52

C'est prévu ! :b (RNRCFan, tu es aussi sur le forum d'Acheron non ?)

Une petite photo du test de couleur fait aujourd'hui !
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_5811
(En haut à droite c'est le mélange pour les murs du Gazebo)


La maquette va très vite avancer, il me reste une semaine avant de partir en vacances et j'espere bien finir ce projet avant mon départ ! De nombreuses photos à venir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:55

Oui, en effet c'est bien moi sur le forum d'Acheron ! Very Happy

Tu as bien précisé à quoi correspond le rouge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:32

Aaah des nouvelles du projet par ici...Very Happy Hâte de voir les tests de couleur mais sur la maquette cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:04

ouao!! eh ben.. c'est très minutieux, très très beau! j'ai hate de la voir finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:40

c'est vraiment incoryable, tu as beaucoup de génie bravo


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:47

Et voilà le Gazebo fini ! Il manque encore la chaise et la table, mais cela va venir !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_5911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:57

Wouaaah chapeau !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:08

SUPERBE MISS.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:54

vraiment genial !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:16

Et voilà les dernières photos avant la rentrée !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_5920

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_5921

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_5925

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_5924

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:11

ho oui sa avance doucement mais surement cheers bravo
quel travail tout de même bravo
Bien on patientera donc jusqu’à la rentrée :hh:
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:44

wouah superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:42

vraiment superbe ! Very Happy c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:50

J'aimerai avoir la taille d'un playmobil pour visiter la maquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RadioOfMagic
Fan Disney

Fan Disney
RadioOfMagic

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Métropole lilloise
Date d'inscription : 10/07/2012
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:24

Absolument génial !

Avec un bon éclairage et la musique en fond, je sens que tu vas nous faire une belle vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radio-of-magic.com
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:45

Merci ! (:

Malgré le manque de temps, j'essaye de travailler sur la maquette, j'ai acheté la peinture la semaine dernière et après 3 couches de gris, voilà le résultat provisoire !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_9510

J'ai eu du mal à trouver un teinte de gris qui me convenait vu que la couleur du sol du jardin sur les photos que j'ai n'est pas la même en fonction de l'appareil ou de la lumière qu'il y avait lors de la photo ! Je vais aussi essayer de "brosser" le terrain avec de la peinture grise un peu plus claire pour donner un effet usé/délabré qui colle au thème de PM.
Il me reste encore des zones près du manoir à peindre et il faut aussi que je donne un effet falaise aux bords la maquette !

J'ai planté un arbre (il y en a une dizaine d'autre à planter avec de l'herbe et des mini souches d’arbres mais cela dépendra de ce que je trouve comme morceau de bois dans mon jardin :b) près du manoir pour vous donner une idée de leur taille comparée au bâtiment qui a encore des défauts, lui aussi est en "réhabilitation" tongue

En espérant que ça vous plaise, si vous avec des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:11

Superbe travail, félicitations et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:01

Si mes élèves pouvaient être aussi motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:44

Sa reste déjà fantastique bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:22

bravo


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
Fan Disney

Fan Disney
Marina2210

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Nègrepelisse / Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/11/2012
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:30

Waooooo!!!! Shocked Quel travail de malade!!!

Toutes mes félicitations!

Ca me laisse totalement BaBa!!!! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:33

bravo

C'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:34

Merci beaucoup !!

Voilà les dernières photos du terrain après 4 couches de peinture !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_9513$

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Dsc_9515

Vos avis m’intéressent ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Contenu sponsorisé




[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilier d'entrée du Phantom Manor; maquette en "dur"
» Quelle attraction pour les petits?
» Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Projet maquette Main Street + château DLRP
» History Of Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-