AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

un star wars land a discovery land a disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paul renier
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Masculin

MessageSujet: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Mer 2 Mai 2012 - 11:18

Depuis quelque jour une rumeur circule sur le net qui dit qune nouvel zone sur star wars devrais arriver sur discovery land qui sera situer juste acoter star tour cette zone comprendra le restaurant la cantina de mos isley et lacademy des jedi selon la rumeur cette zone arrivera en meme temps que star tour 2 c'est a dir en 2015 source radio disney club voici le lien http://radiodisneyclub.fr/star-wars-land-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulrenierbody.skyrock.com
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Mer 2 Mai 2012 - 11:26

Déjà on en parle ici en section Discoveryland Wink

sky-speed
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Lun 7 Mai 2012 - 19:28

Pour l'instant aucune trace de matériel de chantier,mais pourquoi pas,l'idée de la cantina n'est pas mal non plus,a déconseiller avant de s'envoler avec space moutain...
Emerys
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Mer 9 Mai 2012 - 15:03

Moi je contre cet idée. Je n'aime pas Star Wars une attraction c'est déjà très bien :/
Voir le profil de l'utilisateur http://mlle-akuma.tumblr.com/
sky-speed
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Mer 9 Mai 2012 - 15:36

Tout dépend de son avis personnel,mais moi je n'aimait pas toy story et pourtant grace a la partie qui lui est consacré,j'ai pu découvrir et m'y attacher!!!
Linkrack
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Mer 9 Mai 2012 - 21:04

J'aime assez star wars mais ... c'est loin de Disney tout de même ... Enfin je trouve!
brontosaure
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Jeu 10 Mai 2012 - 9:08

De toute façon, cela n'est qu'une rumeur, comme un parc dédié Marvel, la priorité est donné au développement du parc Disney Studio dans les années futures (Ref: courrier des actionnaires)avec dans un premier temps la construction de l'attraction Ratatouille. Tout le reste n'est que spéculation, cette histoire est basée sur un dessin trouvé dans un bureau d'une représentation d'une esplanade "Star Wars"...cela me rappel le sketch sur la création de la "Twingo" de Dany Boon.

Bonne journée amour
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Sam 12 Mai 2012 - 8:02

Razz ouaip brontosaure +1

Tom-x-67
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Sam 12 Mai 2012 - 15:11

Pourquoi pas développer le parc Disney Studios avec un land StarWars alors? Very Happy

En plus, tout le monde serait content:
1) Ceux qui pensent que StarWars n'est pas compatible avec la magie du parc Disneyland.
2) Ceux qui adorent StarWars

Wink
RNRCFan
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Dim 13 Mai 2012 - 21:50

J'avoue que Tom-x-67 a tout à fait raison !

Étant un fan inconditionnel de cette saga mythique réalisée par un des plus grands cinéastes de l'histoire moderne (je suis payé par Georges Lucas à chaque fois que je dis cette phrase ! XD), je trouve qu'un Star Wars Land n'aurait pas tellement sa place dans le Parc Disneyland. Il jurerait un peu avec la magie Disney.

IL NE FAUT PLUS TOUCHER AU PARC DISNEYLAND !!!

Dans le Parc Walt Disney Studios, OK, je suis tout à fait emballé, mais pas à Disneyland, ça non ! Evil or Very Mad
brontosaure
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Lun 14 Mai 2012 - 11:37

Pour rappel, les films Star Wars n'ont rien à voir avec Disney, je trouve que la collaboration entre Lucas et Disney pour "une" attraction dans le parc, est déjà un beau "cadeau"( je suis aussi fan de la guerre des étoiles), je préfére voir des développements Disney ( il y a de quoi faire) que de prendre des licenses d'autres majors, car le monde de Disney est très large et posséde dans son giron beaucoup de socièté cinématographique en plus de l'animation.

Donc un land "Pixar" plus grand du coté du toyland?
Du coté de Action motor, un parc avec les véhicules de Disney:choupette, la voiture de condorman, etc

Il y a beaucoup de possibilité en restant dans l'univers Disney, non?

amour
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Lun 14 Mai 2012 - 15:16

Vrai ^^ mais hélas tous les films d'animation Disney n'ont pas fait un tabac en Europe et donc peu connu hélas ... il faut se positionner sur des futures attractions qui "attirent" grâce a la renommé d'un film ... j'aimerais aussi voir un Tron arriver sur les studios mais ce ne sera pas possible puisque le film n'a pas fonctionner en Europe comme il aurait du ... pour Star Wars sa reste toujours et encore "hypothétique" et une grande rumeur

nobodyuse
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Lun 14 Mai 2012 - 15:36

A la vue des photos du Star Wars Land de WDW ca donne envie.
je ne comprend pas pourquoi les 2 parcs sont séparés.Oo

Donc moi j'imagine bien un Land Star Wars pour relier les 2 parcs. ^^
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Lun 14 Mai 2012 - 16:10

Star Wars est au Hollywood Studio (comme nos Studios) ce qui a mon avis est bien positionner .. bien que chez nous se soit pas mal non plus avec Star Tour
Il est vrai qu'un restaurant de style Tatooine aurait été sympa ^^ mais bon l'ensemble ne peu pas être trop dé fleuré car le style particulier "jules verne" est bien beau

nobodyuse
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un star wars land a discovery land a disneyland paris   Lun 14 Mai 2012 - 16:37

pat57 a écrit:
Star Wars est au Hollywood Studio (comme nos Studios) ce qui a mon avis est bien positionner ..

L'univers Star Wars est effectivement plus en adéquation avec le Studio LOL

pat57 a écrit:
bien que chez nous se soit pas mal non plus avec Star Tour

Idéalement il aurait fallu que Star Tour soit dans le Studio

pat57 a écrit:
Il est vrai qu'un restaurant de style Tatooine aurait été sympa ^^ mais bon l'ensemble ne peu pas être trop dé fleuré car le style particulier "jules verne" est bien beau

Donc pour ma part j'aurais bien vu un "passage" avec un univers Star Wars entre les 2 parcs au niveau de Star Tour en partant derrière Space Montain
Mais malheureusement Discoveryland et le Studio sont mal positionnés Sad

Faudrat donc ce contenter de ce que nous proposera Disney, mais quoi qu'il en soit ce seras de toute façon génial comme d'habitude SI CA CE FAIT car il n'y a encore rien d'officiel juste des rumeurs.

un star wars land a discovery land a disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant