AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul renier body
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : 25 rue davy 75017 paris
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/12/2011
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:18

Depuis quelque jour une rumeur circule sur le net qui dit qune nouvel zone sur star wars devrais arriver sur discovery land qui sera situer juste acoter star tour cette zone comprendra le restaurant la cantina de mos isley et lacademy des jedi selon la rumeur cette zone  arrivera en meme temps que star tour 2 c'est a dir en 2015 source radio disney club voici le lien http://radiodisneyclub.fr/star-wars-land-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulrenierbody.skyrock.com
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:26

Déjà on en parle ici en section Discoveryland Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:28

Pour l'instant aucune trace de matériel de chantier,mais pourquoi pas,l'idée de la cantina n'est pas mal non plus,a déconseiller avant de s'envoler avec space moutain...
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:03

Moi je contre cet idée. Je n'aime pas Star Wars une attraction c'est déjà très bien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:36

Tout dépend de son avis personnel,mais moi je n'aimait pas toy story et pourtant grace a la partie qui lui est consacré,j'ai pu découvrir et m'y attacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:04

J'aime assez star wars mais ... c'est loin de Disney tout de même ... Enfin je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:08

De toute façon, cela n'est qu'une rumeur, comme un parc dédié Marvel, la priorité est donné au développement du parc Disney Studio dans les années futures (Ref: courrier des actionnaires)avec dans un premier temps la construction de l'attraction Ratatouille. Tout le reste n'est que spéculation, cette histoire est basée sur un dessin trouvé dans un bureau d'une représentation d'une esplanade "Star Wars"...cela me rappel le sketch sur la création de la "Twingo" de Dany Boon.


Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptySam 12 Mai 2012 - 8:02

Razz ouaip brontosaure +1
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptySam 12 Mai 2012 - 15:11

Pourquoi pas développer le parc Disney Studios avec un land StarWars alors? Very Happy

En plus, tout le monde serait content:
1) Ceux qui pensent que StarWars n'est pas compatible avec la magie du parc Disneyland.
2) Ceux qui adorent StarWars

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:50

J'avoue que Tom-x-67 a tout à fait raison !

Étant un fan inconditionnel de cette saga mythique réalisée par un des plus grands cinéastes de l'histoire moderne (je suis payé par Georges Lucas à chaque fois que je dis cette phrase ! XD), je trouve qu'un Star Wars Land n'aurait pas tellement sa place dans le Parc Disneyland. Il jurerait un peu avec la magie Disney.

IL NE FAUT PLUS TOUCHER AU PARC DISNEYLAND !!!

Dans le Parc Walt Disney Studios, OK, je suis tout à fait emballé, mais pas à Disneyland, ça non ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:37

Pour rappel, les films Star Wars n'ont rien à voir avec Disney, je trouve que la collaboration entre Lucas et Disney pour "une" attraction dans le parc, est déjà un beau "cadeau"( je suis aussi fan de la guerre des étoiles), je préfére voir des développements Disney ( il y a de quoi faire) que de prendre des licenses d'autres majors, car le monde de Disney est très large et posséde dans son giron beaucoup de socièté cinématographique en plus de l'animation.

Donc un land "Pixar" plus grand du coté du toyland?
Du coté de Action motor, un parc avec les véhicules de Disney:choupette, la voiture de condorman, etc

Il y a beaucoup de possibilité en restant dans l'univers Disney, non?


amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:16

Vrai ^^ mais hélas tous les films d'animation Disney n'ont pas fait un tabac en Europe et donc peu connu hélas ... il faut se positionner sur des futures attractions qui "attirent" grâce a la renommé d'un film ... j'aimerais aussi voir un Tron arriver sur les studios mais ce ne sera pas possible puisque le film n'a pas fonctionner en Europe comme il aurait du ... pour Star Wars sa reste toujours et encore "hypothétique" et une grande rumeur
Revenir en haut Aller en bas
nobodyuse
Fan Disney

Fan Disney
nobodyuse

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 09/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:36

A la vue des photos du Star Wars Land de WDW ca donne envie.
je ne comprend pas pourquoi les 2 parcs sont séparés.Oo

Donc moi j'imagine bien un Land Star Wars pour relier les 2 parcs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:10

Star Wars est au Hollywood Studio (comme nos Studios) ce qui a mon avis est bien positionner .. bien que chez nous se soit pas mal non plus avec Star Tour
Il est vrai qu'un restaurant de style Tatooine aurait été sympa ^^ mais bon l'ensemble ne peu pas être trop dé fleuré car le style particulier "jules verne" est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
nobodyuse
Fan Disney

Fan Disney
nobodyuse

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 09/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:37

pat57 a écrit:
Star Wars est au Hollywood Studio (comme nos Studios) ce qui a mon avis est bien positionner ..
L'univers Star Wars est effectivement plus en adéquation avec le Studio LOL

pat57 a écrit:
bien que chez nous se soit pas mal non plus avec Star Tour
Idéalement il aurait fallu que Star Tour soit dans le Studio


pat57 a écrit:
Il est vrai qu'un restaurant de style Tatooine aurait été sympa ^^ mais bon l'ensemble ne peu pas être trop dé fleuré car le style particulier "jules verne" est bien beau
Donc pour ma part j'aurais bien vu un "passage" avec un univers Star Wars entre les 2 parcs au niveau de Star Tour en partant derrière Space Montain
Mais malheureusement Discoveryland et le Studio sont mal positionnés Sad

Faudrat donc ce contenter de ce que nous proposera Disney, mais quoi qu'il en soit ce seras de toute façon génial comme d'habitude SI CA CE FAIT car il n'y a encore rien d'officiel juste des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:52

oui mais star tour a é&té fait largement quelques années avant même l'ouverture des studios et de toute façon star tour se trouve dans tous les parc Disneyland soit a Discoveryland comme chez nous soit a Tomoroowland

la possibilité de passage d'un parc a un autre même avec un land spécial n'est pas possible, Disney fait en sorte que chaque parc reste indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:21

Je suis d'accord avec RNCRC Fan ! Je suis également une adepte de la saga, mais je ne vois pas le rapport entre la saga et l'univers Disney ! Sur Disneyland Park, il y aurait tant de classiques à exploiter pour en faire des attractions... Alors, je dis non ! Sur Studio, encore, pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptySam 9 Juin 2012 - 10:27

trop amusant ^^ sur le net les rumeurs font toujours autant de cas de cette soit disant information ^^

avec ceci qui nous donne un aperçu de ce que pourrait être les lieux selon des fans ^^ (rumeur toujours)
Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Star_w11
avec donc l'attraction Star Tour entourée de Clone wars (qu'est-ce que cela pourrait être ???) du Jedi Temple une scène pour y voir les Jedi et le restaurant de Toy Story transformer en Mos Eisley cantine ^^ et on peu voir la forme du Faucon Millenium
vous remarquez qu'ils y positionne Mermaid ^^ trop ...
source : http://idealbuildout.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptySam 9 Juin 2012 - 10:41

Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:44

Pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:52

c'est bizzar qu'il n'en est pas parler au réunion des actionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:56

Enorme !
Les fans s'imaginent beaucoup de choses !
Mais peut-être que ma question est débile, mais quand ils disent Star Wars Land c'est supprimer Discoveryland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:36

Normal aranico puisque ce n'est qu'une rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:18


j'adore star wars en plus! ce serait une idée génial franchement!
en plus, l'attraction commence un peu à m'ennuyer (le même "où sont les freins" en boucle c'est marrant mais bon...).
en tout cas, je suis impatiente de voir le résultat! ^^

et puis, désolé RNCRC Fan et Celine-Ch, star wars c'est comme indiana jones : c'était pas forcément acolyte à disney et pourtant, ils sont là! qui plus est, star wars est une des plus grandes (d'ailleurs je crois qu'on peut dire la numéro 1) saga dans le monde. cela ferait du bénéfice pour disney.

par ailleurs, l'adaptation de classique en attraction ne se fait pas comme ça. certe, certains (dont moi) aurait bien voulu un ride sur ariel ou mulan et même la belle et la bête mais ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts! il faut aussi varier le style d'attraction! (on va pas faire 10 attractions comme blanche neige, faut mettre un simulateur comme star tour et des bateaux comme pirate des caraïbes, etc) et aussi choisir les emplacement (soyons honnête, cherchez une bonne place pour une attraction de princesse à fantasyland qui est déjà bien charger, c'est un peu comme faire rnetrer un éléphant dans une boite de sardine!)
d'ailleurs, c'est bien de mettre une zone star tour à discoveryland qui n'est pas "vraiment" plein à craquer...

tout pour dire que c'est une bonne idée selon moi!
*allez-y, balancez moi les briques*

ps: vous croyez qu'on pourra monter dans le faucon millénium? Very Happy *rêve de gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:43

ce n'est qu'une rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?   Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "Star Wars land" à Discoveryland à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Wars Land
» Star Wars Land en Californie
» Votre land préférée de disneyland paris
» Star Wars
» Star wars Weekends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-