AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:25

Ah tu parle certainement de Guillaume VromaiNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:32

oops oui mince .. on a rien vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:01

C'est vrai que c'est la classe de se faire reconnaître par des casts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:28

j'avoue que c'est la grande classe Laughing


mais je ne suis pas depuis assez longtemps ici et je ne vais pas assez souvent au Parc pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:11

Pour ma part, tous les casts sont à remercier.. mais j'ai été particulièrement touchée lors de mon dernier séjour.. à chaque fois que je montrais la carte "femme enceinte", tout le monde me demandait si je savais ce que c'était, pour quand c'était prévu, si j'allais bien.. etc etc..

Que ce soit à l'hôtel, au City Hall, pour les parades ou Dreams, pour les attractions.. bref, partout tout le monde a été aux petits soins et rien que pour ça MERCI à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:14

Moi je souhaite remercier...
Marco notre guide pour la visite du parc le 7/03/12

Anaïs réceptionniste au Sequoia ainsi qu'Eric le team manager...25/08/12
Nelson cast à l'auberge de cendrillon le samedi soir du 25/08/12

Un jeune cast du Casey Corners d'origine asiatique le samedi midi du 25/08/12

En remontant un peu
Damien du Sylver spurs Steackhouse le 14/08/09 (4 ans de ma petite dernière)
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:15

Hasard ou non, je connaissais autrefois Anaïs (Elle était ma meilleure amie en quelques sortes il y a quelques années...). Je sais qu'elle est sur Facebook mais c'est tout du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:20

J'ai une photo d'elle avec mes loulous sur mon tr du 25/08 ....que le monde est petit...it's a small world!!!!!
https://www.disneylandforum.com/t8148-tr-emnolo-et-ses-enfants-sejour-du-25-au-28-08
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:24

Je confirme c'est bien elle ! C'est Anaïs Blasi sur facebook si tu veux la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:31

Merci Tinker Bell.......mes enfants et moi viendront te faire un coucou en Mars.......j'ai vu les photos du meeting ....tu prend ton rôle au sérieu devant PH.....j'adore

Et encore un grand Merci à toi Cast pour ton travail......merci aux Cast pour leur patience..leur disponibilité mais aussi pour toute la magie que vous mettez dans les yeux de mes loulous à chacune de nos visites.... merci merci merci

Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:36

Tu m'en vois ravie si tous mes collègues arrivent à vous faire passer un super séjour, c'est notre but après tout Wink Et j'espère bien vous voir tous en mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:47

Tinker-belle a écrit:
Tu m'en vois ravie si tous mes collègues arrivent à vous faire passer un super séjour, c'est notre but après tout Wink Et j'espère bien vous voir tous en mars Very Happy

Tu es ou exactement ? Moi je viens la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:29

bon comme d'hab j'arrive toujours après la bataille, je ne connaissais pas le système du Guest Compliment au City Hall, une chose est sûre c'est que je dis toujours bonjour et toujours avec un grand sourire au GUEST de toute les attractions c'est la moindre des choses.

Et il est vrai que je n'ai jamais eu de déception, on a toujours été bien reçu, conseillé....du coup lors de notre séjour de juillet je n'oublierai pas d'aller au CITY HALL pour remplir ce fameux papier.
J'ai déjà fait ceux des hôtels et ceux à chaque séjour.

Tinker-belle si en juillet tu es toujours aux tapis volants ou au CARS entre autre je n'oublierai pas de venir te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:32

Alors je vais remercier Sofiane le cm de la bagagerie lundi matin au Cheyenne qui nous a fait bien rire!

Mais aussi Jérome des relations visiteurs lundi dans l'après midi qui a su me rassurer suite a la perte de mon ticket et fp

Et enfin un monsieur dont je n'ai pas retenu le nom a la TOT mardi vers 12h qui a fait un super job !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:48

Mes loulous et les cast
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 41957311
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 55568011
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 43175610
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 55200711
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:31

ChloeyDisney a écrit:
Alors je vais remercier Sofiane le cm de la bagagerie lundi matin au Cheyenne qui nous a fait bien rire!

Mais aussi Jérome des relations visiteurs lundi dans l'après midi qui a su me rassurer suite a la perte de mon ticket et fp

Et enfin un monsieur dont je n'ai pas retenu le nom a la TOT mardi vers 12h qui a fait un super job !

Etant mardi a Tot je peut t'aider si tu m'en dit un peu plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:58

IVY a écrit:
ChloeyDisney a écrit:
Alors je vais remercier Sofiane le cm de la bagagerie lundi matin au Cheyenne qui nous a fait bien rire!

Mais aussi Jérome des relations visiteurs lundi dans l'après midi qui a su me rassurer suite a la perte de mon ticket et fp

Et enfin un monsieur dont je n'ai pas retenu le nom a la TOT mardi vers 12h qui a fait un super job !

Etant mardi a Tot je peut t'aider si tu m'en dit un peu plus sur lui

J'ai fais 3 fois la TOT je t'ai cherché pas trouvé No
Alors le cast était un bien portant (si ça peut aider hein Razz) Français, et il était a l'étage (enfin quand on monte les escaliers après la librairie), Français et il était la entre 15&17h30 (d'ailleurs vers ce moment un ascenseur est tombé en panne, c'est lui qui est venu nous transférer a un autre) et il était bien stressé..
Mais du coup la première fois, il a bien fait peur a mon amie et il s'est moqué de moi enfin voila voila :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:29

J'ai juste envie de dire un grand Merci a la cast member qui nous a accueilli au Lucky Nuggets samedi dernier car elle a tout fait pour nous regrouper on était tout de même dans les 27 ^^ amour je n'est plus souvenirs de son nom hélas

Ainsi qu'au serveur Dominique qui nous a fait un jeu de service formidable et entrainant bravo mais quel travail ils ont là bas, de la folie ... Bravo a eux de rester aussi avenant et toujours dans le sourire et les petits mots sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:47

J'ai trop honte, je vais a Disneyland très régulièrement depuis 1997 et je ne savais même pas qu'il existait le guest compliment........

Donc si un cast member passe par ici, je vous fais 1000 excuses et plus encore, et a mon prochain séjour, je saurais me rattraper, PROMIS !!!!

Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:12

Nous venons de séjourner une nuit au SL 17/18 Mars.....

Notre enregistrement fut fait par Vanessa à l'accueil.....très gentille...

nous avons revu Anaïs de la réception notre super Cast du mois d'Août 2012.....

Un Castmembers que mes enfants et moi souhaitons mettre à l'honneur est Didiier ou Miguel du SL avec un petit accent Espagnol...portant des lunettes qui Dimanche soir a vraiment était disponible car à 3 reprises dans la journée , la carte magnétique de la chambre ne marchait pas....Dimanche il est venu voir sur place...il est très sympathique nous avons bien rigolé...c'est notre Cast d'honneur pour ce séjour....au top....

J'ai eu un moment de frayeur au Park Side....je n'avais pris que mes coupons demie-pension étant partie précipitamment au restaurant ...je n'avais pas pris mon porte-monnaie ni par carte bleue et ayant zappé cela j'ai commandé une bouteille d'eau gazeuse....au moment de régler la panique....
Patrick l'assistant du Parkside nous a ramené à l'hôtel SL avec la voiture de fonction de l'hôtel New York afin que je puisse payer car je séjournais seule avec mes enfants....un grand Merci à lui. J'étais gênée

Merci à Labia?? Le 18 au matin à l'accueil du parc qui m'a refait un ticket d entrée suite à la perte du mien....j'étais un peu paniquée...

Des Castmembers ont agrémenter notre séjour par une conversation...un sourire....un mot gentil
Un grand Merci à Alexandre le 18/03 matin aux heures de magie à Peter's Pan flight pour sa grande gentillesse, à Sandra à la sécurité entre Adventureland et Fantasyland le 18/03 aux heures de magie...bien sympathique....

.Merci aussi a Pamela du Chalet de la marionnette efficace et sympathique qui a enregistré notre commande hier le 18 vers 13h30 (les ch'tis)...sa collègue qui nous a servi sans même un bonjour en oubliant la bouteille d'eau que j'ai du réclamer....je dis bof...

Grand Merci à Niros..de la boutique Sequoia Lodge vers 22h le 17/03....vraiment cool et sympa...

Merci à notre serveur timide mais gentil au Parkside dimanche 17 au soir...Missou

Merci à Sadrah? dame très gentille qui est venue rapidement changer un des draps dimanche vers 21h30 chambre 3281 Sequoia Lodge (je me suis aperçu qu'un drap était tâché...sang???....j'ai appelé et on m'a dit que la gouvernante allait passer)...

Un grand Merci à Charlotte du City Hall d'une grande gentillesse pour la recharge de mon téléphone portable., très à l'écoute qui a accepté de le recharger en consigne pendant que nous faisions les boutiques afin d'éviter que mes enfants ne s'impatientent..c'est généreux de sa part.......par contre Alex sa collègue du City Hall qui en rendant mon portable trouve à redire avec un ton désagréable que sa collègue ( Charlotte) ai gardé mon téléphone en consigne en me sortant nous n'avons pas le droit normalement....pas très cool pour Charlotte que je remercie...

Merci à ces supers Cast qui rendent notre séjour encore plus magique ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:35

Comment tu fais emnolo pour réussir à retenir les noms de tous les cast tu les note moins je n'y arrive pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:40

Vivie mes enfants m'aidentc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:21

oki le mien pas encore et mon homme n'a pas de mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:19

Ah oui c'est vrai le mari de Vivie n'a pas de mémoire sauf pour son boulot il parait Razz

Et c'est vrai que tout retenir c'est quand même dur bravo Emnolo !

Et sinon je ne connaissais pas non plus le Guest Compliment Embarassed Il faudra que j'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:24

Merci Elorri... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:48

Un grand MERCI à notre Philou de Cars, pour sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur, un mec super extra génial ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ainsi qu'à Grégory de la TOT, excellent, rigolo, et qui me fait peur aussi ^^
Et notre Alain le magicien que nous avons revu, toujours un bonheur de passer un moment avec lui !
J'ai remplit le petit papier au Studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec des célébrités à Disneyland Paris.
» kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)
» pour les 20 ans de DLP: les cast members font leur show !!
» Video les Cast members de Discoveryland pour leur manager .....
» Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-