AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Vos Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos Passions - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:49

Alors pour ma part, ma plus grande passion que je pratique depuis que j'ai 6 ans c'est le karaté Very Happy
Magnifique tes photos Coco. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Coco

Féminin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:46

MErci à vous SmileSmileSmileSmile
j'ai fais un blog photo Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babycendrillon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babycendrillon

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : en ébullition!
Date d'inscription : 19/05/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:15

hormis l'univers de disney qui reste en tête de mes passions, je suis une passionnée par les années 50 et une fervente admiratrice de Lynda lemay, que je m'arrange pour aller voir en concert dés que c'est possible quand elle vient dans ma ville, les jeux vidéos quand le temps me le permet sont aussi dans mon top 5 . geek

sinon super tes photos coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:59

baby cendrillon, l'univers disney , tu collectionnes certaines choses? et en jeux , tu joues à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
babycendrillon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babycendrillon

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : en ébullition!
Date d'inscription : 19/05/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:35

Pour répondre a tes questions clochette, quand j'étais plus jeune , je "vivais Disney" peignoir, serviettes de toilettes, pyjama, vaisselle, tableau , porte de placard, miroir tout ou presque a l'éffigie des héros disney et puis j'ai rencontré mon mari qui n'hadérait pas du tout a cet univers, il m'a donc gentillement prié de me débarassé de ces "machins de gamine" afin de rendre l'appart plus "adulte" (je cite) !! AHHH les compromis du mariage Suspect No , c'est donc avec regrets et non sans une certaine frustration pale que j'ai vendu la plupart de ma collection via e bay pour réinvestir dans du neutre confused ! pendant les 5 ans ou nous étions mariés il a toujours refusé d'aller a disneyland, de l'argent foutu en l'air selon lui et puis l'année denière il m'a quitté pour une jeunette et j'ai donc repris mes collections pour la plus grande joie de mes enfants sunny , je recommence par la vaisselle et le linge de maison pour l'instant! *

Quand aux jeux auxquels je joue ce sont souvent des mmorpg en ligne , en ce moment c'est runes of magic alien un jeu dans un univers médiéval mélé de manga! (rien a voir avec disney) lol!

Voila tu en sais désormais un peu plus sur moi , je ne manquerai pas de vous faire un trip report en septembre drunken , car les seules traces de mes precedents séjours sont sur des cassettes vhs filmé au camescope .Je dois avoir quelques photos papier perdues dans des cartons a la cave que je n'ai pas encore remontées a la maison, ça ne saurait tarder! geek

Bonne journée joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:14

merci Babycendrillon pour ces précisions, j'espère que tu nous fera un très beau TR dès ton retour Very Happy et montre nous aussi ta collection Disney geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:17

:chat: :mickeybon: ouui moi je veut voir la collection :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
poulettebidou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
poulettebidou

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/05/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:48

Ici j'adoooooooooore cuisiner pour les autres et un peu pour moi aussi Laughing , je scrape et fais de l'homedéco !!
Je fais de la foto aussi mais en grande amatrice que je suis lol rien à voir avec les splendides fotos plus haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:56

merci babycendrillon, pur ses explications, je suis vraiment navré pour ton couple Embarassed moi mon mari est passionné de musique, et je ne me suis jamais opposé à cela, je crois que l'on doit avoir chacun son univers c'est important Rolling Eyes
tu nous montreras tes nouveautés vaiselle et linge de maison cheers

poulettebidou tu as des photos avant apres en home deco, moi aussi j'aime ça Rolling Eyes
et la cuisine si tu as de bonnes recettes suis preneuse bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:21

Navré pour toi babycendrillon, je pense que dans un couple, il faut savoir accepter les passions de l'autre mais bon... No
En tout cas contente que tu puisses retrouver ton ame d'enfance et que tu puisses à nouveau débuter une toute nouvelle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulettebidou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
poulettebidou

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/05/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:44

clochette a écrit:
merci babycendrillon, pur ses explications, je suis vraiment navré pour ton couple Embarassed moi mon mari est passionné de musique, et je ne me suis jamais opposé à cela, je crois que l'on doit avoir chacun son univers c'est important Rolling Eyes
tu nous montreras tes nouveautés vaiselle et linge de maison cheers

poulettebidou tu as des photos avant apres en home deco, moi aussi j'aime ça Rolling Eyes
et la cuisine si tu as de bonnes recettes suis preneuse bounce bounce

alors j'en ai peu des fotos car comme une nouillette que je suis bein c'est jamais pour moi ( ce qui insupporte Mr lol ) je fais beaucoup de cadeau personnalisé en fait lol et j'oublie le plus souvent de faire de fotos par contre j'ai des des fotos d'albums scrap fait de A à Z si ça t'intéresse !!

Pour les recettes, j'en ai et se sera avce plaisir : je fais mêmes des fotos de certaines de mes recettes lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:07

le scrap c'est très joli, on peut vraiment faire des merveilles avec des photos, n'hésite pas à nous les montrer I love you
et on attends tes recettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Coco

Féminin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:59

HONTE a moi j'ai pas parler de ma passionnnnnnn mddr j'ai oublier d'en parler

alors ma passion c'est


F.R.I.E.N.D.S

je suis une mordue de Friends j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore je kiff , j'aime , je pleure , je rie .............................

si vous voulez savoir des trucs je suis un peu un encyclopédie humaine mddr comme dirai ma maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Vos Passions - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:22

J'adooore vraiment aussi Coco c'est super marant Smile Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Coco

Féminin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:23

Ohhhhhhhh que oui c'est marrant <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:36

Moi non plus j'ai pas encore mis les miennes Laughing
Alors : les fleurs le jardinage (j'adore ça I love you ) les animaux (en particulier mon gros toutou I love you ) j'ai en horreur les gens qui leurs font du mal :clint: ou autre....et une autre un peu spéciale, les sacs à main j'en ai toute une floppé mais bon j'aime bien lol! et bien sûr ma petite famille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos Passions - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:56

Coco j'avais compris que tu étais une inconditionnelle fan de F.R.I.E.N.D.S quand tu m'as dit que tu préférais allez voir 17 again pour Mathew Perry et non Zac Efron :rire:
Moi aussi j'ai toute une collection de sac Sylvie :happy: j'adore ça les sacs, j'en ai un pour chacun de mes habits :rire:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:18

Moi c'est plus sur coup de coeur (pas par rapport aux tenues vestimentaire Very Happy ) mais j'avoue avoir une énorme préférence pour une marque mais qui coûte malheureusement trop cher... Sad (mais j'ai réussi a en avoir 2 quand même....mais pas plus Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:35

moi j'aime beaucoup la série friends également mais aussi les desperate Housewives I love you I love you I love you
et question frippe moi c'est les chaussures mais je suis raisonnable , en ce moment je me concacre beaucoup à finir ma collection de dvd Disney (plus que 79 à trouver mur )
Revenir en haut Aller en bas
poulettebidou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
poulettebidou

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/05/2009
J'aime J'aime : 0

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:22

clochette a écrit:
moi j'aime beaucoup la série friends également mais aussi les desperate Housewives I love you I love you I love you
et question frippe moi c'est les chaussures mais je suis raisonnable , en ce moment je me concacre beaucoup à finir ma collection de dvd Disney (plus que 79 à trouver mur )

desperate j'adoooooooore, la dernière saison est géniale I love you ( elles sont ttes trop bien les saisons mais celle là est pleine de surprise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:06

oui moi j'aime beaucoup les intrigues autour des ses personnages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:58

J'adore également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.LF
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mr.LF

Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation : Yonne
Humeur : Écolière
Date d'inscription : 13/04/2009
J'aime J'aime : 2

Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:33

Moi j'adore les parcs d'attractions en général ... l'allemand (grand fan) , jouer avec des potes aux rugby et au football ... les voyages, me déplacer sur Paris entre amis ... ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://x--cine0809--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions   Vos Passions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos passions
» vos Passions "autre que Disney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-