AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wooody
Fan Disney
Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime: 0

MessageSujet: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Mer 27 Juin 2012 - 12:11

Coucou !

Voila, si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un projet qui me tiens a coeur. En effet, le 17aout, j'irais a Disneyland Paris avec ma famille (mes parents et ma petite soeur de 13 ans) et nous sommes tous fans de Disney.
Le but de mon topic est de vous soliciter pour m'aider. Very Happy
J'aimerais créér des cosplay, au moins des costumes pour rapeller des personnages de Disney. Je coud pas mal, donc je peux les faire moi meme, je n'aurais qu'a acheter le tissus et m'y coller. =)
Pour ma petite soeur, elle est interesée par un costume de Jessy, dans Toy Story. Auriez vous des idées pour m'aider ?
Pour ma part, je ne sais pas du tout quoi faire, j'aimerais un costume simple, du genre de Mr Mouche, dans Peter Pan.
Et pour mes parents, eux prefereraient un accesoire simple, juste pour rapeller Disney.
Auriez vous des idées pour moi et mes parents ? Laughing

Merci d'avance pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin
Humeur: If you beliiiieve in magic, it can happen for you !
J'aime J'aime: 12

MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Mer 27 Juin 2012 - 12:24

C'est une très bonne idée, mais je veux juste te prévenir qu'il est interdit d'aller au parc en portant des costumes trop ressemblant des personnages Disney, pour les adultes en tout cas (je ne parle pas des petites qui mettent des robes de princesses).Mais après si c'est juste "rappeler" le personnage avec des accessoires, c'est faisable...
Pour Jessy c'est assez simple je pense, il faut déjà un chapeau de cow-boy rouge, puis un jean ou tu peux coudre une "application" de tissu imitation peau de vache, et en haut un chemisier blanc avec une grosse ceinture.
Pour Mr Mouche j'avais un ami qui l'avait fait, un pull rayé bleu clair et blanc, et un bonnet rouge, et le tour est joué.
Ensuite pour tes parents...s'ils veulent juste un accessoire, il y a les traditionnelles oreilles trouvables sur le parc, ou alors tu peux aussi leur fabriquer des oreilles ou chapeaux inédits, genre un petit chapeau de Peter Pan, des oreilles de Lapin Blanc, etc....
Bonne chance en tout cas Wink.
Mareen©
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime: 3

MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Mer 27 Juin 2012 - 17:29

Je crois que Cheshire Cat a tout dit Wink

Juste je rajoute ceci pour Jessy Wink
http://www.disneystore.fr/chapeau-hawaien-jessie/mp/21019/1001152/

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1