Nombre de messages: 156 Age: 23 Localisation: TroYES City and Charleville Mezieres Date d'inscription: 30/08/2008
Sujet: Re: SPECIAL COLLECTIONNEURS Dim 31 Aoû 2008 - 0:00
Chere Demoiselle vous avez oublié l'une des boutiques du parc : Harrington !
J'aimerais apporté une petite pierre a l'édiffice collectionneur ! Ma mere fut elle meme une collectionneuse attitré et acharné (invité a toutes les "fiesta" entre collectionneur et tout et tout) C'est graca a cela qu'elle a déniché: un Dembo en crital Svarozski qui maintenant veut le quadruple de son prix . Ainsi qu'une piece tiré a 500 exemplaire lors d'une de ces fameuse Fiesate de la Fée Bleue ! Et le must du must reste un célluloid main de Jiminy dédicassé par Marc Davis en personne 1 moi avant sa mort ! Nota benne : lors de cette soirée Mister Davis n'a dédicassé que 5 obket pour environ 500 personnes....
Petit rapelle d'histoire : Marc Davis : l'un des nine old men, créateur de bien des méchants de Disney, ainsi que de l'attraction pirates des Caraibes mais aussi de la haunted mansion !
Nombre de messages: 41 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/08/2009
Sujet: Re: SPECIAL COLLECTIONNEURS Mar 25 Aoû 2009 - 16:10
Vous connaissez le club D23 ? C'est un club disney en USA, une fois membre vous recevez tous les 3 mois un super magasine et en plus un cadeau sortie tout droit des archives disney !!
En cadeaux de bienvenue une recois une serigraphie de Mickey (elle est super) !
Il y a meme des articles à acheter uniquement pour les membres du club.
Nombre de messages: 1513 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: SPECIAL COLLECTIONNEURS Mar 25 Aoû 2009 - 17:35
clochette a écrit:
je rajoute un petit site intérressant pour les boutiques