|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: SHOPPING MALIN Lun 23 Juin - 10:03 | |
| Faites votre shopping aux premières heures et évitez la foule. Laissez vos achats au comptoir et gardez les mains libres ! Utilisez le service shopping Disney GRATUIT. Venez simplement récupérer vos achats à la fin de la journée. Voilà qui est pratique !   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
x-disneyaddict-x Reporter

Nombre de messages: 3095 Age: 21 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: re Mar 26 Aoû - 11:46 | |
| Merci du conseil la prochaine fois je ferais ça, parce que à chaque fois j'ai l'impression de ramener tous le parc  |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: SHOPPING MALIN Lun 15 Déc - 16:52 | |
| on les récupère où les achats ? parce que si on achète dans pls boutiques dur de s'y retrouver non ? |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Lun 15 Déc - 19:27 | |
| Tu retouves ça dans ta chambre d'hôtel  si tu as pris séjour, sinon pour la journée je ne sais pas du tout. La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: SHOPPING MALIN Lun 15 Déc - 19:43 | |
| et tu n'as jamais eu de soucis ? moi ça me fait flipper de perdre qq chose  |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Lun 15 Déc - 19:48 | |
| Non jamais eu de problème  tu verras c'est super. La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Mar 16 Déc - 8:41 | |
| sympa comme idée, car parfois, le soir, il y a plus ce qu on cherche dans les boutiques  |
|
 | |
ali35 Animateur

Nombre de messages: 843 Age: 25 Localisation: Saint-Malo Humeur: a disney le 25 octobre avec ma chérie , youpiiiiii Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Lun 16 Fév - 12:00 | |
| eh bien ma copine et moi avons tester ce service qui je l avoue est tres pratique , on laisse nos achats a la boutique avant 15h00 parce que c est l heure limite a laquel tu peux laisser tes achats et ensuite ils sont deposer a la boutique de notre hotel , et pour cela il faut remplir une petite fiche ouil est demander ton prenom et ton nom de famille , ton adresse , et le numero de la chambre . |
|
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3388 Age: 37 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Dim 5 Avr - 18:50 | |
| est ce qu il y a des boutiques du parc qui vendent sur internet ? ça pourrait etre sympa pour patienter entre 2 sejours??  |
|
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: SHOPPING MALIN Dim 5 Avr - 19:16 | |
| Ah non je pense pas  pas de vente sur internet    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3388 Age: 37 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Dim 5 Avr - 19:25 | |
| dommage :pleur: va falloir leur suggerer l idée  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Lun 6 Avr - 7:24 | |
| eh non malheureusement par contre si vous avez vu un article qui vous interresse au parc vous pouvez le commander  par internet |
|
 | |
cricri762 Super Fan Disney

Nombre de messages: 103 Age: 35 Localisation: seine maritime Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: SHOPPING MALIN Lun 6 Avr - 18:27 | |
| | sylvie a écrit: | Faites votre shopping aux premières heures et évitez la foule. Laissez vos achats au comptoir et gardez les mains libres ! Utilisez le service shopping Disney GRATUIT. Venez simplement récupérer vos achats à la fin de la journée. Voilà qui est pratique ! |
Super, merci pour cette astuce.
:dingo: |
|
 | |
sylvie modérateur

| |
 | |
|