Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: nouvelles attractions Jeu 10 Déc 2009 - 20:45
Ha !!! miniegirl que voici donc une bonne question que vont ils nous mettre pour les vingt ans aurons nous une nouveauté digne de se nom grande interrogation ... j'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de spécial, mis a part spectacle, une attraction hors série serait la bien venue pour fêter les vingt ans... Attendons donc de voir
Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: nouvelles attractions Sam 12 Déc 2009 - 20:30
Enfin les finances ne vont pas très fort pour faire un truc grandiose...
Le truc grandiose aurai dû être Ratatouille mais il ne se fera pas faut de moyens donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme pour les 20 ans je pense...
Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: nouvelles attractions Sam 12 Déc 2009 - 20:36
Si on réfléchis pour les cinq ans c'était super, le château décorer avec les chapeaux de fous, la parade des fous de Notre Dame, pour les dix ans bof pas grand chose ^^ enfin l'ouverture des Studios (c'est conséquent) mais peu de choses sur le Disneyland parc à part un gros 10 ans sur le château... et pour les quinze ans une nouvelle parade et le château décoré etc super quoi ^^ a croire que l'anniversaire est plus fêter dans les tranches de 5 en 5 (5 ans, 15 ans ...) donc peut être pas grand chose pour les vingt ans et le gros truc pour les 25 Je ne sais pas c'est une réflexion que je viens d'avoir
Sujet: Re: nouvelles attractions Sam 12 Déc 2009 - 20:47
Moi je pense qu'au vus des problèmes de finances actuelles et autres, que les 25 ans devrait être un gros truc, plus que les 20 ans ^^ peut être que je me trompe, je ne suis pas dans les petits papiers de la Société
Nombre de messages: 24 Humeur: tjr joyeuse aima rire Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: Re: nouvelles attractions Sam 12 Déc 2009 - 21:24
c'est vrai que tant qu'on en profite (moi je vais en profiter le 23 ) on ne doit pas se plaindre mais quand même ! 20 ANS !!!! c'est pas tout les jours !!!