AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/11/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:02

Vos avis sont tous tres interressants mais dans tout les cas personne a raison et personne a tord... Nous ne savons rien de ce qui s'est vraiment passé a part ce que les médias veulent bien nous dire. Donc je pense que à part donner son opinion personnelle sur ce fameux accident, il y a aucun débat ou jugement à faire.
En tout cas j'espere que pour l'enfant tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:17

ouais non mais aussi y'a des parents j'me demande ce qu'ils leur passe dans le crane.. Le mom a à peine deccrocher du biberon qu'ils le posent dans la TOT, ils sont tous contents, et à la sortie ils sont tous étonnés que leur gamins pleurent... et ils se mettent à gueuler.. Encore ce week j'en ai vu une pelleter emmener leur gamin, qui y vont la boule au ventre et ressortent en larmes! faut arreter de deconner, y'a des adultes qui en ont peur et ne la supporte pas, alors un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:00

oh que oui, je suis à 100% d'accord avec toi !! je n'aime pas ça et je ne la referai pour rien au monde... et j'ai 31 ans, alors j'ose pas imaginer un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:28

Bon la, le "petit" en question a 12 ans, donc on peut comprendre qu'il ai voulu le faire et que les parents l'ait laissé faire...c'est "grand" 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:36

ouais mais c'était histoire de dire ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:14

C'est à peu près sur (déjà dit au-dessus d'ailleurs) que l'enfant en question avait des problèmes de santé qu'il ne connaissait pas et qu'ils n'aurai pas dû faire la TOT. Ca rappelle la personne qui avait faite une crise cardiaque dans RNRC. Elle était cardiaque sans le savoir et quand on a ce genre de problème forcément le launch (départ lancé) ne pardonne pas...



C'est sur que c'est plus violent que le monde des poupées la TOT, enfin pour avoir fait des trucs bien plus violent dans d'autres parcs c'est très soft ! Mais l'ambiance et les décors qu'il y a autour donnent cette impression d'une attraction terrifiante. La vitesse max serai autour des 50 km/h par exemple je crois, donc rien à côté des grosses chutes libres dépassant les 100 voire 120 km/h !

Je considérerai plutôt ça comme une façon abordable à la plupart des gens (sauf ceux qui ont des problèmes de santé grave) de vivre une sensation proche de la chute libre.



Maintenant je souhaites aussi que l'enfant se rétablisse ! Mais je pense que cet incident aurai pu arriver n'importe où ailleurs et Disney aussi subira le préjudice dans cet accident du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:33

Exact, cest tombé sur disneyland, mais à europa-parc il lui serai arriver la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:16

Bonne chance au petit et aux parents
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:41

Si ses informations sont vrais ce n'est pas la faute au parc. Les règles sont clairs c'est une attraction à forte sensation et y emmener un enfant est un risque à courir voir déconseillé. Disneyland ne devrait être pas responsable de cet accident si l'attraction c'est déroulée comme d'habitude. Les parents n'avaient qu'à réfléchir à deux fois avant d'autoriser leur petit à monter dans la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:42

Rem la TOT est à 49 km/h ( vitesse arrondie ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème sur la TOT    The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:45

Des problèmes apparaissent sur le revêtement de la TOT, des filets de protection ont été posés:

http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=401&p=18766#p18766

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 406430_2515055117028_1272691501_32087325_1095383610_n

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 40206025150556370411272

http://www.disneymagicinteractive.com/walt-disney-studios/tower-terror-t311-1044.html#p153475

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:04

je m'en doutais après avoir vu les "tâches" depuis bien longtemps .. auraient ils poser un revêtement peu conforme pour les saisons que nous avons dans cette région ? je suis bien triste de voir ces filets qui gâche un peu l'aspect du cette jolie tour Rolling Eyes après seulement 5 ans c'est tout de même rude de voir cela
faut bien se dire qu'une rénovation serait difficile car la hauteur de cette tour nous ferait qu'un immense échafaudage gâcherait la perspective ...mais bon attendons de voir si quelque chose sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:06

J'ai toujours cru que les tâches, c'était fait exprès silent

Espèrons simplement que ce qui devra être fait sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:09

C'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:28

cela doit bien faire plus d'une année presque deux que Sebichou et moi avions déjà vus les tâches a l'arrière de la tour ...
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:19

tout a fait pat d'ailleurs allée dans la section travaux et réhab diver dans les walt disney studio car a propos de la tour il y a du nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:34

oui en vois beaucoup plus sur ta vidéo et sa m'attriste énormément pour cette belle Tower de la voir dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:51

Oh non, pas déjà! Elle est tellement belle cette tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:17

Mad j'espere qui von vite la refaire
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:01

C'est le revêtement extérieur qui se décolle ?

Au vu des photos et de la vidéo de sebichou, ce doit être des éléments pas trop lourd qui peuvent être retenus par un filet ou du moins ne pas tomber sur les visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:01

Oui apparemment c'es le revêtement extérieur qui se détache pale
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:16

Triste de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:17

Les dernières news et photos de notre tower Crying or Very sad

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 5698310
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 5698110

c'est tout de même triste de voir cette emblème des studios ainsi et comme dit chez nos mais de disneygazette : "Espérons en tout cas que la Tour de la Terreur ne vivra pas un épisode semblable a la façade de Studio 1 qui était restée de nombreux mois sous bâche..." Laughing
sources : http://www.disneygazette.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:22

Je suis actuellement en route vers disney j'arriverais d'ici 15minute je verrai si y'a du changement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:46

cela serait étonnant qu'il y a est changement ... plutôt dégradation encore
on va voir avec toi mon petit seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:10

Quelle tristesse en effet d ela voir comme ça.

Bonne journée à notre reporter en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Emission sur la Tour de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-