AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Famille Star de la journée aux WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie 2b
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/07/2011

Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Star de la journée aux WDS   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:27

flower mais c trop genial ca bounce trop de chance rien que pour les attractions trop genial le top quoi minnie
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Star de la journée aux WDS   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:04

Waaaa quelle chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Star de la journée aux WDS   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:29

Excellent souvenir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
soso du27
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
soso du27

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 0

Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture du studio par "l'enfant du jour"   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:05

Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau sujet ici puisqu'il me semble qu'il n'existe pas encore.
En visite en famille à DLP hier nous sommes arrivé assez tôt et avons attendu l'ouverture de studio devant les grilles et j'aimerais vous partager mon expérience et savoir si d'autre on déjà eu cette chance.
Pendant que notre patience était mise à l'épreuve devant les grilles Haha deux CM sont venuent nous voir (mes parents, ma petite soeur et moi) et nous ont proposé d'être les invités d'honneur du jour et bien sûr nous avons accepté Laughing
On nous a alors fait rentrer dans Studio en passant devant toutes les personnes qui attendaient l'ouverture.
Ma petite soeur a alors reçu un diplôme attestant être l'enfant du jour, a eu le droit à un cadeau au choix de la part de disney (ballon, boisson, glace, carnet d'autographes etc) et à choisi la boisson, enfin bref, ainsi qu'un fast pass pour l'attraction de sont choix pour éviter à toute la famille de faire la queue ( elle a choisi ratatouille).
Et pour finir nous avons eu la chance de pouvoir prendre des photos avec la casquette des CM et de participer au décompte des 5 secondes avant l'ouverture, et ma petite soeur avait pour mission de crier action à la fin du décompte et de fermer le cap de cinéma qui lui a été prêter afin de déclarer officiellement l'ouverture.
Ce fut une incroyable expérience que de rentrer en privilégié alors que je ne connaissais même pas l'existence de cette possibilité Smile
Je voulais donc partager ça avec vous, et demander si quelqu'un avait déjà eu la chance de vivre cela également ? Razz
Voilà voilà amour
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Star de la journée aux WDS   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:40

Je ne connaissais pas, en même temps j'ai découvert l'ouverture de pirate des caraïbes que lors de mon dernier séjour.
Je trouve l'idée très sympa et permettant de faire de beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Star de la journée aux WDS   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:45

J'ai déjà lu Des expériences similaires mes pour l'ouverture Des attractions et non d'un parc.
Super souvenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Star de la journée aux WDS   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:35

Le sujet existe déjà, je fusionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Star de la journée aux WDS   Famille Star de la journée aux WDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Star de la journée aux WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ohana signifie famille. La famille signifie que personne ne doit être abandonné ; Ni oublié !
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» One more star !
» Star Tours
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-