AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2013

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:35

Cind3r3lla a écrit:
Pareil, pour me permettre de me libérer de la vie de touts les jours et ne penser qu'à Disney.... Very Happy

Je ne connais pas de meilleure raison d'aller à DLP. D'ailleurs j'y serais le 27 avril donc si tu y es à ce moment là ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2011
J'aime J'aime : 0

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:22

J'aime y aller et je me lasse jamais de tout ça. Y'a l'excitation de voir les jours diminuer et le jour J arriver. Besoin de vider mon passé foireux, mes souvenirs pas top et mes préoccupations du présent. Le coup de blues à l'heure du départ, l'espoir d'y retourner bientôt. L'impatience de prévoir un prochain séjour. La déprime de compter les jours sans y retourner. Je suis addict' de ce monde, de cet endroit, de l'atmosphère. De pouvoir partager ma passion pour disney avec d'autres personnes, voir qu'on est pas seule. Bref y'a rien de plus fort que Disney en moi. Je respire Disney, je vis Disney, je parle Disney et wooow. Et j'ai hâte d'y retourner bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:10

Pour oublier le quotidien et tous les soucis... c'est un remède miracle, çà devrait être remboursé par la sécurité sociale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» Concours Photo Cendrillon chez Repetto
» Comment ca fonctionne avec un motorhome? nous avons des passeports annuels
» Pourquoi aimez-vous Disney et Disneyland.
» Disneyland, nous revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-