AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Questions par rapport aux billets francilien été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:50

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endrois, désolé si je me suis trompés Rolling Eyes

Alors voilà, j'ai acheté des billets francilien 1 jour/1 parc + 1 journée gratuite (qui n'est pas mentionnée sur le billet)
chez Carrefour (pour info lol! ). J'ai bien demandé plusieurs fois si j'avais droit à une journée gratuite et on ma dit que oui...Donc je suis allée à Disney le jour mentionnée sur le ticket, arrivé sur place je suis passé au tourniquet avec mes billet en redemandant bien à la dame qui était là si je bénéficiais bien d'une journée gratuite et si je devais repassé au tourniquet avec le meme billet le jour ou je reveindrais elle a dit oui.

Jusque là tout va bien!!

J'y suis retournée une deuxieme fois avec les meme ticket et là ba sur l'écran c'était écrit périmé confused
Elle nous a dit de nous adresser à quelqu'un d'autre parce que nos billets passaient pas...
Je suis tombé sur un Monsieur (pas très aimable au passage Very Happy ) qui m'a dit que les billets étaient périmé et qu'ils ne donnaient droit qu'à une entrée au parc Disney et non à une entrée gratuite en plus, et il a accusé carrefour de nous avoir arnaqué (je pense que c'est Disney qui nous arnaqué mais bon...

De là passage en caisse, meme réponse du coup j'ai du racheté des billets (ben oui autoroute + 15 euros de parking j'ai pas eu vraiment le choix...) à 61 euros chacunes avec 1jour/1 parc + une entrée gratuite...

J'ai lu sur le net (le lendemain de mon deuxieme jour à Disney) qu'avec ces billets il faut passé à la caisse pour avoir des ticket contre-marque je crois, ou il est mentionnée 1jour/ 1 parc + 1 journée gratuite...
C'est bien gentil mais on peut pas le deviné ça...

Quelqu'un sait si c'est vrai ça???Et si oui y a-t-il moyen d'avoir le moindre recours auprès de Disney???
En tout cas ils sont injoignable que ce soit par telephone ou par mail pas de réponse Sad

Merci de vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:12

Perso, je n'ai jamais acheté de billet comme celui-là, mais dans les conditions de l'offre, il est bien écrit que tu dois passer en caisse pour échanger le billet.

Billeterie Carrefour a écrit:

FRANCILIEN ETE -1J1P + 1J1P GRATUIT

Conditions de l'offre:
- Contremarque à échanger aux guichets d’entrée des Parcs Disney®️.

- La 1ère visite doit s'effectuer entre le 21/05 et le 21/09/12. La 2ème visite est valable jusqu'au 28/09/12.Les 2 visites doivent être espacées d'au minimum 7 jours.

- Billet non échangeable, non remboursable.


Es-tu passer aux caisses avant de rentrer au parc ?

Si oui, c'est DisneyLand Paris qui t'as roulé dans la farine en ne te donnant qu'un billet pour une visite !

Si non, DisneyLand Paris ne pourra pas être tenu pour responsable... puisque c'est marqué dans les conditions de la billeterie auprès de laquelle tu as fais l'achat.

Il faut lire toutes les lignes, même les toutes petites. :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Ok!!   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:45

Merci pour la réponse.

Tu vois ça où les conditions de l'offre???
Parce que à carrefour j'ai demandé et redemander et on ne m'a jamais parler de ça, en fait les vendeuses n'en savait rien...Elles m'ont meme rit au nez quand je leur demandais si c'était bien un billet 1 visite + 1 visite gratuite...
En fait je me demande si elles m'ont donner le bon ticket...
Je pense que oui y en a pas 36 de toute façon.

Pour Disney, non je ne suis pas allé aux caisses mais avant de passé j'ai demandé à la dame à qui j'ai donné le ticket si je pouvais revenir une deuxieme fois et avec ce meme ticket elle a dit oui et s'est empressé de les couper et de nous faire passé...

Donc je ne sais pas trop qui a fait la faute dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: ....   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:48

Mon ticket était daté...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:16

Les conditions de l'offre sont sur : http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-entrees-parcs/parcs-d-attractions/francilien-ete-1j1p-1j1p-gratuit-mMI268.htm

Couper les tickets ?
Je ne comprends pas !
Aucun ticket n'est coupé par le CM... en passant les tourniquet !
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:08

Oui parce que les tickets que j'ai eu sont identiques à des places de concert...
Il y avait un talon à découper...

Et le jour 2 j'ai vu 3 personnes dont 2 femmes qu'on rien compris et un gars qui a lu betement le ticket et a dit "ben moi je lis ticket un jour un parc pour le 14 aout 2012. Donc votre ticket est périmé et y a pas de deuxieme jour gratuit sinon il y aurait un deuxieme talon a découpé". confused

Alors j'ai pas tout pigé...J'ai du racheter des places...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:44

Ce n'était pas des billets comme celui là que tu avais ?

Questions par rapport aux billets francilien été. 932328630871

Questions par rapport aux billets francilien été. 887321150815

Ou bien comme ceci ?

Questions par rapport aux billets francilien été. Images?q=tbn:ANd9GcTJ9pRxVqIZthFhSfYo-H_P2BwWUFmiZeMZxVpVVUHuUaVbhDFYsQ

Comment avez vous fait pour passer le tourniquet ?
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: ...   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:51

Non ce n'est ni l'un ni l'autre. Voici un de mes tickets (sans le talon évidemment --')
Questions par rapport aux billets francilien été. Imgp1713
Sachant que j'ai demandé à la billeterie de carrefour des billets francilien été 1jour/ 1 parc + 1 journée gratuite.
que je leur ai demandé à plusieurs reprise si je pouvais retourné à Disney avec ce même ticket...
Et qu'ils ont dit oui.Sans dire qu'il fallait l'échanger aux caisse du parc...
Et qu'aux tourniquet de Disney on m'a dit aussi que je pourrais repassé les tourniquet une deuxiéme fois gratuitement avec ce même ticket.

Et qu'au final a Disney quand je suis revenu ils n'ont pas voulus mef aire entrer dans le parc...
Je suis unpeu perdu...Je sais plus trop qui est en faute...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:08

Mais aux tourniquet, tu n'as pas passer ton billet dans la machine, alors ?
C'est le CM qui a déverrouillé le tourniquet à chaque fois pour chaque personne ?
Comment as tu fais pour prendre des fast-pass pour les attraction, il y a un code barre sur le talon du billet qu'il te reste ?

J'avoue que moi aussi, je suis un peu perdu dans ta mésaventure !

Normalement, tu aurais dû passer aux guichets pour échanger cette contremarque, pour un ticket avec une piste magnétique comme sur la photo (de mon précédent message).
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: ...   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:21

Au tourniquet oui c'est un cm qui a couper les tickets et nous a fait entrer dans le parc.
Les fastpass j'ai pas essayer d'en avoir car c'était un jour en semaine et il n'y avait pas trop d'attente.

Ben oui c'est ce que j'ai compris aussi...Mais la cm ne nous l'a pas dit et a carrefour non plus pis tu vois bien sur le billet c'est pas marqué non plus...

Non il n'y a pas le moindre code barre, j'ai juste ça...
Il me semble que la cm a dit qu'il faudrait passé l'autre code sur le coté mais ça marche pas non plus...

J'éspére juste que ces billets sont bien des billets 1 jour/ 1 parc + 1 journée gratuite...
Et meme en caisse le jour 2 la fille nous a pas dit qu'au jour 1 fallait venir échanger ce billet...
En fait aucun cm n'a sut nous le dire...
Ils ont juste sut dire que ce billet était valable uniquement pour la date indiqué sur le billet. et qu'il y manqué "peut-être" un talon...
Après je sais pas si la journée offerte est valable pour tout les ticket francilien ou pas...


Merci de tes réponses 'ti biscuit
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:25

J'ai demandé si il fallait que je passe au tourniquet avec ces billets là et la CM a dit oui alors...J'ai pas cherché à comprendre moi...Ils sont censé savoir ce qu'ils font donc je me suis meme pas poser la question de savoir s'il fallait un ticket different ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:48

Tout à fait, mais, il existe tellement d'offre et de procédures différentes que les CM ne peuvent pas tout savoir.

Par contre, il y a une référence de dossier sur ton billet, non ?
Pourquoi, dans un premier temps, ne pas aller voir auprès de la billetterie Carrefour, si ce qu'ils ont vendu corresponds bien à ta demande ?
Ensuite, écrit un mail dans lequel tu expliques très en détail ta mésaventure, à DLP : Nous-contacter

Dans l'histoire, un peu tout le monde à sa petit part de responsabilité, sans être méchant !

Carrefour, pour la non-information et le peu de précision qu'ils t'ont fournis,
DLP, pour t'avoir mal renseigné, et, un peu toi pour ne pas t'être posé la question, comme tu le dis ! Wink

Et puis, qui ne tente rien n'a rien !



Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 13 Sep 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:55

Disney c'est déjà fait mais ils sont injoignable...
C'est de ma faute ba bien sur, je suis désolé mais on vends des choses sans expliquer comment ça fonctionne...

Quand tu achètes n'importe quoi tu as des explications avec, là j'ai rien eu.
C'est le role des vendeurs d'expliquer au lieu de vendre n'importe quoi.

Pour ce qui est de la CM c'est son role de savoir le fonctionnement des billets sinon sa sert à rien qu'elle soit là si elle n'y connais rien...
Qu'elle ne dise pas que c'est bon si elle en sait rien juste pour se depecher de faire rentrer un tas de personnes et de les arnaquer pareil...

Je suis pas la seule à qui on a fait le coup!!!
A Disney il n'y a personnes de compétent franchement...On aurait dit qu'il n'avait jamais vu ce genre de billet faut arreter de dire que c'est le client qui est responsable de tout...

Disney ils sont bien tranquille eux comme ça ils se sont fait de l'argent sur mon dos et en plus il n'y a pas moyen de les joindre...
C'est trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:24

Attends, je ne dis pas que tu es la seule responsable dans cette histoire, loin de là !

Avec le numéro de dossier inscrit sur le talon de ton billet, Carrefour peut te dire s'ils t'ont vendu le bon billet !

As-tu demandé des explication auprès de la billetterie ?

Dans mon message, j'ai corrigé le lien pour tomber directement sur le site pour écrire une réclamation suite à un séjour.
Ils sont injoignable par téléphone, c'est pas nouveau, mais par mail, si.

Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:49

J'y suis pas retourné a la billeterie,

Et Disney n'ont toujours pas répondu a mon mail, je vais retenter d'en envoyer un on verra bien...

Mais a Disney je savais pas ou aller le premier et la caisse était blindée jusque dehors alors qu'au tourniquet il n'y avait que 2 ou 3 personnes alors je suis allé au tourniquet toute suite, je voulais faire 3h de queue a la caisse si c'etait pour me dire que je pouvais passé directement au tourniquet...

Enfin bref, je vais renvoyer un mail a Disney via ton Lien pis on verra bien...
Mais bon toute façon je suis pas sur d'obtenir quoique ce soit de Disney ou de Carrefour...
Toute façon c'est fait maintenant...

Merci de tes Reponse 'ti biscuit
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:43

De rien, certes, mais si tu arrive à avoir un 'tit queqchose, c'est mieux ! Wink

Et puis, cela pourra servir à d'autres membres sur le forum, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions par rapport aux billets francilien été. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux billets francilien été.   Questions par rapport aux billets francilien été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions par rapport aux billets francilien été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions par rapport à un séjour
» Disneyland Paris moins cher - Billets amis et billets privilèges
» samila29 au rapport!
» Rapport qualité prix
» Le Kiosque aux infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-