AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:25

Coucou, alors je sais pas si vous vous souveniez, mais j'avais prévu de faire un séjour pour nouvel an à Disney avec mon chéri.
Et voilà que mon copain a voulu tout prendre en main, bon au début ca devait être surprise. Mais j'ai reçu la lettre disney, et lui étant au régiment, et vu qu'elle était à mon nom dû à ma première réservation ben j'ai pas pu m'empécher de l'ouvrir. Pas bien du tout du tout ! Embarassed

Alors voilà, ce seras 3 Nuit à l'hotel New York ! (Je n'ai jamais fais d'hivers à Disneyland, j'ai hâte !) Et le dîner de nouvel an à la légende de Buffalo, (Hmm, il a pas du lire les menus avant Razz ). Bon malheureusement ils auraient pu avoir le séjour moins cher je pense si je lui avais donner les liens des forums que je fréquente. Mais on vas pas râler hein ? Razz

Aah, et puis ce mois ci, il a dû appeler pour payer la seconde somme, je lui ai expliqué le disney express, il m'a fait j'ai compris je le rajoute ! Fainéante comme tu es de porté tes valises ! Razz

Oui, ben oui, quand nous y sommes allés cette été avec les jumelles, à l'allée c'était bon, on avais une valise lourde pleine à craquer et deux sac à dos, mais au retour c'était Une valise, un énorme sac Disneyland, Un sac de robes qu'ils donnent remplis de jouet, et bien sûr les deux sacs à dos, on avais les mains pleine en plus à cause du Starbucks pour goûter dans le train et je vous dis pas arriver à la gare de Louvigny quand on a vu les marches à monter Razz
Bon là c'est sûr on auras pas toute la collection des princesses disney, et tout les autre jouet. Mais on vas vraiment essayer de se faire plaisir !

D'ailleurs, je pense me mettre au Pin's Razz

Sinon à cause d'un incident aux Lucky Nugget Saloon, dû à une souris le 1er Septembre, disneyland nous a offert 4 Billet de demi pension standard (Vu que j'étais avec ma mère, ma soeur et mon beau-frère pour les 20H non stop) Donc on pense les utiliser pour le Plaza Garden et l'Annette Dinner.

Puis on a déjà prévu un peu les restaurants qu'on feras,
Le 30 décembre le brunch de l'inventions. On se referas sûrement un petit déj au café Mickey, et peut être de nouveau l'Auberge de Cendrillon, vu que j'avais pris que les petites principalement en photo. Et j'aimerais emmener mon copain au Rainforest, qu'il n'avait pas pu faire lors de notre séjour vu qu'il avait visité les urgences avec une de mes filleules.

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:06

Et bien un beau programme en perspective!!

Je n'ai jamais fait le New York, tu nous donneras tes impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:33

c'est un beau programme que tu as prévu. Les restos sont très bien choisis.

Je reviens d'un séjour au NY, j'ai été enchanté de cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:03

J'espere aussi, je n'ai jamais fait le New York, mais je garde un très bon séjour du Sequoia. Donc je ne pense pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:06

Et bien sacré séjour que tu vas faire la Smile j'ai déjà hate que tu nous disent comment ce passe une nouvelle année chez Mickey Smile en tout cas il a tout bien organisé ton copain je pense que tu vas beaucoup aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:11

Super programme en perspective, jolie attention de la part de ton chéri en tut cas même si la surprise est tombée à l'eau Wink petite curieuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:59

berth a écrit:
Super programme en perspective, jolie attention de la part de ton chéri en tut cas même si la surprise est tombée à l'eau Wink petite curieuse! lol!

Moi curieuse pas du tout ? Mais quand on voit une enveloppe Disneyland arriver, et en plus à votre nom, on ne peut pas s'empecher de l'ouvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:48

Très bon programme tout ça Very Happy
Ton copain est super, c'est un super cadeau !!


New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:30

ton copain t'a fait un super cadeau ! profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:42

Beau beau programme !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:43

Merci beaucoup, malheureusement il a été un peu déçu car l'armée de terre lui avais parler d'une suite au DLH a tarif militaire, sauf que pour le premier janvier elle était reservé !

Mais je pense que ca ne gacheras rien à notre séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:50

Wahou la chance belle surprise ! Superbe programme en perspective Smile ! Il me tarde d'avoir tes impressions ! Dommage pour la suite au DLH mais bon le New York je pense que c'est déjà pas mal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptySam 13 Oct 2012 - 14:03

Coucou alors je compte appeler tout à l'heure pour réserver la plupart des restos (qu'on peut réserver)

Donc voici le planning :
Samedi Midi Rainforest (J'utiliserais mes tickets restos)
Samedi soir Auberge de cendrillon (A réserver, quelqu'un connait les horraires pour le soir ?)

Dimanche midi Brunch de l'invention ( A réserver)
Dimanche soir Annette's diner (Utilisation des coupons de Demi Pension offert)

Lundi matin petit déjeuner dans la chambre
Lundi midi Plaza gardens (A réserver et utilisation des seconds coupons de demi pension offert)
Lundi soir La légende de Buffalo

Mardi matin Petit déjeuner au café Mickey (A réserver)
Mardi midi besoin de votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptySam 13 Oct 2012 - 16:33

Pour le mardi midi pourquoi pas le bella note simple et avec ce petit coté romantique ça peut etre sympa Smile ou au studio le restaurant des stars qui a bonne réputation a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptySam 13 Oct 2012 - 17:49

Très bons choix déjà Very Happy ! Les horaires du soir pour l'auberge de Cendrillon je ne sais pas du tout je l'ai fais que le midi mais je pense qu'elle est fermée certains soirs donc demande en réservant je pense !

Pour le mardi midi tu as pas mal de choix aussi tout dépend de ton budget et si tu préfères un buffet (l'Aggrabah Café par exemple est top) ou un service à table (le Blue Lagoon et plein d'autres ! ). Je voulais aussi te conseiller le Bella Note mais ATD m'a devancé Razz
En fait faut voir selon ce que tu as envie de manger, si tu préfères manger rapidement ou pas, pour quel budget environ et quel type de cuisine à toi de nous dire ce sera plus facile pour te conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little-Ariel
Fan Disney

Fan Disney
Little-Ariel

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:10

Super programme! Je serais sur le resort aussi, on se croisera peut être!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:08

J'ai toujours pas réserver car la madame m'a dis 2 mois à l'avance, sur les papier c'est trois mois, enfin bref elles nous a renvoyé sur les trucs pour réserver les séjour, sauf que les gens n'étais plus là. Mad Bon ben on rappelle ce soir !

Et pour le thème du brunch c'est Noël, ca sent les personnages classiques déguisés
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:30

On a vraiment pas de chance avec la central de réservation en ce moment !
Mon chéri viens d'appeler pour verser une autre partie de la somme, il est tomber sur un gars incompétent qui ne savait pas retaper les lettres et les chiffres de la carte qu'on lui donnais. Après mon chéri lui a demandé d'attendre une minute qu'il sorte la feuille des réservations de sa poche, l'autre qui lui répond "J'ai pas que ça a faire" alors que nous on a attendu 45 minutes ! Mad Je suis entrain de me demander si je vais pas envoyer une lettre de réclamation, envers cet employé !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptySam 27 Oct 2012 - 9:18

Ah mince pas cool en effet Neutral C'est vrai qu'à la centrale de résa ils abusent des fois .. Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:25

C'est enfin réserver !

Donc voici le planning :
Samedi Midi Rainforest (J'utiliserais mes tickets restos)
Samedi soir Auberge de cendrillon 18H30 (Ah ben le militaire il est content !)

Dimanche midi Brunch de l'invention 13H
Dimanche soir Annette's diner (Utilisation des coupons de Demi Pension offert)

Lundi matin petit déjeuner dans la chambre
Lundi midi Plaza gardens (A réserver et utilisation des seconds coupons de demi pension offert) 12H
Lundi soir La légende de Buffalo

Mardi matin Petit déjeuner au café Mickey (A réserver)
Mardi midi besoin de votre aide !!!!

Bon voilà reste plus que mon mardi midi, j'hésitais entre le planete Hollywood, ou décaler l'Annette Dinner là, et aller au Parkside dinner. Vous en pensez quoi vous ? (je n'ai fais aucun des deux)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:33

Sinon le King Ludwig pour le dimanche midi et je garde planete Hollywood et Parkside dinner (ou un autre resto d'hotel) quand j'y retourne avec les jumelles en avril
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:50

Bon programme Smile après je n'ai encore jamais mangé au village donc je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:57

Finalement je pense laisser le programme comme il est et prendre un fast food pour le dernier jour parce que Décembre Aglagla !

Par contre j'ai regardé un peu pour mon séjour en Avril avec les jumelles,
et j'aimerais bien essayer un de ces soirs le buffet du Santa Fe. Mais bon après c'est beaucoup de marche pour aller manger, donc j'aimerais bien avoir des avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:46

Beau programme déjà cheers

Pour le buffet du Santa Fé je l'ai fais une fois un soir et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, ce sont des plats que tu peux trouver dans d'autres buffets un peu plus sympa je trouve pour moi c'était bon mais sans plus. Je ne pense pas que je le referais si je n'étais pas à cet hôtel surtout qu'il est assez loin Neutral Après ce n'est que mon avis c'est vrai que la Cantina est très familiale ça peut être sympa avec des enfants mais bon jamais testé avec d'autres te renseigneront surement mieux que moi ! Voilà j'espère que ça t'aide quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:52

Pour le moment je n'ai fait que le Davy Crockett Ranch donc pour le coup je ne peux pas t'aider non plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !   New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New York Hotel du 29 Décembre au 1er Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» TR Montreal + New York du 19 Janvier au O6 Février 2O13
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Talia au New York Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-