AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! EmptySam 13 Oct 2012 - 0:57

Bonjour tout le monde ! À vrai dire, je n'ai aucun talent pour le dessin, la peinture ou tout se qui touche au manuelle hors, je suis pas mal en écriture ! C'est ainsi que j'amerais vous présenter une nouvelle que j'ai écrite s'appellant "le petit chaperon noir". Vous l'aurez compris, c'est ma version du célèbre conte de Charles Perault : "Le petit chaperon rouge". Tout vos avis, bon ou mauvais, sont les bienvenus. Je vous préviens à l'avance : cette nouvelle est un peu macabre et assez glauque ! Si dans vos commentaire vous voudriez parler d'un passage précis de mon histoire, mettez le en spoiler pour que les personnes n'ayant pas encore lu la nouvelle ne sachent pas la fin en lisant les commentaires !

J'ai mit la nouvelle en spoiler pour prendre moins de place, la voici :

Spoiler:


Désolé pour les quelques fautes de frappes présentent !



Dernière édition par Jack-Skellington le Sam 13 Oct 2012 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! EmptySam 13 Oct 2012 - 1:16

Ah oui effectivement c'est pas une histoire de conte de fée ! lol Ben écoute c'est franchement pas mal... bon ce n'est pas mon genre favoris les histoires comme ça mais la façon dont tu la raconte est bien ! Very Happy Par contre je trouve le début un peux balancé.... j'aurais vu plus de détails de la fille, pourquoi elle est là, ce qu'elle porte, la décrire, etc... tu vois ce que je veux dire? tu commence direct alors qu'ont ne connais pas le protagoniste, ni l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! EmptySam 13 Oct 2012 - 1:35

Cind3r3lla a écrit:
Ah oui effectivement c'est pas une histoire de conte de fée ! lol Ben écoute c'est franchement pas mal... bon ce n'est pas mon genre favoris les histoires comme ça mais la façon dont tu la raconte est bien ! Very Happy Par contre je trouve le début un peux balancé.... j'aurais vu plus de détails de la fille, pourquoi elle est là, ce qu'elle porte, la décrire, etc... tu vois ce que je veux dire? tu commence direct alors qu'ont ne connais pas le protagoniste, ni l'histoire.....

Justement, si j'aurais balancé tout de suite toute l'histoire, il n'y aurai plus d'intrigue et plus de surprise ! Et puis, pour la description, je pende que je n'avais plus besoin de la décrire et pour ce qu'elle porte, cela me parait assez éviden (et puis je préfére faire marcher l'imagination des lecteurs comme pour la grand-mère). Après, c'est vrai que le début est maigre en détail par rapport à la fin. Peut-être parcequ'il y a moins d'angoisse ! Je tiens compte de tes remarques, merci d'avoir donné ton avis, il m'est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:26

C'est sympa de nous faire partager tes nouvelles, mais tu n'as pas besoin de tout remettre en copie-coller, il suffit juste de mettre le lien vers le site où tu l'as déjà postée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:59

'ti biscuit a écrit:
C'est sympa de nous faire partager tes nouvelles, mais tu n'as pas besoin de tout remettre en copie-coller, il suffit juste de mettre le lien vers le site où tu l'as déjà postée... Wink

Bonne idée ! Donc, voici le lien où vous pouvez lire plus facilement ma nouvelle :

http://www.histoiredecrire.com/lire_histoire.php?id=4179

Au plaisir d'être lu !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! EmptySam 13 Oct 2012 - 12:53

Merci pour le liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! EmptySam 13 Oct 2012 - 14:32

Cind3r3lla a écrit:
Merci pour le liens ! Very Happy

Deriens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !   Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle sombre : le petit chaperon noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle fait une petite présentation :)
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-