AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:25

Barf, aucune de ces vidéos ne me disent quoique ce soit, je ne suis allée au parc que trois fois. Mais ta vidéo Nalemande, même si on ne voit pas trop de chars, on voit les personnages d'Esmeralda et c'est cool, mais surtout, les costumes sont vachement travaillés et assez rigolo ! Boooon, parlons peu mais parlons bien, qui m'amène à Disney la prochaine fois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:37

Nalemande a écrit:
Rapunzel, oui, on était juste en face de l'entrée du Bella Note
Vivie : Oui, une très jolie Mary Very Happy

Voilà une des parades à laquelle je pense Smile



Merci à tous de me lire Very Happy



Merci Wink

Je n'ai vu la parade qu'une fois (le parc avait 5 ans) et je n'en ai plus trop de souvenirs!
Par contre,j'ai quelques photos:il faudra que je pense a faire un post pour les mettre (enfin,quand j'aurai remis en marche mon scanner,car ce sont des photos sur papier).
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:43

Il y a un topic je pense, dans la section photo, sur nos anciennes photos du parc Smile
J'adore toutes ces photos et vidéos, alors il n'y a pas de problèmes pour en parler ici :p

La suiiiiiite Very Happy

On se dirige alors vers POTC, où 20 minutes sont annoncées, mais seulement 10 minutes d’attente. Alors, par contre, je ne sais pas si vous avez le même aussi, mais à chaque fois que je rentre dans la file d’attente intérieure, j’ai l’impression qu’à chaque fois, il y a moins de lumière xD

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9128
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9129

Ma maman a adoré Very Happy Il était un peu trop tôt pour notre réservation au Blue lagoon, mais on décide de quand même attendre, surtout qu’il y avait une petite file :p

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9130

On nous emmène à notre table, qui est assez reculée du restaurant, tout au fond en fait, à côté d’un gros arbre :p On ne voyait pas l’attraction, mais on entendait le bruit des vagues, c’était super Very Happy
On a alors commandé 2 cocktails Fireworks à 11.99 chacun, puis 2 colombo de poulet, et puis un dessert, pour moi ce sera le fondant au chocolat avec sa crème anglaise à la mangue, un vrai régal, et ma maman une pirogue … Blue ( je n’ai pas retenu tout le nom xD )
Comme vous le savez, j’avais emporté une bougie avec moi, seulement, le problème, c’est que tous les CM étaient pas loin de nous, et donc maman pouvait tout voir ce que j’allais demander, mais j’ai fait genre : oui, je vais demander s’ils prennent bien les PA ( l’excuse bidon hein xD ), et je suis allée voir notre serveur, et il a dit : oh mais pas de problème mademoiselle, sur la pirogue ? Ouiii Smile
Alors, le cocktail, le serveur nous a demandé si on voulait la fée Clochette ou Capitaine Crochet, j’ai demandé les deux xD Comme ça j’ai les deux :p Donc arriva notre boisson, et notre serveur nous mit de la fumée et tout Very Happy C’était trop top Very Happy Mais même pas encore fini notre cocktail, que notre plat arriva ( c’est la seule notre négative que ma maman a dit sur le restaurant ), et , moi qui attendait avec impatience de manger un Colombo de poulet, je n’ai pas été déçue, mais pas enchantée non plus.. Je n’ai presque pas eu de gras, donc ça c’est super, on a eu vraiment en suffisance, mais voilà, je ne sais pas, je m’attendais à un autre gout, peut-être la sauce, .. m’enfin, c’était quand même très bon Very Happy Puis arriva le moment où j’entends de loin « joyeux anniversaiiiire », je me dit ouiii Very Happy Je prends vite mon appareil photo et fais une vidéo ( je les mettrais toutes à la fin du TR :p ). Ils étaient 5 serveurs à venir apporter le dessert de ma maman, elle était toute contente Very Happy ( ça se voir sur la vidéo :p ) Donc voilà, ma surprise à bien marché Very Happy Puis on est venu m’apporter mon dessert, et là, woaw ! Je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon !!! Tout était parfait, la quantité, le chocolat chaud à l’intérieur qui n’est pas écœurant, huuuum, j’en aurai mangé 5 de plus xD Ma maman a adoré aussi sa pirogue, seulement elle cherchait après des fruits, vu que sur la description, il était écrit qu’il y aurai des fruits.. XD
Comme vous pouvez le douter, je n’ai pas fait beaucoup de photos à l’intérieur, et j’ai tellement fondu sur mon dessert que j’ai oublié de faire la photo Sad xD

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9131
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9132
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9133
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9134
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9135
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9136

Après ce délicieux repas, et sa note de 88 € ( j’ai gagné quasiment 10 € grâce au PA ), nous sommes allées faire un petit tour dehors ( aille aille qu’est-ce qu’il caille !! Sad ), et oh malheur, il bruine Sad , je fais que quelques petites photos ( assez floues malheureusement ), et nous allons en face du château nous poser pour Dreams ! Seulement, on était tout seul, m’étonne, il pleut, il fait froid.. XD Alors on décide d’aller faire IASW, où il n’y avait personne ! ( la petite vidéo de IASW celebration viendra après le TR :p ), et ensuite, nous allons vers Star Tour, qui allait bientôt fermer, j’ai fait stresser ma maman avant de monter dans l’attraction, mais au final elle a été bien surprise, mais à bien aimé :p

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9137
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9138
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9139
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9140
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9141
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9142
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9143

Après ces quelques photos, nous allons donc faire IASW et ST, mais je range l’appareil photo dans son gros sac, pour ne pas l’abîmer, et donc, bien entendu, il n’y aura pas de photos de Dreams ! On fait alors quelques boutiques vu qu’il n’y a encore personnes d’installés, et je m’achète un super beau plaid Minnie Very Happy , et puis, à 20h30, on se place.. On était touuuut devant, et bien entendu, debout, vu que le sol est tout mouillé, mais heureusement, une fois installé, il a arrêté de pleuvoir, donc, bon point déjà, mais rester 1h30 debout.. Ca le fait moyen.. Alors j’ai bien emmitouflé mon plaid dans son sac, et me suis assise dessus. ( les autres guest se moquaient de moi, mais à la fin ils feront pareil, le vent trèèès froid ne passe pas là ), et là, un très gentil Cast qui vient du Sud de la France ( j’avais retenu son nom mais une fois dans la chambre d’hôtel je l’avais oublié, honte à moi Sad ), vient m’accoster et me dit : vous avez bien du courage mademoiselle de vous assoir par terre ! Je lui montre alors ma technique et rigole. A chaque fois qu’il fera reviendra devant nous, c’est pour nous parler. Et puis, 5 minutes avant le spectacle, il vient me dire : Mademoiselle, je vous le dit à vous parce que vous êtes bien gentille, mais le spectacle est annulé », j’ai failli le tuer quand il m’a dit ça, alors que la petite voix disait que ça allait commencer xD Il était vraiment génial ! On a parlé d’un peu de tout, du froid, du fait de travailler chez Disney, qu’il avait froid, de Tim Burton qui était sur le parc vendredi, du froid ( oui, ce sujet revenait assez souvent.. XD ), et ensuite, Dreams a enfin commencé. Là on se dit : ça vaut la peine d’attendre 1h30 dans le froid.. C’est ma 3ème fois, et qu’est-ce que c’est toujours aussi beau ! Ma maman a adoré ! Puis, une fois le show fini, le cast est revenu nous voir pour savoir ce qu’on en avait pensé. Vraiment, un tout grand merci à ce super Cast qui travaillait pour la 1ère fois de la saison ce samedi, qu’il avait froid, mais grâce à lui, à chaque fois qu’il venait nous parler, c’était 5 minutes de passées. Donc, Merci !
Nous sommes donc ensuite parties vers le parking ( en se faufilant à travers les gens ), et arrivons au car à 10h35. Les dernières personnes sont arrivées vers 11h50.. Donc, 1h dans le bus, c’était assez long.. Puis on est enfin partis vers notre Hotel Campanille, mais on a d’abord fait un halte à l’Ibis. 30 minutes d’attente le temps que le chauffeur s’occupe d’eux, et puis enfin arrivée au Campanille. Distribution des clés, rendez-vous pour le petit déjeuné demain à 8h30. Quand on arrive à notre chambre, il est 1h du matin ( donc minuit vu qu’on a changé les heures.. )
Sur ceux, on s’est vite mis dans nos super pyjama et avons directement sombré dans un bon sommeil. .


La suite certainement demain Smile
Encore merci à tous de me lire, et de commenter, ça me fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:19

C'est très beau la fumée sur la table ! Par contre 12€ le cocktail, c'est franchement très cher ! J'espère au moins qu'il était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:35

Oui, assez cher, mais seulement, tu as le clip lumineux avec Smile Si tu veux l'acheter à part c'est 5 €, donc disons que tu paies plus mais c'est la garniture ! Et oui il était super bon Very Happy Moi j'ai adoré, maman aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:57

Trop sympas la surprise au Blue Lagoon, c'est vrai que la fumée ça fait trop bien sur la table !!
Bon vue la note du restaurant ... j'ai plus trop envie d'y aller lol mais peut être plus tard ^^
Très jolie tes photos du château la nuit, c'est sympas que le Cast member vous ai fait passé le temps en vous parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:05

J'adore toujours autant te lire et regarder tes photos!

Pour le post,je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:08

Très sympa cette suite et les Cast toujours aussi formidable Smile En tout cas le repas au Blue lagon me tente bien malgré la note mais a faire quand on est deux si je le fait avec mes 3 frères la note va etre plus salé je pense lol Razz

En tous cas j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:16

trop top ta suite

le parc de nuit j'adore c'est encore plus magique...

le blue lagoon topissime penseur et ce coktail :rire:

chlo33 on part quand?

et pareil namelande j'adore a dancin' comme chanson
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:38

Super la suite ! Merci de nous faire voyager !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:53

Vivie, quand tu veux Very Happy On dis à Elorri de venir pour se faire un meeting de bordelais au parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:58

Vivie et Chlo on part quand vous voulez je suis prête Razz

Superbes photos toujours et le Blue Lagoon en plus I love you Bon la note un peu salé mais ça à l'air vraiment bon et super la surprise pour ta maman !
Vous avez eu un cast sympa en plus en attendant Dreams (c'est vrai que c'est bien pour faire passer le temps quand on est assis dans le froid..) que demander de plus cheers

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:57

Bha, un peu de chaleur ça l'aurai fait quand même.. XD Ouais c'est vrai ATD, à deux c'est bien xD Mais pour 20 € par personnes en plus, tu peux carrément te faire l'auberge de Cendrillon.. :p
Moi aussi je veux bien venir xD ( même si je ne suis pas de Bordeau.. XD )
Encore merci à tous de me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:21

Nalemande, moi jsuis opé pour que tu viennes aussi Smile

L'auberge de cendrillon, ça doit être sacrément bon quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:54

Meeting de bordelais au parc est ce que Nalemande est la seule qui puisse venir sans être de Bordeau ou moi aussi je peux venir ? Wink

L'auberge de Cendrillon avec mes 3 frères... nan pas possible ils ne sont pas très princesse a mon grand désespoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:15

Magnifique cette suite. Par contre j'irais jamais au Blue Lagoon (même si ça a l'air très bon et avec une belle déco), c'est vraiment trop trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:42

Super ce Tr j'ai vraiment l'impression d'être avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:47

tout le monde sera le bienvenu mdr

le cast trop sympa avec vous mais c'est vrai que d'attendre dans le froid faut en vouloir et aimer mickey
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:28

Comme dit Vivie on accepte tout le monde on mord pas (enfin quoi que .. Twisted Evil ) lol!

Et c'est vrai que faut vraiment aimer Mickey pour attendre dans le froid je l'ai fait mais heureusement ça valait la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:59

Merci beaucoup pour tous vos messages Very Happy Ils me vont droit au cœur, et il n’y a plus qu’à trouver une date Wink

Alors, nous arrivons au dimanche. Le réveil nous réveille à 7h15, et ma maman va en première prendre sa douche, et moi je fais quelques photos de notre chambre :

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9144
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9145
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9146
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9147

Comme vous pourrez mieux le voir, on a la porte d’entrée, un petit sas, une autre porte, et puis la chambre, je ne sais pas très bien à quoi il sert, mais il est là xD Donc, après avoir pris nos douches avec de l’eau bien chaude Very Happy Ah que ça fait du bien Very Happy Nous descendons à l’avance pour aller prendre notre petit déjeuner, la pièce étant pas très grande, pour être sûr d’avoir une table Smile Après un copieux petit déjeuner ( où je n’aurai pas fait de photos .. XD ), on remonte s’habiller chaudement, et on va monter dans le car. ( Ici on voit bien le petit sas Smile )

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9148
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9149
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9150

Nous allons ensuite chercher les autres personnes à l’Hôtel Ibis, et direction le parc pour une seconde journée, mais celle-ci plus « intense », vu ma sœur sera là avec les petits Smile. Ils sont partis de chez eux à 6h50 et sont arrivé à 9h30 au Cheyenne. On sait qu’on doit se rejoindre au Studio, mais appart ça, on ne sait rien grand-chose xD. On se dirige alors d’un pas décidé vers le WDS, fais des photos, et ne fais même pas attention que ma sœur est sur les photos.. XD

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9151
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9152
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Mat_et10
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Virgi10
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9153

Une fois arrivé à la fille pour les tourniquets, ma sœur m’envoie un message : on arrive aux tourniquets, alors on se retourne, et forcément on les voit. On quitte alors la file, et on passe devant eux faisant semblant de rien, et là mon filleul dit : Maman ! Il y a mamy !! Alors voilà Very Happy

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9210
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9211
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9212

Une fois les tourniquets passés, nous nous dirigeons vers le point photo de Buzz, vu que Maximus est faaaaan de Buzz :p

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9213
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9214
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9215
27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Img_9216

Une fois dans le parc, je donne mon appareil photo à Maman et vais aller faire un petit tour de Rock, seulement, une fois arrivé, 40 minutes d’attente.. Oups.. XD Je prends alors 2 FP, si ma sœur veut le faire, et vais les rejoindre près de Buzz.

Plus petite suite, mais le reste suivra dans la journée surement Smile
Passez un bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:07

Sympa cette suite Disney en famille je trouve ça cool Smile

Passe aussi un bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:31

Je tiens avant tout à dire que ton pyjama est très sexy Wink

Ta soeur elle a fait exprès de réserver quand vous y alliez ou ça a été un pur hasard? Avec la famille ça doit être bien aussi, tu peux faire des attractions avec eux.

A beintow pour la suite Very Happy
ps: quelle date allons nous réserver?!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:48

Merci pour cette suite et ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:50

Chlo33 a écrit:
ps: quelle date allons nous réserver?!

Bonne question Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:54

merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:57

Ouah ! Une première journée magique ! J'espère que mon séjour se passera aussi bien que le tien Very Happy

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17   27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES SAVOYARDS vont à disneyland paris pour décembre 2013 (26/12 au 30/12 inclus), TR PAGE 10
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)
»  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4
» Disneyland Paris 13 et 14 décembre 2009.
» Un avant goût de noël avec Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-