AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:54

^^ pour comprendre les paroles certains ne parlent pas d'autres langues ^^ donc ... merci de mettre des version "Française" alors ou s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:12

J'ai déjà vu aussi des enfants escalader les rochers dans les pirates.
Comme toi, les parents ne disaient rien.
En fait, dans cette histoire ce qui m'énerve vraiment, c'est le faite que les parents sans foute !
Encore, les gamins sont petits, ( et encore ^^ ), mais les parents, t'a envie de leur crier :" bougez-vous !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:33

je ne comprend pas un mot d'english )= donc je ne comprend pas le rapport )=
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:52

Dans Phantom Manor ca peut être énervant mais il faut au moins tester le coup de la lumiere sur son visage pour se voir apparaitre dans la salle de bal Cool
Mais bon modéremment et quand il n'y a pas trop de monde pour ne ps gacher l'expérience des autres
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:11

Bonne nouvelle ! Hier nous avons fait l'attraction et le cercueil dans les catacombes qui était fermé depuis un moment est de nouveau ouvert, mais pas encore en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:38

Sa doit faire peur .. silent
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:06

Histoire OFFICIELLE racontée par le Cast Member Laurent Cayuela lors de l'event Pin Trading des 20 ans de Phantom Manor:

"Henry et Martha Ravenswood sont les heureux propriétaires de la mine de Big Thunder Mountain.
En exploitant la mine, ils vont rapidement faire fortune et fonder la Thunder Mesa Mining & co.
La petite ville de Thunder Mesa va alors très vite se développer et Henry et Martha vont en devenir les riches notables. Ils vont d'ailleurs bâtir leur imposant manoir sur une colline surplombant la ville et la mine de Big Thunder.
Malheureusement, Henry et Martha ignoraient la malédiction indienne qui pesait sur la mine: la malédiction de l'Oiseau Tonnerre.

Selon cette malédiction, l'Oiseau Tonnerre se réveillerait à chaque fois que quelqu'un tenterait de voler l'or de la mine et déclencherait un terrible tremblement de terre en un battement d'ailes.
Un jour, alors que Henry et Martha Ravenswood étaient dans la mine, un grand tremblement de terre détruisit la ville de Thunder Mesa et ils perdirent la vie.
Mais la malédiction de cette famille ne s'arrêtait pas là. Henry et Martha avaient une fille en âge de se marier. Mais le jour de son mariage, son fiancé ne vint jamais. Elle l'attendit et l'attend encore et toujours au point de devenir elle-même un fantôme...

À noter que la fille d'Henry et Martha Ravenswood ne se prénomme pas Mélanie.
Le prénom de Mélanie est une invention de fans et de Cast Members. Le véritable nom de la mariée est Mademoiselle Ravenswood.

Commençons donc notre voyage à l'intérieur du manoir à la découverte des secrets de la mariée.
Nous sommes d'abord accueillis dans un vestibule, le foyer, dans lequel on peut apercevoir de temps à autre un portrait de Mlle Ravenswood dans un miroir.
Un mystérieux hôte invisible nous accueille et nous incite à pénétrer dans une autre pièce, la stretchroom, car il a "tant de chose à nous faire découvrir".

Dans la stretchroom donc, nous pouvons découvrir quatre portraits de Mlle Ravenswood dont un où elle se trouve en compagnie de son fiancé.
Alors que notre hôte invisible reprend la parole, les portraits, ainsi que les murs de cette pièce, semblent s'allonger, dévoilant au passage le funeste destin de la future mariée.
Soudain, un angoissant problème à résoudre se pose, il n'y a maintenant ni porte, ni fenêtre. Par où sortir ??? Nous sommes maintenant pris au piège et contraints de suivre notre hôte invisible.
La lumière s'éteint alors, laissant apparaître le fantôme et un pendu. Qui sont-ils réellement? Nous n'auront malheureusement pas la réponse ...
Lorsque la lumière se rallume enfin, un passage secret se révèle, nous libérant de cette pièce.

Nous traversons ensuite un couloir dans lequel plusieurs inestimables œuvres d'arts semblent changer d'aspect nous montrant ainsi deux visions opposées : la vie et la mort.
Au bout de ce couloir, un grand portrait de la mariée y est présenté.

Nous pénétrons ensuite dans le salon dans lequel nous empruntons un doombuggy, ou omnimover et grâce auquel notre voyage dans toutes les pièces de la maison peut débuter.

Nous faisons tout d'abord une première rencontre avec la mariée, toujours à la recherche de son amour perdu, un bouquet de fleur à la main et un chandelier dans l'autre.

Puis nous arrivons dans une espèce de petite véranda dans laquelle un mystérieux pianiste y joue un air plutôt macabre.
A noter la présence d'un corbeau dans cette scène.

Nous poursuivons à présent notre voyage dans les sombres couloirs de la maison au détour desquels de mystérieux revenants tentent de s'échapper de leurs chambres, tandis que d'autres nous épient à travers les murs, avant de passer devant une mystérieuse horloge qui remonte le temps et sonne 13 coups.

Après avoir passé l'horloge, nous arrivons dans la salle de voyance, dans laquelle, Mme Léota, la voyante de la maison, invoque les esprits des anciens membres de la famille afin qu'ils viennent assister au mariage. Ici encore, le corbeau est présent et se tient derrière Mme Léota.

Nous pénétrons ensuite dans la grande salle de bal dans laquelle nous assistons à l'arrivée des revenants, invoqués par Mme Léota, qui sortent un à un d'un corbillard.
Au milieu de la salle se tient la table avec les invités, tandis que d'autres convives dansent sur la gauche. Tout à gauche, le pianiste joue de l'orgue pour animer cette macabre cérémonie.
Un grand tableau du manoir à son époque de gloire est apposé sur le mur du fond. L'artiste qui a peint ce tableau a sûrement du pressentir la malédiction qui allait bientôt s'abattre sur le manoir et la famille Ravenswood puisque le nuage dessiné au dessus de la maison est en forme de tête de mort...
Sur l'escalier face à nous se tient la mariée qui assiste à la scène, tandis que le fantôme fait irruption par la fenêtre.
On note enfin la présence du corbeau sur la rambarde face à nous.

Nous sortons de la salle de bal et nous arrivons dans le boudoir de Mlle Ravenswood dans lequel elle se trouve en train de pleurer son amour perdu. Elle se tient face à une coiffeuse en forme de tête de mort... nous pouvons noter qu'elle commence à vieillir.

Nous sortons ensuite du manoir et nous nous retrouvons nez à nez avec le Phantom et le corbeau.
Le doombuggy se retourne alors en arrière, et pendant que nous nous enfonçons dans la tombe creusée par le Phantom à notre intention, nous remontons le temps pour nous retrouver à Thunder Mesa le jour de la catastrophe qui a coûté la vie à Henry et Martha Ravenswood.

A notre arrivée dans les entrailles de la terre, le doombuggy reprend sa marche normale pour laisser admirer un bal macabre de revenants et autres squelettes menés à un rythme endiablé par quatre statues chantantes.
A notre sortie de terre, nous arrivons dans un Thunder Mesa complètement dévasté par le tremblement de terre qui vient de se produire. Les fissures encore toutes fraîches dans le sol témoignent de la violence du séisme, tandis que la plupart des bâtiments sont plus ou moins détruits.
Non loin de là, le fantôme, plus déchaîné que jamais, contemple le sinistre spectacle. Il est accompagné une fois encore du corbeau que nous voyons ici pour la dernière fois.

Nous retournons ensuite dans le manoir en empruntant un passage secret caché dans la colline.
A l'intérieur du passage, Mlle Ravenswood, devenue également un fantôme, nous indique la sortie tandis que le Phantom tente de nous empêcher de nous enfuir en s'accrochant à notre doombuggy.

Revenus au temps présent, nous débarquons dans la cave à vins du manoir.
Tandis que nous nous dirigeons vers la sortie, nous croisons une dernière fois Mme Léota, qui a revêtu la robe de mariée de Mlle Ravenswood et qui nous supplie de revenir dans le manoir... alors que nous sortons.

Une fois sortis du manoir, nous nous retrouvons au pied de la colline, non loin du cimetière de Boot Hill, dans lequel reposent Henry et Martha Ravenswood, ainsi que les autres membres et serviteurs de la famille.
En visitant ce cimetière, on peut remarquer une tombe sans nom. En restant quelques instants à coté on peut entendre des bruits s'échapper de cette tombe comme si la personne qui y est enfermé était toujours vivante et tentait désespérément de sortir."

A savoir qu'on ne nous a pas révélé la véritable identité du Phantom, du pendu ou encore de la personne enfermée dans la tombe sans nom. On nous a rappelé que la story line de Phantom Manor était très vague et que c'est désormais à nous, d'après les éléments dont nous disposons, d'imaginer l'histoire de Phantom Manor.

Texte: disneygazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:17

Merci pour le récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:21

PM va être jaloux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:49

Oui Laughing Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:59

Merci pour ce super récit !
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:53

Wow! On pourrait en faire un magnifique livre! Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:54

Seule chose à dire : on dit un stretchroom !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:14

merci pour ce récit

j'adore ton récit ainsi que celui de PM keeper
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:14

Room en anglais = pièce
dont c'est UNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:04

merci pour ce récit
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:32

Super recit! Merci
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:25

Et dire que la mariée ne s'appelle pas Mélanie ^^ Vive les CM qui savent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:45

Moi je dis la Stretch donc une Stretchroom aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:58

Merci pour le récit !!
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:01

James14darr a écrit:
Moi je dis la Stretch donc une Stretchroom aussi... Neutral

Stretch étant un verbe ("étirer") c'est pourtant bel est bien "room" qui marque le genre du mot ici Razz (désolé mais je suis hyper pointilleux sur l'anglais ^^)

Enfin libre à chacun de dire ce qu'il veut au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:55

Merci pour le récit !!
très différentes de celle de PM, celle-ci donne plus libre à son imagination de créer l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:19

byob_tankian a écrit:
Room en anglais = pièce
dont c'est UNE Wink

Dans le jargon des casts, on dit UN stretchroom !

J'en connais une qui peut le confirmer !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:22

Et qui confirme immédiatement, on nous apprend bien à dire UN Stretch, et pas une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:24

Et toc !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:25

De toute façon, en anglais il n'y pas de féminin ni de masculin (à moins que je ne me trompe), donc pourquoi quand on utilise des mots anglais en français ils deviendraient forcément masculin ou féminin ?

Pas de jaloux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» Rehabilitation du Phantom Manor
» Un Mariage a Phantom Manor?
» [Forum-Phantom Manor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-