AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avis Pavillon des Princesses
Génial !
Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_0112%Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_04
 12% [ 8 ]
Très Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_0129%Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_04
 29% [ 20 ]
Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_0126%Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_04
 26% [ 18 ]
Assez Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_0113%Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_04
 13% [ 9 ]
Bof Bof
Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_0117%Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_04
 17% [ 12 ]
Désastre
Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_013%Vos avis sur le Pavillon des Princesses Sondage_04
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
FéeClochette42
Fan Disney

Fan Disney
FéeClochette42

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:45

Bonjour tous le monde Smile

Je voulais créer un sondage sur le pavillon des princesses, du moins vos avis (Critique positives ET Négatives..)
Personnellement je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir la princesse que l'on veut voir :/
Voila , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:46

Bonjour FéeClochette42,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
Vos avis sur le Pavillon des Princesses Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:18

J'ai voté très bien parce que justement le faite de ne pas savoir sur quelle princesse on va tomber c'est le plus de l'attente!! Very Happy Et le système fast pass qui à été mis en place est bien ( je ne l'ai pas téster mais c'est toujours des Fast Pass ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:30

Le système de réservation pour le pavillon des Princesses était un essai. Ce n'est pas définitif et il faut attendre le résultat de l'étude pour savoir si cela va être mis en place définitivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:32

honnetement je n'ai aps encore essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie des aristochats
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Marie des aristochats

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : au pays des rêves
Humeur : fan de Disney et fière de l'être
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:59

J'ai mis bof, car quand on l'a fait on a attendu très longtemps et c'était la première fois qu'on le faisait mais déçu car je pensais qu'on passait d'une princesse à l'autre et au final on en voit qu'une, donc bcp trop d'attente je trouve et dommage qu'on ne puisse pas choisir la princesse , ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette42
Fan Disney

Fan Disney
FéeClochette42

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:05

Oui Marie, c'est vrai que c'est dommage de pas la choisir! Surtout pour les plus jeunes! Ayant une petite soeur, elle été déçue de pas voir celle qu'elle aimait le plus ...
Après espérons que le système FATPASS soit définitif!
Après comme disait cind3r3lla, sa met du suspens , et de l'appréhension, mais les plus jeunes n'apprécient pas forcément ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:13

Je testerai avec mon amie même si nous avons 21 ans en espérant que nos chéris veuillent bien hihihi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette42
Fan Disney

Fan Disney
FéeClochette42

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:19

Tu as raison Aurore , il n'y a pas d'âge pour devenir une princesse ou en rencontrer une !! blue
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:41

Beaucoup trop long pour les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:03

Oh je dois dire que tous les jours je suis comparée à la belle au bois dormant, je suis institutrice du coup les petits bouts me disent "aurore comme la belle au bout dormant" ça me fait toujours bien rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:06

Perso j'ai mis très bien car étant enceinte, j'ai bénéficié de la file "rapide" et n'ai pas du attendre du tout pour avoir ma photo avec la princesse !! mais c'était grace à ma carte d'accès facilité sinon, jamais je n'aurai attendu si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:35

fait en novembre dernier. c'était nouveau, on ne savait pas ce que c'était. 2h d'attente juste pour une photo. déçeption pour tout le monde, meme les enfants. ( sauf la puce qui était contente d'etre avec une princesse ) mais ca n'a pas duré ! du coup, pendant notre séjour , on n'y est pas retourné car encore de l'attente ( on a juste vu a 14h le changement de princesse avec tania et ( je n'ai pas fait attentino a la seconde ! ) qui repartait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:49

Jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette42
Fan Disney

Fan Disney
FéeClochette42

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:07

Haha, Aurore ils doivent être trop chou :3
Stef , c'est vrai que tu as eu de la chance d'avoir dirons nous ce pass et que tu as profité du moment! (félicitations pour le bébé qui arrivera dans quelque mois!)
Sabi oui c'est vrai que sa a dû être une déception si tu t'attendais à autre chose, car l'attente est très longue...
emnolo, je suis d'accord avec toi :triste: , mais c'est tout de même un bon moment après.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptySam 10 Nov 2012 - 13:21

l'attente fut longue lorsque nous y sommes aller mais le decor nous a vraiment plus alors j'ai mais bien apres maintenant pour le systeme de reservation ça m'embete un peu car il faut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
jessy69
Fan Disney

Fan Disney
jessy69

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:03

Le pavillon princesse est une bonne chose mais l'attente est interminable, même pour les enfants. Evil or Very Mad
Il faudrait une animation, ou bien des diffusions afin de leur passer le temps.
Sinon, pour l'enfant c'est vraiment bien qu'il ait la surprise de la princesse qu'il va rencontrer mais ce serait encore mieux, c'est que l'hôte qui nous accueille nous dise qui sont les princesses présentes et qu'il puisse nous diriger vers celle que l'on désire pour son enfant...

Mais quelle est cette histoire de réservation?? Je n'en ai pas eu connaissance lors de mes visite en novembre 2011 et décembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:25

Perso je dit bof bof. l'idée est top, mais attendre durant 1 heure pour tomber sur une princesse donc ont à deja la photo ou l'autographe je trouve sa un peu nulosse,part chance avec mes puces ont est bien tombées lorsque nous y sommes allé!
pourquoi ne pas noter à l'entrées le nom de la ou les princesses présente au pavillon? histoire que nos petit loups ne soient pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:00

Justement la principale spécificité du Pavillon c'est l'effet de surprise ! Donc si les princesses sont annoncées au début, il n'y à plus l'effet de surprise !

Jessy59 en fait c'est un système de " fast pass" qui à été mis en place pour pouvoir alléger la file d'attente, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
jessy69
Fan Disney

Fan Disney
jessy69

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:01

Je n'ai pas vu de système de Fast-Pass lors de ma venue le 26 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
nyny2210
Fan Disney

Fan Disney
nyny2210

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : melun 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:50

Bonjour!

Perso grosse déception!! je n'ai jamais eu une attente aussi longue que celle ci!! on reste facilement 10 minutes à la même place! cependant le décor est magnifique et les princesses sont trés gentilles! bref bien à faire 1 fois mais mon homme a été trés clair on y retournera pas lol

J'ai pu lire qu'il existé une carte pour les femmes enceintes? je ne savais même pas!!

Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:29

Lors de notre dernier séjour en décembre, il y avait un panneau qui indiqué que l’accès au Pavillon des Princesse faisait uniquement sur réservation.
Les tickets de réservation devaient être retirés à côté du Vieux Moulin.

Ce système minimise t-il l'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:50

Je ne sais pas .. perso, j'y suis allée grace à la carte pour "femmes enceintes"... j'ai aimé mais je ne ferai pas la file des heures pour ça.. sauf peut être avec ma princesse plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:04

encore pas fait ^^ donc je ne peux critiquer que ser les dires de ceux qui y ont été ^^ "temps d'attente trop long pour voir une seule princesse donc pas interessant" même si maintenant sa reste un incontournable pour les petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:12

Oui certes c'est incontournable pour les petites filles mais jamais je ne pourrais faire une queue de 70 min (moyenne à chaque fois que j'ai pu passer devant) avec ma fille elle n'aurais pas la patience même pour voir une princesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pavillon des princesses
»  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand
» Pavillon des princesses
» Fermeture du Cinemagique + projet pour le pavillon
» Vous et les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-