AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:38

Bonjour tous le monde,
Je vous propose mon pré-TR de mon prochain séjour qui se déroulera ce dimanche 25 novembre 2012 pour un séjour de 2J/1N.
Pour la petite histoire... j'adore organiser des surprises pour mes proches lors de nos séjours. Ca me fait toujours tellement plaisir de voir mes proches heureux.
Vous voulez un petit exemple des surprises que je peux organiser?

Spoiler:

Mon prochain séjour, ce fera avec ma meilleure amie à l'occasion de nos anniversaires. Je l'ai convaincue que nous séjournions en Admiral Floor au New Port bay Club, mais ça fait 5 ans qu'elle rêve de séjourner dans un endroit exceptionnel. Ce sera notre 4ème séjour ensemble, pour vous donner un petit historique de nos séjours:

  • Disneyland Hôtel en novembre 2010 pour l'avant-première de Raiponce et nos anniversaires.
  • Disneyland Hôtel le 31 octobre 2011 pour la soirée Halloween
  • Suite Honey Moon (8193) au New Port Bay Club
  • et ici... surprise

Mais je pense que vous avez votre petite idée non... Wink


Mon programme pour ce weekend c'est en gros...

Dimanche

  • 10 h - arrivée à l'hôtel
  • 12 h - réservation au walt's
  • 14 h - séance au Celestia Spa pour mon amie, pendant que moi je vais chercher les billets pour le BWWS pour le soir
  • 15h30 - direction la chambre et profiter de l'hôtel
  • 17h30 - direction le BWWS
  • 20h - Direction piscine
  • 22h - Dreams I love you


Lundi

  • 8h30 - surprise pour mon amie [chuuuut c'est un secret]
  • 13h - réservation au Café Mickey
  • 17h - sur le départ

Et en attendant de vous innonder d'un TR qui je l'espère vous intéressera, je vous propose déjà un petit TR de mon dernier séjour en juillet dernier dans la suite Honey Moon du Newport Bay Club...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Table des matières
Séjour en suite Honey Moon au NPBC

Un incroyable anniversaire au Castle Club
Chapitre 1

Bonus
Like a Star @ heaven L'inauguration de ToyStory Playland


Dernière édition par koaxe le Sam 19 Jan 2013 - 10:22, édité 11 fois (Raison : Edition table des matières)
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:04

Samedi 28/07

Départ à 6h00, je passe prendre ma meilleure amie, il est 6h15. Nous serons toutes les deux pour le voyage. je laisse homme et enfants à la maison. Ils se sont concoctés un super weekend et nous nous irons voir Rebelle en avant première.
Il est 9h02, on passe le portique de l'hôtel. Une vérification rapide de la résa et on se gare sur le parking. rangée 11 parking de droite. Le parking n'a pas l'air très rempli.
On arrive devant l'entrée, j'entend les mouettes... je trouve ça très agréable cette ambiance sonore. Contrairement au DLH où tout est si calme... Arrivé à la réception, ça grouille, c'est bruyant... My god... je suis pas habituée à ça moi affraid


Direction le check-in. Premier filtre pour savoir vers quel comptoir nous diriger...
Là nous sommes accuilli par un très sympatique cast member (frédéric). Je lui demande si il y a des possibilités d'upgradé notre chambre. Parce que mon amie et moi, nous voulons prendre notre petit dej au captain quarters et on voudra probablement acquérir un VIP premium. On regarde vite si avec la différence de prix, ce sera rentable.
Et oui, c'est possible cheers

Je lui dis que nous sommes là pour profiter de l'hôtel, de sa piscine avant tous... Et il nous conseil la chambre 8193... On rempli les derniers formulaires, payons la différence. Et on nous annonce que notre chambre est prête. Un Mr vient prendre nos bagages... Qui seront mis directement en chambre. Il n'est donc pas 10h quand nous franchissons les portes de notre suite penseur

Le lit:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1646
Le coin salon:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1645
Les photos ont été prise avec mon téléphone, ce n'est donc pas de la top top qualité Embarassed
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:09

Chouette,un nouveau TR Very Happy

Merci pour ce début et bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:23

Et ben dis donc!!! C'est bien que tout soit super calé comme ça, au moins pas de temps perdu!

Par contre si je ne m'abuse, Dreams n'est pas à 22h! Ou bien je n'ai pas compris ta façon de raconter (car au début je comprends que c'est ce que tu veux faire et ça passe sur ce que tu as fait ou compte faire...?)
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:37

Merci de lire mon TR, ça me fait très plaisir.
Alizea a écrit:
Et ben dis donc!!! C'est bien que tout soit super calé comme ça, au moins pas de temps perdu!

Par contre si je ne m'abuse, Dreams n'est pas à 22h! Ou bien je n'ai pas compris ta façon de raconter (car au début je comprends que c'est ce que tu veux faire et ça passe sur ce que tu as fait ou compte faire...?)

Le parc ferme à 22h ce dimanche, par conséquent Dreams étant joué à la fermeture du parc, il sera joué à 22h.
Le buffalo wide west show commence à 18h30, pour une durée d'1h30, ce qui fait que je serai de retour à l'hôtel vers 20h05.
Et oui, j'ai bien mis que je profiterais de la piscine de l'hôtel à partir de 20h mais ce sera plus 20h10-15... pendant une bonne demi-heure.
Ce qui me laissera le temps de rentrer dans ma chambre prendre une bonne douche et m'installer pour assister à Dreams. Wink
Car si vous n'avez pas compris, mon prochain séjour ce fera:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:03

Géniale ton début de TR j' aime beaucoup ta façon de raconter il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:25

Autant pour moi! Je ne savais pas que ce dimanche le parc fermait plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:30

Chouette un nouveau TR ! J'aime ta façon de raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:43

bambou5986 a écrit:
Géniale ton début de TR j' aime beaucoup ta façon de raconter il me tarde de découvrir la suite.

Stef La Belge a écrit:
Chouette un nouveau TR ! J'aime ta façon de raconter !!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Alizea a écrit:
Autant pour moi! Je ne savais pas que ce dimanche le parc fermait plus tard!

Et oui, le samedi et le dimanche ferme le parc à 22h en ce moment. par contre le vendredi le parc ferme à 19h.

Je vous prépare la suite... elle arrive dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:59

Très sympa. C'est génial de faire des surprises comme ça.

Par contre évites si tu peux d'écrire en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:06

La suite étant octogonales et se situant au-dessus de la tour, nous avons plusieurs fenêtres qui nous offre cette vue:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1647
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1648
Nous visitons donc toutes les deux la chambre. On ouvre les rideaux, on se jette sur le lit... On test tous les fauteuils du salon. Et on analyse les documents reçu au check-in...
La bienvenue et les avantages Admiral Floors :
Le plateau de bienvenue:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1650
L'invitation au petit-déjeuner:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1649

Après, nos ventres crient famine, on se dit que nous irions bien déjeuner. Je testerai pour la première fois la navette.
Petit passage au salon Mickey. Où nous dégusterons des délicieux pains au chocolat noisette et un bon café au lait.
Ensuite nous inaugurerons nos VIP Fastpass... Nous ferons Peter Pan Flights et Buzz lightear.
Nous avons rendez-vous à midi pour le menu des 20 ans au Blue Lagoon.
Nous arriverons au resto à 11h50 et nous serons placé tout de suite. La deuxième table qui se trouve à l'entrée du resto à votre droite, le long de l'eau. Place très agréable, pas sombre. Vue géniale.
Nous choisirons le coktail de crevette, le médaillon de veau et le déssert des 20 ans. Comme nous sommes toutes deux PA dream, nous prendrons donc un cocktail sans alcool, et en dinant un bouteille 37.5cl de riesling et 0,5l de vittel.
Il n'est pas 13h quand on sort du resto... ce fut un menu express... Shocked

Le cocktail du blue lagoon dans son nuage de fumée qu'on ne voit pas sur ma photo I love you :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1651
La seule et unique chose que j'ai reproché à ce repas, c'est le déssert. Qui n'a vraiment pas de goût et pourtant, je ne suis pas difficile
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1652

Le repas terminé, Nous décidons de faire quelques achats dans Adventureland.
il sera temps ensuite d'aller chercher nos précieux sézame pour la soirée qui nous attend et qui justifie notre venue.


Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1653
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:19

Avant de rentrer à l'hôtel on décide de faire une petite balade au studio. Et j'ai craqué pour un petit Aerosmith Rock and Roller Coster avec le VIP fastpass. Mon amie elle a du mal avec les sensations fortes à cause de sa santé. Je le ferai donc avec un inconnu. Et puisqu'il souhaite prendre la photo. Je lui ai proposé de Bénéficier de ma réduc.

Ensuite direction l'hôtel... mais au préalable passage au starbuck pour boire un jus d'orange pressé I love you et prendre une bon café. Bonne surprise, j'ai droit à 10% de remise avec ma carte actionnaire

Petite ballade disgestive autour du lac:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1654
J'en profite pour faire une photo de notre résidence pour la nuit:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1655

Le hall de l'accueil est presque désert. On en profite donc pour visiter l'hôtel et chercher la piscine. Nous passons à côté du Fisherman Wharf qui a été décoré à l'occasion des jeux olympiques. Il y a d'ailleurs une télévision d'allumée au fond du bar qui diffuse la prestation des sportifs.
Nous continuons notre visite et arrivons enfin à la piscine. C'est vrai que pour une première fois, c'est un vrai labyrinthe cette hôtel. Et là, c'est le coup de foudre avec la piscine. Ce lieu qui est la seule et unique raison qui m'a poussé a changé d'hôtel... la piscine.
Pour la petite histoire, je suis allées au CC en plein mois d'août une fois, pas deux. La piscine était noire de monde. Impossible de se poser et de se détendre. Et quand il y a trop de monde le jacuzzi, n'est pas accessible. Les maitres nageurs mettent des piquets rouges et personnes n'y a accès.
Bon, et bien s'est décidé, on va aller visiter les lieux de plus prêt. On décide d'aller en chambre pour se changer. Mais c'était sans compter sur un évènement imprévus...
Nous mettons la clés dans la serrure, franchissons le couloir de notre suite. Et là... la chambre est pleine de surprises pour nous. bounce

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1656
Un ensemble bic et porte-mine, au nom des Hotels Disney. Mais pas le même porte-mine que d'habitude. Ce n'est pas un blan, mlais un noir plus "chic". Le bic, lui est blanc avec des bord dorés. C'est la première fois que je vois cet ensemble. Il y a aussi une petit carnet eu nom des Hotels Disney. Et une carte postale avec les hôtels new-York, Sequoia et Newport Bay Club.

Partout dans la chambre, il y a des pièces en chocolat et notre lit a été ouvert. Nous avons au milieu du lit, une grosse peluche Pluto toute douce. Que mon fils a déjà adopté.
Nous avons également reçu, une bouteille de Vittel de 1 litre et une bouteille de champagne 37,5cl.
Pluto que d'aller à la piscine nous décidons de boire une coupe de champagne et profiter de notre chambre... Et on papote entre filles

Il est 16h30... On se dirige doucement vers notre rendez-vous de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:20

Louky a écrit:
Très sympa. C'est génial de faire des surprises comme ça.

Par contre évites si tu peux d'écrire en italique Wink

Merci pour ton commentaire. Et Ok je note pour l'italique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:06

Wouahh le rêve pour votre emplacement dans la tour penseur
Revenir en haut Aller en bas
Yacco 26
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Yacco 26

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Drôme France
Humeur : Disney 1 jour,Disney pour toujours
Date d'inscription : 28/10/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:29

Super ton TR,tu me donne un avant gout de se que je vais vivre dans......28 Jours.
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:41

Je suis désolée si je vais un peu vite dans mon TR, mais vu que mon prochain séjour est dans 2 jours, et que je n'ai pas envie ou de mélanger les pinceaux, où de ne pas continuer ce TR, j'essaie de m'appliquer.

Une petite note avant de continuer, en mai dernier j'ai eu un petit quiproquo avant le restaurant Walt's. Je devais y fêter l'anniversaire de mon petit garçon, mais avant même d'avoir notre apéritif un évènement est venu tout chambouler. Et nous avons quitté le resto de façon... euh... un peu bizarre. Suspect Je ne reviendrai pas sur ce point.
Mais bon, suite à cette évènement, nous nous sommes rendu à City Hall pour nous plaindre [et pourtant ce n'est pas mon genre Embarassed ].
Pour nous dédommager le manager du restaurant nous a offert des places en VIP pour le spectacle Dreams le soir même et, comme nous venions pour fêter l'anniversaire de mon petit garçon, il nous a proposé que le lendemain, nous assistions en "VIP" à la parade. il avait réservé une magnifique salle du restaurant, rien que pour nous. Nous avons eu coupe de Champagne... un vrai accueil de rêve. Il a offert les shakers jaune du 20ème à mes enfants, ainsi que les clips clochette et crochet. Et le manager s'est arrangé pour que mon fils ait mickey au téléphone.
Je suis retournée sur le parc quelques semaines plus tard, et j'ai voulu voir de nouveau, ce super manager, pour le remercier à ma façon.

Suite samedi 28 juillet

Il est 16h50 excatement quand nous franchissons les portes du Walt's. Je donne mon petit ticket et là, la dame a l'accueil me fait un petit sourire,

Citation :

La dame :
- aaaaah c'est vous...
Moi:
- Euh oui. Rolling Eyes
la dame:
-Vous pouvez monter

C'est là qu'on a peu honte parce qu'il y a des gens qui attendent dans le petit salon à l'entrée. Rolling Eyes

Mon amie et moi nous exécutons et on attend sagement devant le guichet à l'étage. On nous place sans tarder dans une salle côté main street, mais pas a coté de la fenêtre. On lui dis que nous sommes PA dream toutes les deux et qu'on commencera donc par un petit cocktail sans alcool. Et on plaisante un peu avec le serveur, ... super au passage.
On regarde le menu qu'on ne connait presque pas par coeur. Après tout nous y sommes allés le 12 juillet pour la dernière fois.
Ce sera une assiette découverte pour moi et un risoto. et pour mon amie ce sera salade de pousse d'épinard et l'émincé de volaille.

Puis le serveur revient, et il nous dit:
Citation :
- La maison vous offre l'apéritif.
- Euh oui mais j'ai un PA.
- Oui mais la maison vous offre un vrai apéritif.
- On vous laisse carte blanche. [Et là, ce fut une super idée, encore un merveilleux cocktail au Walt's]

Un autre serveur arrive, avec le logo secouriste. [Julien si mes souvenirs sont bons ] Et il nous dit qu'il nous change de table. Ce n'est que la deuxième fois en 2 semaines. Là les gens de la table d'à coté, on commencé à tirer des drôles de têtes. On lisait les points d'interrogations dans leur regard. ça devait donner quelques choses comment ça Shocked
Et la mon amie et moi, on a commencé à en rire.

Une troisième personne arrive. Si j'ai bien compris c'est le "super"-manager resto sur le parc. quelqu'un de très très sympatique. Il nous invite mon amie et moi à faire appel à ces services si nous avons un évènement a organisé sur le parc.
ça tombe bien, en mai prochain j'organise les 5 ans de mon petit bonhomme et mes dix ans avec chéri Razz
Mais n'empêche moi j'ai une tête comme ça affraid J'hallucine, autant d'inttention pour nous Rolling Eyes
Nos apéritif arrivent :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1657
Absolument succulent...

Nous avions déjà été gaté 2 semaines plus tôt avec un cocktail sans alcool à base de purée de fraises. mais là encore, ils mettent la barre encore plus haut

Mon entrée:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1658
Je ne vais pas vous dire à quel point les plats était succulents. Et à quel point nous nous sommes régalés. Les serveurs sont au petits soins pour nous... Et c'est génial...
On hésite, on prend un café ou non... et puis si, on choisi toute les deux de prendre un café gourmand... parce qu'ils sont trop bons
On demande donc à notre (nouveau) serveur deux cafés gourmand. Et moins de 5 minutes après, ils arrivent avec deux coupes de champagne... I love you qu'on est gatées...

On mange nos cafés gourmand... et c'est là qu'il m'est arrivé une gaffe... j'ai perdu mon PA dream. pale Je me suis retrouvée à 4 pattes sous la table du resto. Et j'ai ennuyé tous les serveurs... Résultat il s'était collés à mon GSM...

On paye notre addition... et il est déjà temps de quitter cet endroit merveilleux... pour aller assister à la parade I love you

Il est à peu prêt 19h15 quand nous entendons les premières notes de Magic every where.
On s'est calé à la fin de la parade et on profite du moment. Vous n'aurez aucune photo, dans ce TR car étant venus plusieurs fois sur le parc en quelques semaines, nous avons voulu garder nos yeux d'enfants et faire signe à tous les personnages.
Des vraies gamines Razz
Ensuite, on fait quelques boutiques sur Mainstreet. On explose encore un peu plus le budget... Rolling Eyes
Il est presque 20h... Direction le Disneyland Hôtel pour une pause pipi et boutique...
Et 20h20, nous sommes devant les studio pour faire la file. Il y a encore des guests qui sortent.
Ces dans cette file que je retrouve un groupe d'ami, et de deux nous voilà 9. On papote... on profite...
Et voilà l'heure pour nous de rentrer à Cinémagique.


Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:47

Louky a écrit:
Wouahh le rêve pour votre emplacement dans la tour penseur

J'ai adoré cette suite. Et j'y retournerai probablement l'été prochain. Moi qui suis une "habituée" du DLH, j'ai trouvé mon séjour dans cette suite bien agréable. Le plus quand il y du soleil, c'est la balade autour du lac. C'est vraiment très agréable. Par contre en hiver le dlh et ça proximité avec le parc c'est pas négligeable.

Yacco 26 a écrit:
Super ton TR,tu me donne un avant gout de se que je vais vivre dans......28 Jours.
:rire:

J'en suis bien contente. Tu verras que c'est un endroit fabuleux, un service extraordinaire. Je te souhaite déjà un très bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:14

suite et fin de ma journée du 28 juillet
21h, la séance commence. Nous avons droit au trailer de frankenweenies. Ensuite, un court-métrage qui s'appelle "La luna." Mais j'avoue, je l'ai déjà vu... J'avais déjà été invitée à une avant-première de Rebelle de 15 juillet. Et je n'avais pas aimé Rebelle, parce que ça avait fait peur à ma petite fille de 5 ans. Puis bon, voir le film à Cinémagique, c'est quand même différent de par le cadre et l'ambiance "fan" qui y règne. On rit plus volontier... Enfin bref c'est totalement différent.
Et est 22h35 environ quand la séance se termine... et avec mon amie, on souhaite voir Dreams. Alors commence une course pour pouvoir rentrer sur le parc...
On arrive sur le parc, on fonce sur la place VIP du menu Dreams. On croise la Fantilusion... On voit juste les derniers chars.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1311
Le plus de cette place, c'est qu'on ne s'y bouscule pas. C'est certes un investissement, mais c'est à vivre une fois Like a Star @ heaven
On profite du show.
Ensuite retour vers l'hôtel. Et qu'est-ce qu'il fait noir le long du lac... Nous avons été surprises.
Les pieds sont lourds, mais ont arrive jusqu'à notre chambre... On est content de ne pas être dans une chambre au fin d'un couloir...

Il est 0h15... Je décide de prendre un bon bain... Il reste un peu de champagne... On va donc chercher des glaçons et on se sert le dernier verre toute les deux, le temps que mon bain coule... Et quel baignoire... Elle est de forme ovale, très large et spacieuse... Un vrai coup de coeur... Pour se détendre c'est toppisime.
1h15... j'échange des derniers sms avec une amie et voilà Morphée me tend les bras...


Dimanche 29 juillet 2012
Il est 7h, quand mon réveil s'est mis a sonné... Mon objectif ce matin... profitez de la piscine avant de prendre notre petit déjeuner.
7h40, je suis en maillot, j'attend mon amie, mais j'irai seule car un problème de maintenance de valise a fait qu'elle a oublié un élément important de sa tenue... Rolling Eyes
J'arrive au comptoir de la piscine, je montre mon easy pass, reçoit une serviette. Et hop, je me change...
Les cabines :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1659
Le souci du détail:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1660
Le distributeur de maillot
L'air de rien c'est utile de savoir que ça existe Wink
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Img_1661
Je n'ai pas pris de photo dans la piscine. Mais j'étais seule... j'avais le maitre nageur pour moi toute seule un moment. Quelques longueur et ensuite 15 minutes dans le jacuzzi, où un couple est arrivé. Et il ne devait pas se douter que je parlais français, parce que vu les choses cochonnes qu'ils se disaient... Style... mmm ton bikini, je vais te le faire sauter et je glisserai mes doigts.... enfin bref vous avez deviné... pig
J'étais plus gênée qu'autre chose. pale

Ensuite retour à la chambre pour prendre une douche s'habiller et puis direction le captain Quarters...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:18

Géniale cette suite et fin et bon séjour à toi et profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:26

Merci pour tes photos et vraiment top la suite dans cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:57

Décidemment un vrai rêve ton séjour.

Je crois que pour le couple je ne me serais pas gêner pour le dire non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:00

Profite bien en tout cas !

La chambre magnifique du NBC Very Happy
Et puis des fois les couples n'ont aucune gene alala..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:09

C'était vraiment un rêve ton séjour, ça doit être super de dormir dans la tour du New Port !
Il est sympas ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptySam 24 Nov 2012 - 0:12

Wahou la tour du NPBC la classe Very Happy Merci pour toutes ces photos par contre le couple pas gêner quoi non mais quand même Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC EmptySam 24 Nov 2012 - 8:25

rooooo très sympa ton tour merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-