Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Stitch Live Lun 6 Juil 2009 - 9:55
l'attraction sticht live et supére la dernier foit que je l'ai fait j'ai adorrrrrrr mais on ne peu pas trendre de photo
Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: Stitch Live Ven 24 Juil 2009 - 14:36
ce qui est bien c'est quand on se fait interroger c'est bien je trouve car ils font participer le public
Sujet: Re: Stitch Live Ven 24 Juil 2009 - 21:22
moi aussi j'ai déjà étais interroger au deux fois que je l'ai fait c'est trop marrant moi j'ai adoree :mickeybon: :mickeybon:
Nombre de messages: 142 Age: 21 Localisation: 14 Calvados (Caen) Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: Stitch Live Ven 24 Juil 2009 - 21:36
J'ai adoré cette attraction !!!! par contre moi si j'avais était interroger je crois que je serais rester tétaniser je suis trop timide dans ce genre de situation là tout le monde me regarde ahhhh nan je ne supporte pas XD
Sujet: Re: Stitch Live Ven 24 Juil 2009 - 22:51
pourtant c'es bien aux moins on participe c'est mieux, quand j'ai été interroger le mieux c'est quand la planète elle explose à chaque fois il dit dsl justine ta planète a fait boum c'est trop marrant
Sujet: Re: Stitch Live Mer 26 Aoû 2009 - 17:55
ben cette attraction fait partisiper le publuc et c'est pas mal car on rigole bien surtous quand les la partie avec le planer et qui donne ne nom d'une personne qui dit qu'il l'aime et il fait plien de faute au non donc il demand a l'ordinateur de bore défasser mais a la plasse défasser le non il détrue la planeter en la détrusen sa dit éfasser planet c'est trop mantrent ou quand lilo l'appelle et qu'il fait croire qu'il et au zoo allor qu'il et dans son véseaus allor sticht nous demende de faire les singe c'est trop marent
mais sa se passe dans un vesseau spasiale et c'est supére au studio c'est l'atraction que je préfaire
Nombre de messages: 8016 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Stitch Live Mer 26 Aoû 2009 - 18:05
Un peu plus pour les enfants....quoique nous aussi les adultes on rigole bien avec ce petit monstre Il fait participer le public, parle aux enfants et à la fin il faut l'aider à retrouver son vaisseau spatial. A faire
Sujet: Re: Stitch Live Mer 26 Aoû 2009 - 18:14
oué c'est trop genial moi j'adorrrr
je pouré le faire tout la journet biensur seulment quand c'est en francer pas que l'anglais j'y contrend rien rien du tous
en plus notre petit montre et trop minion il et trop minion stichtounet
Dernière édition par minnie62 le Mer 26 Aoû 2009 - 18:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Stitch Live Jeu 27 Aoû 2009 - 12:29
lundi je vais le faire je vous racontré c'éter quoi se jour la car j'ai remarquer de puis que je lais fait que se n'éter j'amais pareille j'ai atet de le refaire et j'éspere que je me ferais interoger encore