|
|
| Auteur | Message |
|---|
angéle Super Fan Disney

| Sujet: Re: Stitch Live Dim 22 Jan 2012 - 17:53 | |
| Mon mari a été choisi aussi nous étions au 3eme banc à gauche, notre était contente |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Dim 22 Jan 2012 - 18:15 | |
| Le mien aussi a été choisi. Faut dire qu'il avait le profil. Pas de cheveux et il avait un blouson orange et blanc avec une capuche que Stitch a pris en grippe pendant tout le show |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Lun 23 Jan 2012 - 13:19 | |
| le mien m'a mis en bout de banc pour pas être choisi ... pas de bol ! on était sur le banc du fond, à gauche de la file principale ^^ |
|
 | |
Tower-Terror Extra Fan Disney

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Jeu 26 Jan 2012 - 23:01 | |
| Moi il m'avait pris juste car j'avais le maillot du et merveilleux PSG |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2057 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Stitch Live Mar 31 Jan 2012 - 18:58 | |
| je l'ai fait pour la première fois se dimanche avec ma chérie il n'y avais pas grand monde dans la salle donc on s'était mis au fond a l'avant dernier rang ( car les bans avais des dossier )
le show est bien sympathique stitch discute avec un petit qui se trouve tout devant , un moment stitch se stoppe , renifle et commence a dire
stitch : " sa sent le vilain pas beau ici"
le cast qui s'occupe de l'animation demande a stitch ou se situe se vilain pas beau et stitch répond
stitch : " c'est un monsieur au fond de la salle"
donc la je me dit que c'est pour ma pomme vue que jetait le seul homme au fond puis il continue avec
stitch : " il est situer a l'avant dernier rang" et voila pour ma pomme XD " et il y'a sa copine qui dort sur son épaule en plus"
donc le cast s'approche de moi avec le micro et stitch commence a me parler
stitch : " on se connais je crois non , ta tête me dis quelque chose"
je répond : " c'est possible"
stitch : " on se serais pas croiser a la plage par hasard ?"
moi : "peut-être c'est possible"
stitch : " c'est oui ou c'est non " puis il murmure " rho il m'énerve lui"
donc je lui répond que non et la il a une illumination
stich : " a non je sais ou je t'ai vu , tu t'es enfui de la prison inter-galactique comme moi"
et la une image wanted apparais sur l'écran avec ma photo dessus XD
puis il continue
stitch : " haha je t'ai retrouver donc les autorité devrais pouvoir le faire aussi "
puis le show continue et a la fin au moment de dire au revoir il me rétorque
stitch : " au revoir le vilain pas beau de la prison inter-galactique , fais attention qu'on te retrouve pas "
donc voila une bien belle exprérience a faire au moin une fois dans sa vie mais je pense que je le referais tantôt ^^ |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Stitch Live Mar 31 Jan 2012 - 19:07 | |
|  excellent ! |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Mar 31 Jan 2012 - 19:19 | |
| Ahahahaha Sebichou, excellent !!! Perso j'ai fait une seule fois ce show...déjà j'aime pas Stitch et le dessin animé...alors bon...c'est vraiment le truc que je referai qu'en cas de tempête de neige ou autre ! |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Mar 31 Jan 2012 - 19:41 | |
| moi je l'ai fait et j'avais franchement adoré ! |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Mer 1 Fév 2012 - 15:26 | |
| et dis nous Sebichou, en plus d'être un prisonnier inter-galactique, c'est toi qui a fait exploser la planète ?  |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Mer 1 Fév 2012 - 16:05 | |
| Moi je n'aimais pas Stitch ni le DA. Mais à la sortie de cette attraction je suis tombée amoureuse |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Stitch Live Mer 1 Fév 2012 - 16:06 | |
| idem pour moi Louky, quand je l'ai faite en 2008, a notre retour je me suis matée le dvd  |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2057 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Stitch Live Mer 1 Fév 2012 - 17:16 | |
| |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Stitch Live Ven 3 Fév 2012 - 13:19 | |
| parce que mon homme est aussi un prisonnier inter-galactique ET un destructeur de planetes  |
|
 | |
the verdier's family Extra Fan Disney

Nombre de messages: 295 Age: 40 Localisation: pyrénées centrales(montrejeau 31) Humeur: trop envie d'y retourner........ Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Dim 5 Fév 2012 - 14:04 | |
| cela fait plusieur fois qu on fait cette attraction avec les ptits et ils ont a chaque fois la chance d'etre choisis par stitch pendant le chow....c'est excelent!!!!!! |
|
 | |
Jasmina Super Fan Disney

Nombre de messages: 162 Localisation: EusKadi Humeur: Nostalgique de mon Pays de Rêves Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Stitch Live Jeu 23 Fév 2012 - 9:02 | |
| Attraction GENIAL GENIAL vraiment GENIAL mon papa aussi était l'évadé de l'espace, d'où tu viens "de Bayonne", Stitch : Mmmmmm J'adoooooore le jambon !!!!! ^^ C'est trop à faire petits et grands, nous on l'a vécu à 200 %, à pleurer de rire |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2112 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Stitch Live Jeu 23 Fév 2012 - 12:42 | |
| Un jour j'aimerais être choisi! lol |
|
 | |
|