Sujet: Re: Stitch Live Jeu 27 Aoû 2009 - 12:29
lundi je vais le faire je vous racontré c'éter quoi se jour la car j'ai remarquer de puis que je lais fait que se n'éter j'amais pareille j'ai atet de le refaire et j'éspere que je me ferais interoger encore
Nombre de messages: 42 Age: 19 Localisation: Dieppe Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Stitch Live Lun 5 Oct 2009 - 18:26
C'est vrai que cette attraction peut paraitre adapter pour les petits mais non c'est vraiment amusant et c'est vrai que stitch est trop mignon et l'interraction avec le public est géniale !
Invité Invité
Sujet: Re: Stitch Live Lun 5 Oct 2009 - 18:39
et la façon dont elle fonctionne aussi on vois bien que Disney mise vraiment su l'innovation malheureusement je me suis engager a ne pas reveler comment fonctionne cette attraction mais je vais vous dire ou et comment il prenne les gens en photo xd
c'est très simple
on vous prend en photo ( du moins les personne qui son choisi pendant le pre show ) quand vous rentrez dans la salle.
Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: Stitch Live Lun 5 Oct 2009 - 20:03
merci pour l'info c'est pas mal leur truc mais pardoi il fon une sorte de montage comme la derniere foi qui j'y suis aller stitsh avez dit a une personne de se levé et stitsh a dit "oon c'est deja vue non " et la parsonne avez dit "non" et aprés il avez mie la photo de la personne et stitsh avez dit "si tu t'ais échaper de la prison galactique c'est pas bien sa " etsur la photo il avez les cheve enler comme si il aver du gele et on auré dit qu'il crie c'éter trop marent surtout quand la commense quand stitsh dit "et la courjette géente tu t'appelle comme " c'est a moirir de rire
Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: Stitch Live Lun 5 Oct 2009 - 20:09
oué mais aubou d'un moment il revien non
je suis trés curieuse je c'est tkt je suis toujour comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Stitch Live Lun 5 Oct 2009 - 20:42
Perso j'ai jamais vue le même show.
un cast qui maintenant et a Rock mais avant était stich me disais que le matin quand il fessait les test c'était pas des repetition mais que genre stitch jouer a qui veut gagner des million ( façon bord**) et que les cast simuler les guest.
Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Stitch Live Mar 6 Oct 2009 - 9:14
a faire absolument cette attraction est vraiment interactive!!! Mr polochon t'es vraiment sur que la photo est prise lors du pré show
moi je pensais dans la salle simplement ...par contre moi à l'epoque de la sortie j'avais vu une vidéo malheuresement suprimée aujourd'hui... en fait le cast parle sticht et le personnage à l'écran est animé avec une manette de playstation
et le resultat, c'est qu'on y croit vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: Stitch Live Mar 6 Oct 2009 - 10:25
non pendant le pre show on choisi les personne. ensuite c'est quand vous rentré dans la salle du show que vous étent pris en photo.