AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:25

Bonsoir à tous !!

Je trouve que ça serait assez sympa de partager nos petits moments, petits rituels, petites habitudes, nos petits "plus" que nous avons lors de nos visite au pays de Mickey et ses amis et qui font de nos séjours ces fameux "Magical moments" :rire:

Pour ma part, c'est toujours la même chose : 1er jour parc Disneyland pour un max de magie !! Entrée par le côté latéral (côté entrée hôtel Disneyland), suivis d'une pause photo devant le château (même si depuis le temps j'en ai des tonnes lool) et une petite pause café ou thé sur Main Street de préférence à l'extérieur pour un max de magie et pour la beauté du lieu même par grand froid !

Le deuxième jour est consacré au parc Studios avec Crush en first time, je suis toujours en avance sur l'heure d'ouverture du parc ;-)

Le soir, petite pause détente cocoon devant la cheminée (qd séjour au Sequoia Lodge) ou petit cocktail au bar de l'hôtel suivi d'un conte Disney, dés le retour dans notre chambre, pour s'endormir (ehh oui un petit retour en enfance ne fait pas de tord et puis c'est ça aussi Disney).

penseur

Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:39

Huuuum ! Le premier jour aussi se fait toujours au DLP, photo de Main Street est un peu le rituel. Je commence aussi souvent par prendre des FP pour BTM ou Space Mountain et je fais un parcours en cercle, je reviens sur Central Plaza que le soir habituellement.
Je prends le repas au Disney Village et bon dodo dans les lits :')

Le lendemain matin souvent je reviens sur le Studio a pieds des hotels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:00

Je commence toujours avec Space Mountain, sauf bizarrement aujourd'hui j'ai commencer avec Buzz.
Une pomme d'amour pour le temps de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:22

Nous déjà notre petit rituel dès la sorti du parking , c'est... je l'avoue pas très reluisant... les toilettes du disney village! joyeux quel soulagement! puis foncez au buzz!
Revenir en haut Aller en bas
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:09

Lol. C'est vrai que ça change un peu des attraction et des boutiques.
Pour sa 1ère fois, je vais penser qu'à mon fils avec les persos et attractions qu'il aime. Mais sinon, une attraction à sensation pour commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:23

Pour nous, le grand rituel, c'est de commencer par buzz, et ce tous les matins, d'ailleurs, ont flippent à chaque fois que buzz soit fermé

Ensuite, le passage obligatoire, c'est un hot-dog du casey corner pour ma femme et une glace au gibson girl pour moi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:43

les glaçes au gibson girls cheers , c'est ça mon rituel lol! quand je vais a disney .
pour les attractions sa depend des enfants mdr , chaque années cette phrase aussi est un rituel " par quoi on commence" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:59

philoumousse a écrit:
les glaçes au gibson girls cheers , c'est ça mon rituel lol! quand je vais a disney .
pour les attractions sa depend des enfants mdr , chaque années cette phrase aussi est un rituel " par quoi on commence" Very Happy

C'est clair philoumousse, une 3 boules avec chantilly!
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:20

hummmmmmmmmmmmmmmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:51

Perso, notre petite habitude consiste à prendre un café au bar de l'hôtel juste après avoir pris nos tickets ! Et puis, la traditionelle photo devant le Disneyland Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:34

stalos a écrit:
philoumousse a écrit:
les glaçes au gibson girls cheers , c'est ça mon rituel lol! quand je vais a disney .
pour les attractions sa depend des enfants mdr , chaque années cette phrase aussi est un rituel " par quoi on commence" Very Happy

C'est clair philoumousse, une 3 boules avec chantilly!


Ahh ouiiiii terribles ces glaces moi aussi j'adoooreeee !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:36

Autre petit rituel ces sont mes bêtes questions du genre : "Tu crois que PM est ouvert? J'ai pas regardé ou POTC ? " aussi le "on mange où à midi ? (alors qu'on vient d'arriver" bon pour cette fois pas de pirates à l'horizon mais bon le séjour sera je suppose parfait comme à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:46

Pour ma part c'est le Disneyland Park en premier et une photo du château ! Sinon après ben la journée se passe au feeling selon les temps d'attente ! Very Happy et pour le 4h j'aime bien ma petite pause chocolat chaud et une barbe à papa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:53

Pour nous c'est toujours plus ou moin pareil, entrée tout à droite du côté du DLH,après comme à chaque fois 1000 photos de mes nanas et de mon homme sur main street et la toute première question "bon ont mange ou à midi? et bon de quel côté ont vas?" sinon côté attraction tout dépend du monde et des "panne" part contre obligation de chaque jour un café au lait pour moi, un fudje pour mon mari et des pop corne pour mes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Shania
Fan Disney

Fan Disney
Elysia Shania

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:48

Moi c'est toujours le 1 er Parc ; photos a l'entrée , on fonce vers FantasyLand puis AventureLand , puis on fait des attraction jusqua 14 h , car y a personne , c'est la ou les gens mangent lol , puis attraction jusques au soir et on va manger au Restaurant des Pirates ^^
2 eme jour ; Second Parc et apres on se balade et on s'amusent ^^ Pour moi c'est le secret d'une journée parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages-world-land.skyrock.com/
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:27

Nous en général la première destination c'est BTM pour chercher un fast-pass.
Et le premier jour à midi on va au Annette's, comme ça on évite la cohue du soir et on peu profiter des parcs jusqu'à la fermeture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:35

Nous nous commençons toujours par Frontierland... penseur
Revenir en haut Aller en bas
mbv22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mbv22

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : à l'ouest...
Humeur : Le coeur et la tête toujours à Disneyland
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 3

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:47

Nous, on pose les valises (avec beaucoup de gentillesse, de patience et de sourires, on arrive presque toujours a avoir une chambre vue lac sans supplément), café au Starbuck, tour dans l'entrée du disneyland hotel pour s'en mettre plein le nez et Space M avant la cohue de 10h. Après on fait tout et surtout on marche beaucoup! Je réserve toujours les restos à l'avance (en pension ou non) pour éviter les questions pratiques. Sinon, juste par petite malice, on prend des cafés séparement comme ca on a 2 tickets gratuits pour les cafés de l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:34

Ici le rituel c'est de commencer la journée en s'arrêtant dans une boutique pour acheter une robe de princesse à notre Belette et un déguisement de pirate ou autre à notre Petit Coeur histoire de se plonger direct dans la magie!

Autre rituel:une repas au Bella notte chaque premier 12h de nos séjours!

Ensuite les journées se passent "au feeling"!

Ah si j'oubliais:Passage obligé à la boutique du chateau histoire de faire le plein de décos de Noel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:23

Dés notre enregistrement et la réception de nos sésames pour les parcs, nous prenons la direction du salon Mickey pour un petit remontant après les 3 heures de route, étude du plan (alors que l'on connait pas coeur le parc Very Happy ), timing repas et RV avec les enfants (enfants qui ont 21 ans maintenant...) et go dans le parc, pour nous (mon épouse et moi) Le phantom manor tandis que ma fille et son compagnon filent vers les pirates des caraïbes.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:53

Alors cette fois-ci j'ai du changer mes habitudes ! et j'avoue je n'aime pas mdr
Premier jour nickel quoi que la neige sur la route moyen !
Arrivée super, chambre libre immédiatement que demander de plus.
Apres journée dans le parc disneyland où il n'y avait presque personne !!!
Le lendemain normalement c'est le Studio parc avec Crush et en arrivant c'était fermé !!! donc on se dit bon les parachutes (jamais faits) on arrive devant et là ... fermé aussi !!!
Donc changement de programme mdr
Sinon j'ai passé un séjour de 4 jours excellent ! Presque personne dans le parc les 2 premiers jours mais alors samedi et dimanche la folie ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:13

Des que j'arrive c'est passage par l'hotel oblige vu que lorsque je viens c'est pour un séjour a chaque fois... Une fois ça fait, 1er jour : disneyland parc ! Photo de l'hotel, photo du chateau et ensuite roule ma poule on se le fait à l'envie !!!
En principe souvent Buzz est le premier élu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
lililudo
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : caudry
Date d'inscription : 14/02/2013
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:50

alors pour ma part,passage obligé à l'hotel pour les billets!!
et premières photos,reception,déco tout y passe,une vrai touriste^^
direction le parc et encore photos sur photos!!!!
ensuite un peu à l'instinct selon le temps et les files d'attentes!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:37

alors pour ma part, 1er jour au DISNEY parc avec l'entrée tout à droite, on prend la vieille voiture qui nous mène au château, puis visite du château et direction Maison hantée et après FP pour le train de mine......

2ème jour c'est DISNEY Studio mais avant HM au Parc DISNEY

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:38

on a aussi la promenage de l'hôtel au parc que nous prenons tous les matins

Le resto Café Mickey un soir par semaine avec balade au Disney VIllage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Disneyland à Paris
» Disneyland Paris Fan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-