AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2015

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:40

Merci MissTick de ce "petit truc" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:24

merci MissTick
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn
Fan Disney

Fan Disney
PutYourLipstickOn

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/08/2015
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:50

Les Fast Pass, on doit les prendre à l'entrée du parc ? Il y a un endroit spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:05

A côté de chaque attraction qui en dispose. Comme BTM, juste à côté de l'entrée. Tu as une heure précise dessus et dès que tu as fais ton attraction tu peux aller en chercher un autre dans une autre attraction ou la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn
Fan Disney

Fan Disney
PutYourLipstickOn

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/08/2015
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:08

D'accord donc à côté de chaque attraction, mais du coup on doit passer une première fois à l'attraction prendre le Fast Pass, et revenir plus tard à l'heure indiquée ?
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:11

Non non, tu peux prendre le Fastpass sans faire l'attraction. ^^
Et après, oui tu as une fourchette d'une demie-heure si je me trompe pas et tu dois revenir entre ces deux horaires là Smile tu peux en prendre qu'un par personne/billet.
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn
Fan Disney

Fan Disney
PutYourLipstickOn

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/08/2015
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:43

D'accord, donc à côté de chaque attraction, merci.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:52

J't'en prie ! Mais c'est pas sur toutes les attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn
Fan Disney

Fan Disney
PutYourLipstickOn

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/08/2015
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:51

Oui merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifette
Fan Disney

Fan Disney
Fifette

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/11/2015
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:25

Dés que j'arrive à Disneyland mon petit rituel c'est de foncer prendre un Fastpass à Big Thunder Mountain et de faire le Phantom Manor en attendant l'horaire du FP, malheureusement la dernière fois que j'y suis allée je n'ai pas eu la chance de faire BTM, il était interrompu à chaque fois qu'on passait devant :/ Et aussi lorsque je suis dans les files d'attente je regarde l'application Disneyland pour savoir quelle sera la prochaine attraction que je ferai ^^

Merci MissTick pour l'info sur les FP d'Indiana Jones et Star Tour, c'est bon à savoir, j'y penserai pour ma prochaine visite à Disneyland ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Audalys
Fan Disney

Fan Disney
Audalys

Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Liège
Humeur : Hâte de retourner à DLRP !
Date d'inscription : 23/01/2016
J'aime J'aime : 10

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:30

Alors niveau rituels, je passe rarement plus d'une demi journée au parc studio car je suis bien plus amoureuse du magic Kingdom <3 Mais bon j'avoue que TOT et crush font que j'y vais forcément Very Happy  première chose que je fais, en arrivant au magic kingdom, c'est de m'acheter une paire d'oreille ^^ (ou autre chose pour mettre sur ma tête tel que la couronne Raiponce mais j'ai des critères assez précis ^^ ) ça va je n'ai pas encore eu la frustration de ne pas trouver ce que je voulais ( raison pour laquelle je n'achète aussi qu'UNE paire :p ), je fais une photo de notre merveilleux château, je mange toujours une barbe à papa à fantasyland, je mange souvent au rainforest le premier soir, les dernières fois on passait les soirées au billy's bob à boire des bières jusqu'à ce qu'on nous demande de partir,, j'essaye toujours de passer près de BTM au moment du coucher du soleil c'est magnifique comme vue !
Je crois que c'est à peu près tout ce que je fais Smile

amour


Dernière édition par Audalys le Mer 12 Oct 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:39

se sont des rituels bien sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:59

Pour ma part pas grand chose de très précis. Juste que maintenant, je fais toujours des séjours de 3 jours pour prendre mon temps, je cale toujours des dates hors week-end et hors vacances scolaire. Le 1er jour toujours dans le Disneyland Park, 2ème jour aux Studios, et 3ème jour re Disneyland Park. Après c'est au feeling sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:04

En général je fais la même chose que toi _Amly, appart pour la période, pour moi c'est pendant les vacances scolaires (un peu obligée, je suis encore étudiante), mais c'est toujours mieux d'avoir du temps, on attend les journées Disney avec tellement d'impatience qu'une journée ça passe trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 8:14

ma petite habitude a moi c'est de faire a chacune de mes visites le tour du lac et de rentré dans les hôtels qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Haustine
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Haustine

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 28/02/2015
J'aime J'aime : 7

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:06

Ma petite habitude c'est de partir hors week-end et vacances scolaires. Souvent on part le jeudi soir, on dort à l'hôtel à Paris et le matin dès 9 heures on est devant les portes du parc et sans la fatigue des trois heures de routes qui nous séparent du parc. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:56

mickey3102 a écrit:
ma petite habitude a moi c'est de faire a chacune de mes visites le tour du lac et de rentré dans les hôtels qui l'entoure

sympa comme petite habitude penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Disneyland à Paris
» Disneyland Paris Fan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-