AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:38

on a aussi la promenage de l'hôtel au parc que nous prenons tous les matins

Le resto Café Mickey un soir par semaine avec balade au Disney VIllage
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Fan Disney

Fan Disney
Rex

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:53

Ma petite habitude ? Prendre un bon petit chocolat chaud avec des doubles Mickey Cake dans Main Street, rien de tel pour commencer la journée au Royaume magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:14

Je commence tjs par allé à l’hôtel récupéré mes pass et déposé mes valises.
1er jour:Le disneyland parc ah oui je passe aussi prendre un ou plusieurs plan à l'entrée... pourtant je connais le parc par cœur malade
2eme jour:le studio et le soir shopping au disney village.
3eme jour:Le disneyland parc pour faire ce qu'on n'a pas sus faire ou refaire encore et encore nos attractions préférées et bien sur reshopping Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:31

Dès notre arrivée, direction l'hotel puisqu'on est loin et qu'on vient toujours pour des séjours. On pose nos valises et go on file au parc disney !
On commence toujours par frontierland, puis adventureland. Puis le reste en suivant.
Le 2e jour, le disney studio.
Puis retour au parc disneyland ensuite.
On se prévoit toujours un bon restau lors du séjour, parfois la soirée Buffalo bill (on a eu des places moitié prix sur vente privée).
Et dernier jour, shopping avec ce qu'on a repéré les jours précédents.

Cette fois ci (séjour début mars), je pense faire plaisir à chéri et commencer par Buzz et par fantaisyland. Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:03

Me poser et regarder, admirer... voilà ma première habitude ^^ vivement ce week end que je puisse mirer mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:20

arriver dans le parc,,,me poser egalement puis regarder main street pendant un bon moment,et descendre doucement en prendre pleins les yeux,,meme apres plusieurs années de passage je m en lasse pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:09

Voilà moi aussi c'est Main Street, je regarde tout et j'en profite à fond, et je me dit que ça y est c'est parti pour quelques jours d'évasion. penseur

Main Street c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:39

Alors en général premier passage par l'hôtel pour déposer les valises obligatoire (seule exception la journée de septembre ^^) Et après en général direction le Disneyland parc en passant par le village. Photos du DLH of course et puis comme vous Palou, Pat et Louky arriver sur Main Street et profiter de la magie du lieu en marchant tranquille et en prenant des photos penseur
Après le reste du séjour en général c'est au feeling selon nos envies mais en général on commence par prendre un fast pass soit à Space soit à BTM si on arrive après les EMH Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:53

regarder tout partout y compris les petits détail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:23

même rituel à chaque fois, on dépose les valises à la bagagerie du parc, une fois rentrée un merveilleux sentiment de joie m'envahie dès que j'arrive sur main street, et vite fast pass pour BTM, on ressort vite en chercher un pour rock and roll coaster. On garde toujours adventurland pour la tranche 20 h 22h avec pirates caraibes (personne) et le dernier jour est consacré aux boutiques, parade, et un bon resto buffet, juste buzz le matin pendant les heures de magie. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:26

Nous commencons toujours par Studio et par la TOT et ensuite rock n roller

Mais cette année pour pouvoir faire moins d'attente je pense qu'on commencera par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
bohatroh
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : SAVOIE Chambery
Humeur : Ca va pas trop mal !
Date d'inscription : 07/09/2010
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:00

Alors pour nous après avoir poser les valise à l’hôtel notre petit truc (mes enfants et moi ) c'est de foncer à la tanière du dragon pour savoir qui aura le courage d'y aller tout seul !
Et ce à chaque fois !!
Mais je crois bien qu'ils font çà pour me faire plaisir !!!
Mais c'est notre petit TOC quand on arrive à Disney ... Et je n'imagine pas un séjour sans ce commencement !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:54

j'avais oublié nous prenons aussi toujours des plans à l'entrée du parc, comme ci on ne connaissait pas le parc par coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:06

Nous aussi, le traditionnel plan au cas où on aurai créer une nouvelle attraction depuis notre dernier séjour ou pire supprimer une attraction.
Il serait temps de créer un forum qui nous tiendrai au courant de l'évolution de notre parc lol!

amour
Revenir en haut Aller en bas
PtitOphé
Super Fan Disney

Super Fan Disney
PtitOphé

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : VAR
Humeur : la tête pleine de rêves.....
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:44

Quand j arrive a l entrée du parc première chose je traverse main street en regardant les vitrines des boutiques puis je prend pleins de photos du château et ensuit direction Fantasyland et je commence par Blanche Neige et ainsi de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:12

arrivé au parc petit soulagement au dlh ensuite achat de pin's série limitée chez harrington's ensuite petite balade dans le parc pour l'ambiance et aprés direction le café fantasia du dlh et je sais pas pourquoi Embarassed toujours bien recu (pour ceux qui ma connaisses) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:45

D'abord disneyland Park, et puis il y a un espece de petit sautillement quand j'arrive dans le parc comme une gamine de 4 ans Very Happy
Et puis un tour dans les boutiques de mainstreet tout d'abord, un café et direction PeterPFlight ! Et apres feeling Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2012
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:06

Une tradition héritait de ma première visite au Parc, je dois toujours repartir avec un porte clef Donald Duck ^^ Et aussi un récipient de nourriture avec un personnage dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:29

Viic34 : j'adore le "petit sautillement" ;-
et Midori Rei : on a tous ce petit côté "collection enfance ;-) moi par ex., je dois chaque fois reprendre le plan de l'hotel ds lequel je séjourne et celui du parc je te dis pas la collection à la maison ahh oui et un boule ou déco de Noël quelle que soit la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2012
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:38

Haha oui les plans je fais pareil et le pire c'est que j'ose même pas les sortir pour organiser mon prochain séjour histoire de "pas les abîmer" xD
Tu dois avoir un arbre sacrement garni Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:45

IDEM j'ai un classeur spécial DISNEY avec les plans du parc et de l'hôtel de chacun de mes séjours.

Par contre je ne pense jamais aller à la boutique du château pour les décos de Noel, je vais tacher d'y penser pour juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:27

Fee clochette oui tres important le petit sautillement bounce joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:07

Moi c'est arrivée==> pipi aux toilettes à l'entrée juste après le passage des pass à droite du DLH! Puis on fonce vers les pirates ou BTM, on vise toujours le fond du parc en premier! en revanche je n'ai pas de rituel 1er jour DLP deuxième jour Studio, je navigue entre les 2 au gré de mes envies, je reste d'avantage dans le DLP que je trouve plus magique!
Sinon je mange toujours une fois au Chalet de la Marionnette je le trouve trooop beau!
Et à chaque fois j'esaye de photographier le dragon et mes photos sont toujours ratées!
Il y a aussi la pause gouter au café Hyperion que je trouve vraiment trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:11

Pour ma famille etmoi , c'est passage obligé pour découvrir la chambre et déposer les bagages au DLH , puis direction le parc pour admirer une fois de plus le château puis faire 4 fois Buzz l'Eclair pour battre son précédent record ^_^. Puis le midi , nous allons au Chalet de la Marionette pour manger un super cheeseburger *o*
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:48

moi c'est: en arrivant,aller dans les boutiques acheter des souvenirs(vinylmotions,pin's...)ensuite 4h d'attractions pause manger à 13h30(précis!!!)puis re 4h d'attractions et pour finir direction les personnages Disney pour les photos et à 18h30 retour au parking pour le dodo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
Fan Disney

Fan Disney
Indiana59

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 23/03/2012
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:03

En général je ne viens que pour la journée, étant du Nord je n'ai que 2h pour rejoindre la capitale. Ma meilleure amie vit à côté de Paris, alors on arrive la veille chez elle puis on part pour Disneyland le lendemain matin.
Nous on commence par le Studio, y'a moins de monde là-bas en début de journée j'ai l'impression. Je me précipite vers Némo afin de contaster que oui, c'est déjà blindé et qu'il y a déjà plus d'1h d'attente ! Alors on va du côté de TOT prendre des FP et on fait la queue à Nemo. On a toujours été bon avec le timing ^^ Ensuite on passe à Rock & Roller Coaster.
Midi: soit on a des sandwichs, soit on mange au fast-food dans le hall d'entrée de Studio.
On passe au parc principal et on regarde le tableau avec les temps d'attente et c'est là qu'on se décide.
On assiste toujours à la parade du soir, maintenant devenue Disney Dreams. 1h30 avant ça environ, on passe par les boutiques et je ressors toujours avec soit une tasse, soit un porte-clef xD

Début juin, on y sera pour un séjour de 2 jours alors ce sera moins la course pour les attractions: en mode totale détente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Disneyland à Paris
» Disneyland Paris Fan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-