AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 21/04/2013

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:04

Nous quittons toujours la maison à 5h du mat. Arrivée à l'hotel à 8h.
On prend nos pass et direction Disneyland Park.
Tous les matins, nous profitons des HM et nous commençons par Buzz pour les enfants.
Le deuxième jour, nous allons toujours au Studio.
Et le troisième, on retourne au Disneyland Park.
Chaque année, les enfants reviennent avec une pièce souvenir.
Je réserve toujours un resto par jour.
Pour le reste au feeling et selon les envies des p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:15

Moi je commence toujours par pm :-)
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:01

Nous arrivons directement à l'hôtel pour prendre nos tickets pour accéder aux parcs.
Photo du DLH et nous rentrons par l'entrée centrale !
Direction Main Street et photo du Château. Puis Fantasyland et là, nous faisons le maximum d'attractions ... sans jamais loupé Peter Pan !
Notre rituel, une pause matin et soir au Cable Car Bake Shop pour un bon café et surtout un délicieux donut ... ah, les donuts de chez Cable Car Bake Shop .....
Puis ensuite, c'est selon l'affluence, direction les studios ou les autres mondes du Parc !!

Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:14

Dès que nous arrivons c'est automatique direction pirates des Caraïbes, puis Peter Pan, c'est notre rituel tous les ans et puis pour le reste c'est au feeling au grès de nos envies sans oublié les habitudes pour les restaurants, 1er jour bella noté, 2e jour le chalet des marionettes, 3e jour restaurant du colonnel hatis et 4e jour le restaurant des stars Smile
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:01

Bonjour
Pour moi c'est déjà profiter de la joie de mes 2 enfants ,dans la voiture quand on arrivent.
Généralement ,il ne sont pas au courant.Ils s'en rendent compte un peu avant d'arrivée.
Arrivée a l’hôtel ,généralement le Séquoia (sauf cette année ce seras le disneyland hôtel).
Passage a l’accueil ,On prends les billets ,et on part tranquillement dans le Disney village ,souvent les enfants font leurs choix de cadeaux ,dans les boutiques.
Ensuite ça dépends ,généralement on y va 3 jours ,donc le premier jour c'est le parc Disney ,le deuxième le studio et le troisième Re parc Disney.
Souvent c'est vrai que l'on commence par Buzz pour le parc et par le tram au studio.


Revenir en haut Aller en bas
Ckpik
Fan Disney

Fan Disney
Ckpik

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2013
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:29

Moi je commence généralement par WDS avec Crush puis RC Racer. Et après ça dépend des temps d'attente. On navigue entre les fastpass et les deux parc et on s'arrange pour faire au moins une fois toutes les attractions "grand frisson", phantom manor, potc et buzz. Et s'il reste un peu de temps c'est toujours sympa de faire un tour dans Fantasyland ou des attractions qu'on fait pas souvent  Smile 

(Bon après ça m'arrive aussi de venir juste pour faire en boucle les attractions à sensation forte vu que j'habite a moins d'une heure  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MelanieRavenswood
Fan Disney

Fan Disney
MelanieRavenswood

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Neverland
Humeur : rêveuse en toutes circonstances
Date d'inscription : 14/02/2014
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:01

Alors, nous en général nous n'allons pas à l'hôtel (je n'y suis allée qu'une fois et cette fois là nous sommes arrivés en rer)
Mais la plupart du temps nous sommes en voiture, on la gare donc sur le parking puis c'est parti pour l'immense tapis roulant, moment d'intense excitation où l'on sent qu'on y est presque Razz

Ensuite direction WDS pour le début de la journée, on commence par là où il y a le moins d'attente Razz Puis vers midi, crush coaster après la parade puis on mange, lorsqu'on a (presque) tout fait on se dirige vers disneyland park, on arrive tranquillement jusqu'à Main Street et là c'est pour moi le meilleur moment du séjour, on avance dans Main street avec le chateau au loin... En général on commence par Fantasyland, blanche neige peter pan alice's cups... Puis direction adventureland avec pirates des caraïbes puis frontierland ! Very Happy Et ensuite on revient sur nos pas, on traverse fantasyland pour faire it's a small world puis direction Discoveryland ! Bien sur ce programme change souvent; déjà en fonction des fastpass !
Le deuxième jour est en général consacré uniquement à Disneyland Park, car c'est le plus magique à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:33

Et a la fin achat d'une peluche j'en ai autant que de fois ou je suis allé a dlp
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:55

a la fin j'essaie toujours de faire BTM avant de partir et prendre le chemin du retour la tête baissé avec des snif snif c'est deja fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:09

Je reviens sur le sautillement indispensable à l'arrivée à Disney. Vous allez rire, mais actuellement je suis blessée (cuisse et pied) et je boite encore assez fort. comme je bosse debout que je force dessus toute la journée, ça ne se remet pas vite.
Une des premières choses que j'ai pensé dans la salle d'attente des urgences après mon accident "mince, faut que je puisse sauter en arrivant à disney, et aussi que je puisse marcher".
mais je m'en fou, je sauterai quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:29

celine66 je pense qu'une fois là bas tu ne sentiras plus ta douleur  happy


une fois le séjour touchant à sa fin avec ma fille on aime bien faire le Manoir avant de partir et boire une ptite boisson sur Main street
Et puis après on a le blues  déso déso déso
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:59

Quand j'y vais qu'une journée c'est en train, comme on arrive toujours avant l'ouverture c'est direction l'hôtel Disneyland où on rencontre toujours des personnages. Je trouve cet hôtel vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:05

Celine66, à Disney tout est magique. Cette année, je me suis fais une grosse entorse 2 jours avant notre départ.
L'orthopédiste voulait me plâtrer et me mettre en maladie: donc pas de Disney.
J'ai tout refusé, donc je suis allée travaillée avec une bonne attelle, antidouleurs et anti-inflammatoire.
Je ne me voyais pas annoncer à mes 2 trésors, qu'il fallait tout annuler.
Nous avons passé 4 jours merveilleux et tanpis pour la douleur, le sourire de mes enfants valait bien cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:06

J'ai fais disney en mars 2012 moins de trois mois après ma fracture bi malléolaire Ah savoir cheville et péroné. J'avais une attelle. J'ai déguster mais à disney la douleur n'est pas grave même si je boitais énormément
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:16

Une fois l'excitation des deux premier jour d'un séjour en comprenant généralement trois, juste le plaisir de flâner dans main street avec la famille regarder tous les petits détail,prendre le temps d'admirer les merveilleuse vitrines, c est notre bol d'oxygène avant de quitter notre monde magique et de retourner à la vrai vie...............
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce96
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce96

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 06/08/2014
J'aime J'aime : 0

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:17

Coucou moi mon rituel c'est un petit tour à emporium pour voir les nouveau et sur quoi je vais craqué ensuite on vas dire bonjours au dragon sous le château et sortit par la boutique de merlin histoire de baver sur le château à 37000€ et après c'est aléatoire et selon notre envie et le deuxième soir c'est Dream avec du popcorn:P
Revenir en haut Aller en bas
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Humeur : encore sous la magie du dernier séjour!
Date d'inscription : 22/09/2014
J'aime J'aime : 12

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:47

Nous arrivons la veille car nous dormons dans un hôtel style B&B ou Ibis à proximité, et nous passons donc la soirée au dineyvillage pour les achats boutiques (comme ça c'est fait!) et manger au Mc do.

Le 1er jour, direction l'hôtel pour prendre les entrées, et dans le parc disney nous visitons le dragon puis visite du parc (en commencant par discoveyland) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La frite du midi au chalet de la marionette ou le toad hall où il y a une alcôve intimiste avec une petite table pour deux personnes. Le soir, après Phantom Manor, nous traversons la place devant le château direction le café hypérion pour une autre frite en regardant l'écran géant.
Le 2e jour : Disney studio aussi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et le midi on se pose n'importe où pour manger des sandwichs préparés le matin dans la chambre d'hôtel. L'après-midi, retour au parc disney pour refaire qq actractions au hasard. Le soir une frite au café hypérion en attendant le spectacle.

Et nouvelle nuit dans un hôtel à proximité pour reprendre la route le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:23

prochain séjour je change notre rituel au lieu de commencer par le parc DISNEY on va commencer par le STUDIO direction le quartier de Ratatouille cat
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:21

Idem direct à ratatouille pour nous. Et ensuite crush coaster sauf si trop de monde puis rc racer, tot, rock'n roller coaster. Pour mon fils on ira a cars land, zig zag, parachutes drop, les tapis volants.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:22

Moi aussi j'arrive la veille et ont se dépêche a aller a Disney village et ont va baguenauder , on dine chez Billy's Bob avec un demi poulet/frite avec sauce barbecue et après on se dirige vers l'entrée du parc Disney pour s'imprégner pour le lendemain !
Et donc le lendemain du premier jour du séjour ont essais de faire les attractions les plus populaires comme ca c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:05

Cette fois ci nous allons nous attarder aux studios cette fois ci car lors de notre précédent séjour nous sommes resté que 2 h et apparemment il y a plein de chose pour les enfants Smile Donc la prochaine fois on s'attardera las bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:51

Tu as raison Anais, il y a de belles choses à condition de pas se tromper d'attractions.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:30

en général on dort la veille dans un hôtel car on arrive de loin et comme ça on peut profiter à fond des attractions et des EMH

le 1er jour le parc, le 2ème les studios et enfin le 3ème les attractions que nous n'"avons pas pu faire
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:34

Ohhhhhhh copieuse vivie33 tu m'as piqué ma phrase !!!:lol!:tout pareil que toi et je rajouterai flâner sur main street et faire les boutiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:58

oups désolé the verdier lol! oui aussi boutique et boutique au Disney village
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:15

c'est vrai en tout dernier, maniere de remuer le couteau dans la plaie ,avant le depart ,dernier tour dans les boutiques du village!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.   Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Disneyland à Paris
» Disneyland Paris Fan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-