AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:36

Bonjour voici mon nouveau parc :

Disney's Forgotten Adventure's

Ce parc est basé exclusivement sur les classiques disney qui n'ont jamais était réalisé en attraction comme : les 101 dalmatiens , le livre de la jungle , bambi , indiana jones et le crane de cristal , Tarzan ,Peter pan return's hook ( ou hook )
Alice couriou's ride , et bien d'autre ...


Je posterai bientot l'affiche du parc ...

Et des photos du parc que je réalise aussi sur rct3

Sur rct3 la rue main-street est finie de construire et je construit le carrefour des lands en ce moment ...

Après je m'attaquerai a la zone Discoverland ...


Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Capturer3s



Voici l'affiche du parc !

J'espère qu'elle vous plaira ...

Wild-mountain


Dernière édition par wild mountain le Jeu 28 Fév 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:24

Bonjour wild mountain,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:06

Rebonjour , voici des nouvelles informations du parc :
Il y aura la zone : Discoverland
Et la zone : Skyborland

Voici des informations sur la zone Discoverland :

attractions :

Space mountain mission 3 : de la lune au soleil

Indiana jones et le crane de cristal

Le nautilus

Les restaurants et boutiques :

Les navettes jules verne

Les fusées voyageur

Les fusées arcade

Restaurant : la pievre du nautilus

Demain des infos sur la zone : Skyborland !


Main-street est en cours de construction sur rct3!

Merci!


Bonjour voici encore de nouvelles infos :

Space mountain mission 3 : de la lune au soleil est un parcour qui retrace l'aventure d'un vaisseau humain envoyé dans l'espace pour faire des photos du soleil au plus près...
Descentes droite , loopings vous attendent dans votre course vers le soleil !Le parcour est : Les visiteurs embarquent dans des wagons , puis avant de démarrer un grand écran futuriste descend du plafond et vous indiquent votre mission (aller jusqu'au soleil ect...)
Puis le wagon démarrent très vite dans un tuyau (comme dans notre space mountain)et fait une descente vertigineuse toute droite; puis après virages serrés a droite puis a gauche , remonter , descente et loopings!(les wagons font la 1er partie du parcour a travers les planètes!)puis descentes et 2er loopings ; virage serré a gauche et le wagon entre dans le vaisseau qui se dirige vers le soleil !Après il resort et remonter , une grande descente et onht se dirigent vers le soleil !Vous froller le soleil et revener a la gare d'embarquement .

Maintenant: indiana jones et le crane de cristal
Et aussi un parcour de montagne russe.
Les visiteurs rentrent dans un petit temple éclairer par des lampes serpent qui crachent du feu puis embarquent dans des wagons .Puis les wagons démarrent assez vite et ils font un virage a gauche puis a droite et monte , après descende presque tout droit et zigzague entrent les arbres de la foret amazonienne et les morceaux de temple .Puis un virage sérrée a droite et les wagons entrent dans la zone des fourmillières géante ; heuresement le wagon remonte tout juste et refait une descente droite , puis entrent dans le temple ou il y a les squelettes de cristal !Après un looping le wagon revient a la gare d'embarquement .

Le Nautilus :
Il est derrière le space mountain mission 3 : de la lune au soleil sur le lac aquamils (et oui ! il y a un grand lac derrière le space mountain(enfin dans mon parc) !)le natilus et le meme qu'a notre disneyland paris !A coté le restaurant aussi sur le lac : La pieuvre du nautilus qui est un restaurant sur le thème de la mer !(j'essayerai de trouver un repas pour le prechains message !)

Maintenant les restaurants est boutiques :

A coté du space mountain :

Les navettes: jules verne : est une boutique qui vend des ballons en forme de dome du space mountain ou de fusée!Elle vend aussi des livres sur les différents space mountain dans les parcs et des livres sur l'espace !

Les fusées voyageur: : est un magasin qui vend presque la meme chose que le précèdent mais il y a un article en plus : le space mountain en porte clé en en plastique!

Les fusées arcade : est une salle d'arcade avec des jeux d'arcade ...

A coté de indiana jones et le crane de cristal :

Le restaurant mowgli !(j'essayerai aussi de trouver un repas sur le thème de la jungle pour le prechain message!)

Et la boutique des cranes imagineer : qui vend des portes clés indiana jones , des squelttes de cristal en peluche , des minis temple incas en plastique ...


Voila une aperçu complète de la zone Discoverland !

J'essayerai de mettre des photos du parc depuis rct3 jusqu'a ici !

Pour le prechains message j'expliquerai la rue main-street !

Wild-mountain

Voici un repas du restaurant : Mowgli

Entrée : Thon pouelé , sauce a la mexicaine
Ingrédiants : pavés de thon , avocats , tomates , jus de citron , échalote , bouquet d'herbe , huile d'olive .

Plat : Fajitas de poulet a la salsa
Ingrédiants : 400 gramme de blanc de poulet ,huile de tournesol , 8 tortillas , poivrons vert ,2 oignons , sel , poivre , 12 cl de crème fraiche .

Desserts : Sopapillias (beignets mexicains )
Ingrédiants : 250gramme de farine , 50g de sucre , 15g de beurre ,2c a café , 10cl d'eau , 1c café a la canelle ,1l d'huile de friture , 1c de café de sel .


Voici le repas marin : du restaurant : La pieuvre du Nautilus

Entrée : Crevettes mariné a l'avocat


Plat : Rilletes de saumon

Dessert : Saumon en croute


Voila , j'espère que ça vous plait ! Dites si c'est bien !

Wild-mountain

Bientot j'expliquerai la rue main-street ...

Je l'ai bientot finie sur rct3!
Et aussi en croquis !

Wild-mountain

Bonjour , voici la rue main-street de mon parc disney's forgotten adventure's:

Les boutiques :

-The magic world

-Robin hood

-Farm of rox and rouky

-Diamant and seven nains

-jungle of mowgli

-Jules verne and espace

-Et les restaurants :

-La taverne des pirates

-Le restau' de la jungle

-Le chateau de blanche neige

Et voici quelque photos de la rue :



Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Main2flu




Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Main4b


Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Main3q



Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Main5o

Je vais encore améliorer la rue main-street !

Et bientot les photos des restaurants de la rue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:29

merci pour les images car je commençais a ne plus trop suivre ne sachant pas trop de quoi il en retournait mais là super Wink
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:09

Voila les panneaux que je mettrai pour que les visiteurs savent ou aller pour aller dans mon parc :

-Direction marne- la- vallée

-Direction Disneyland Park et Disney Studio

-Direction Disney village

-Direction Disney's forgotten Adventure's (Parkings)

-Direction Disney's forgotten Adventure's (Entrée ) (Entry) (Eintrag) (Entrada)

Et les panneaux de bienvenue : (Bienvenue ! ) (Welcome ! ) (Herzlich WillKommen ! ) ( Bienvenidos ! )

Voila , pour le prochain message explication de la zone Skyborland et des images de la zone Discoverland !


Voila l'explication de la zone Skyborland :

Les attraction :

-Bambi , la course du chasseur (parcour scénique )

-Peter pan return's hook (parcour scénique )

-Mowgli jungle (parcour scénique )

-Tarzan Adventure (parcour scénique )

Les boutiques :

-le café des flibustiers

-Boutique du capitaine hook

-Restaurant de la foret de Panpan

-La liane de Tarzan

-La caverne de Cher-Kan

Explication :

-Bambi la course du chasseur :
Les visiteurs arrivent et attendent dans une file d'attente , puis entre dans un batiment , ils embarquent et le wagon tournent : 1er scène : Bambi , panpan,et moufette joue sur un tronc d'arbre (bambi , panpan , moufette animatronics)puis le wagon tourne a droite et : 2er scène : Bambi et sa mère regarde son père qui est sur un rocher ( bambi et sa mère animatronics , le père non animatronics ) puis le wagon retournent une fois et : 3er scène : Bambi se cache derrière un tronc d'arbre et une souris fuit parce que les chasseurs ne sont pas loin ... ( bambi animatronics , sourit et les 2 chasseurs non animatronics )les wagons tournent a gauche et : 4er scène : Bambi regarde c'est nouvelle cornes sous l'oeil de la chouette , d'une sourit et d'un papillion (bambi et chouette animatronics , sourit et papillion non animatronics )Puis les wagons reviennent en gare !

Voila ! Dites ce que vous en pensez !

La prochaine fois j'expliquerai : peter pan return's hook

Wild -mountain








Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:40

Ca fait plaisir d'avoir enfin des photos !

La zone d'entrée est sympa.

Par contre ça me semble compliqué à faire un tel dark ride dans RCT3...
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:26

pas mal ton idée mais pense a rajouter d'autre type d'attraction, je suis un grand amateur de parcours scénique mais la dans ton land il y a que ça , un petit ride du style casey ou une attraction du type "dumbo" sur un autre thème ajouterait un peu d'attraction.

pour le DR de bambi l'idée est pas mal mais pense a rajouter des scènes ou ou des chose pour que l'attraction dure quand même le plus de temps que possible , sinon c'est bien ! =)

hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:37

Rebonjour ! Voici de nouvelle infos sur mon parc !
Je vais vous expliquer le dark-ride : Peter pan return's Hook

Les visiteurs attendent dans une file d'attente sur le thème de peter pan puis arrivent devant la gare d'embarquement .(je précise que la file d'attente est presque toute noir et les gens sont sérrés , enfin dans rct3...)Ils embarquent et 1er scène : Peter pan qui est devenu papa entrent dans la chambre de ces enfants mais ils ne sont plus la ! La fée clochette poser sur un meuble lui parlent et lui dis que c'est le capitaine crochet qui les a enlevé.(peter et fée clochette animatronics)les wagons retournent a gauche est 2er scène : grace a la poudre de fée peter revole avec clochette est il se dirigent vers le pays imaginaire .(peter et fée clochette non animatronics ) les wagons tournent a droite et 3er scène : Peter se bat a l'épée contre le capitaine crochet sur la poutre avant de sont bateau sous l'oeil de mouche .Les enfants de peter sont accroché tout en haut du mat principal .(peter et crochet animatronics , mouche et les enfants de peter non animatronics )les wagons tournent a droite encore une fois et 4er scène : Peter mange avec les enfants perdu dans l'arbre .(peter et les enfants perdus (5) non animatronics ) puis les wagons tournent a gauche et 5er scène : Les enfants perdu font peur au capitaine crochet avec un déguisement de crocodile géant , et il libèrent les enfants de peter . (les enfants de peter et Peter animatronics , le crocodile géant et crochet non animatronics ) puis dernier tournement a droite et 6er scène : Peter volent avec ces enfants grace a la poudre de fée vers Londre .(peter et les enfants non animatronics )

Voila , la prochaine fois j'expliquerai le 3er dark-ride sur 4 de cette zone .



Bonjour , voici l'explication du dark-ride : Tarzan Adventure's

Explication : Les visiteurs attendent dans une file d'attente (couverte ) . La file d'attente fait déja prélude a l'attraction (arbre , palmier , singe , ect ...)Puis les visiteurs embarquent dans des wagons et 1er scène : Tarzan (quand il est petit) joue avec sa mère et son père gorille sur un arbre .(tarzan animatronics , singes non animatronics ) puis les wagons retournent et 2er scène : Tarzan est en haut d'une cascade et pousse un hurlement ; des oiseau le regarde (oiseau animatronics , tarzan non animatronics ) les wagons tournent a droite et 3er scène : Tarzan et sa famille singe voit un hélicoptère atterirre dans la jungle (tarzan et sa famille animatronics , hélico non animatronics ) les wagons tournent a gauche et 4er scène : les chasseurs essayent de tuer les singes et la famille de tarzan , mais tarzan les met en fuite (tarzan animatronics , sa famille et les chasseurs non animatronics ) puis dernier tournement et 5er scène : Tarzan et la reportrice Jane qui était dans l'élico s'en vont vivre dans la jungle .(tarzan et jane animatronics )

Voila j'espère que ça vous a plus ! Commentez !


Voici un repas du restaurant : Mowgli

Entrée : Thon pouelé , sauce a la mexicaine
Ingrédiants : pavés de thon , avocats , tomates , jus de citron , échalote , bouquet d'herbe , huile d'olive .

Plat : Fajitas de poulet a la salsa
Ingrédiants : 400 gramme de blanc de poulet ,huile de tournesol , 8 tortillas , poivrons vert ,2 oignons , sel , poivre , 12 cl de crème fraiche .

Desserts : Sopapillias (beignets mexicains )
Ingrédiants : 250gramme de farine , 50g de sucre , 15g de beurre ,2c a café , 10cl d'eau , 1c café a la canelle ,1l d'huile de friture , 1c de café de sel .


Voici le repas marin : du restaurant : La pieuvre du Nautilus

Entrée : Crevettes mariné a l'avocat


Plat : Rilletes de saumon

Dessert : Saumon en croute


Voila , j'espère que ça vous plait ! Dites si c'est bien !

Wild-mountain

Bon , salut !

Je vous présente mon dernier dark-ride de cette zone : Mowgli jungle

Explication : Les visiteurs attendent dans une file d'attente qui fait prélude a l'attraction (palmier , temple ect...)puis ils embarquent dans des wagons et ils tournent et 1er scène : mowgli , la phantère , et le garçon (je sais plus comment il s'apelle)se cachent derrière une branche ( la phantère , le garçon et mowgli animatronics ) les wagons tournent a gauche et : 2er scène : les villageois repousse cher-kan avec des torches ( cher-kan animatronics , les villageois non animatronics ) puis ils tournent et : 3er scène : la fille dans le village est hypnotisé par le serpent (serpent animatronics , la fille non animatronics ) ils retournent et : 4er scène : Mowgli est assis sur le trone des singes et le garçon pars dans la foret .(mowgli animatronics , le garçon non animatronics ) puis ils tournent a droite et 5er scène : Mowgli sauve le garçon de la lave et cher-kan tombe dans le trou (mowgli animatronics , cher-kan et le garçon non animatronics )

Voila , j'espère que ça vous a plus ! Commentez !

Pour les restaurants : le café des flibustiers est un restaurant anglais (j'essayerai de trouver un menu pour le prochain message )

Et le restaurant : Restaurant de la foret de panpan est un restaurant de "luxe" français (j'essayerai aussi detrouver un menu )

Merci ! Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:24

Le projet à l'air ambitieux, hâte de voir tout ça !

PAr contre va te falloir pas mal de packs d'objets...

Et comme dit au-dessus ça manque de flats ride et surtout de coasters et particulièrement de coasters à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
disneylol
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:19

Salut
Avant de me presenter je voulais me renseigner

Wild mountain
Je t ai vue sur disney central plaza est je suivais ton park 24/24 car moi aussi je fais un parck disney
Sa me donnaienr des idee
Mais la question qui me fais tres mal a la tete c est comment tu as fais pour avoirs les animatronique de bambie .....
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:52

"animatronics" je ne l'ai et pas encore , j'attend que quelq'un me les fabriques !

Aussinon , voila des nouvelles infos sur mon parc :

Les menus : Le café des flibustiers (restaurant anglais ) :

Entrée : Chutney aux mangues

Plat : Buns

Dessert : Chutney aux abricots et aux raisins

(je ne dis pas que ce repas va plaire a tout le monde )

Menu : Le restaurant de la foret de Panpan (restaurant de "luxe" français)

-Entrée : foie gras , toasts , et verres de vin .

-Plat : confie de canard , poulet aux marrons , et verres de vin rouge .

-Dessert : Fraisier avec pate d'amende , fondant aux chocolat , et verres d'eau .

Voila , pour le prochain message j'ouvre une 3er zone !

wild mountain



Bonjour , voici une nouvelle et 3er zone : Magicland

Les attractions de la zone :

-La belle et le clochard , les chiens de rue : flat-rides (coaster)

-Tornade d'abboyement dalmatiens : flat-rides (coaster )

-Pinocchio : Parcour scénique (dark-ride)

-Alice curiou's ride : parcour scénique (dark-ride)

Les boutiques et restaurants :

-La maison de thé du chapelier

-La chaumière de Gepetto

-La maison de Pongo

-Le restau' des chiens clochard

Voila , je mettrai bientot des photos !


wild-mountain










Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:59

toujours de bonne idée mais pense vraiment a placer des ride autre que des DR

mais hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:56

Je ne pourrait pas mettre les photos avant plusieurs jours ou plusieurs semaine parce que je déménage et dans les nouveaux quartiers de mon lotissement il n'y a pas encore d'internet !

Voila aussinon je pourrais toujours vous mettre de nouvelle infos jusqu'a lundi ou mardi prochain !

Bonjour , voici de nouvelle infos sur le parc :
L'attraction : La belle et le clochard , les chiens de rue ; est une attraction comme Dumbo .
Les visiteurs attendent dans une file d'attente non couverutre les 15 première minutes puis couverte.Après ils voient le manège : belle et le clochard tiennent des spagetties dans leur bouche et au bout de chaque sppagetties un wagon ! Puis après les wagons s'envolent et tournent !

2er attractions flats-rides : Tornades d'abboyement dalmatiens !
L'attraction : Les visiteurs attendent dans une file d'attente couverte puis embarquent dans un wagon .
Puis le wagon passent devant différent chiens du film les 101 dalmatiens (quand les chiens hurlent dans la ville quand les petits dalmatiens ont était enlevé!)Les wagons passent devant 7 chiens différents qui hurlent !Puis les wagons reviennent a la gare d'embarquement !

Voila !

Prochaine explication : dark-ride : Pinocchio
Prochaine explication : dark-ride :Alice curiou's ride


Dernière édition par wild mountain le Ven 22 Fév 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylol
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:18

Sa existe en rct3 sa ??
Je pense que tu devra le creer sa
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Fan Disney

Fan Disney
pierre-louis

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : PARIS
Humeur : bien et vous ?
Date d'inscription : 22/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:16

beaucoup d'imagination ! après, pour concrétiser tout cela dans rct3 c'est un peu plus difficile !!! as-tu une idée du temps qu'il faut pour réaliser des objets personnalisés en 3d pour le jeu ?
bon courage
PL
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptySam 23 Fév 2013 - 9:31

Bonjour , voici des nouvelles infos sur mon parc :

Dark-ride : Alice curiou's ride
L'attraction : les gens attendent dans une file d'attente couverte qui retrace la chute dans le terrier du lapin avec différents objets accroché au plafond !Puis les gens embarquent dans des wagons et ils tournent et 1er scène : le lapin crie : je suis en retard , en retard ... ! , puis un chien balais vous efface le sentier , et enfin un oiseau avec un ventre en forme de cage vous hurlent dessus ! puis les wagons tournent et 2er scène : le dodo qui est sur un tas de sable chante en disant qu'il faut se sécher , autour du tas de sable des homards et des poissons cours en éspérant se sécher ! puis les wagons tournent a droite et 3er scène : Les wagons entrent dans une foret , puis les deux frères jumeaux (dwelle je crois dwelledi)surgissent des buisson et vous supllient d'écouter leur histoire . Puis les wagons tournent a gauche et 4er scène : Le chapelier fou , et le lièvre de mars fetes leur non-anniversaire et disent a Alice qui est inpolli de s'inviter toute seul a leur fete ! puis les wagons tournent et 5er scène : Les gardes de coeur se rangent en ligne , puis la reigne joue au croquer avec des flamands roses vivants . Les wagons tournent a droite et 6er scène : les wagons tournent en rond a coté de tasses géante du chapelier ! Les wagons tournent a droite et 7er scène : Vous vous retrouvez dans une foret et le chat de cheshire apparait sur une branche , pendant que des fleurs crient qu'il faut que vous partier !Puis les wagons reviennent a la gare d'embarquement !

Voila ! Commentez !



Pour les anglais (english )

Hello this is my new park:

Disney's Adventure's Forgotten

This park is exclusively based on the classic disney that never was made ​​as attraction: 101 Dalmatians, The Jungle Book, Bambi, indiana jones and the crystal skull, Tarzan, Peter Pan's return hook (or hook)
Couriou Alice's ride, and much more ...


I will post soon the poster of the park ...

And photos of the park I realized also on RCT3

RCT3 Main Street on-street building is finished and I built the crossroads of the lands at the moment ...

Hello again, new information here in the park:
There will be the area: Discoverland
And area: Skyborland

Here is information on the area Discoverland:

attractions:

Space Mountain Mission 3: the moon to the sun

Indiana Jones and the Crystal Skull

the nautilus

Restaurants and shops:

Shuttles jules verne

Rockets traveler

Rockets arcade

Restaurant pievre of the nautilus

Tomorrow information on the area: Skyborland!


Main-street is being built on RCT3!


Les heures d'ouverture , de show , de parade , et de fermeture !

-Ouverture du parc : 9h00 (ouverture des attractions a 10h00 )

-Parade des personnages disney (1er parade sur les 3 de la journée , devant la tour de raiponce ) : 11h00

-Show des personnages disney oublié (bambi , hook , les 101 dalamtiens ;de la tour de raiponce a Discoverland ) : 13h00

-Parade des personnages disney (2er parade sur les 3 de la journée , dela tour de raiponce a Magicland ) : 14h30

-Show : Bambi and Panpan (de la tour de raiponce a Skyborland ) : 16h00

-Parade des personnages disney ( 3er parade sur les 3 de la journée ; de la tour de raiponce a la 4er zone (je ne vous dit pas encore le nom de la dernière zone ...) ) : 17h30

-Show : Chimpanzé ( de disney nature ) : 19h00 (Devant la tour de raiponce )

-Spectacle : Raiponce and king caméléon(projection sur la tour ) : 21h00

-Spectacle : Mickey and Minnie (projection sur la tour ) : 22h00

-Fermeture des deux lands les plus éloigné de l'entrée (Magicland , et la 4er zone ) : 22h20

-Fermeture des deux lands les plus proche de la sortie ( Discoverland , et Skyborland ) :22h45

-A noter que les attractions ferment a 21h45 (seul les boutiques des lands restent ouverte a partir de 21h50 jusqu'a 22h45 )

-Dernier feux d'artifice au carrefour des lands : 23h15

-Fermeture du parc : 23h45

Voila ! Et la prochaine fois des photos du carrefour des lands et de la zone Discoverland !

Une photo du carrefour des lands :

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Carrefourdeslands

Voici une image de la zone Discoverland en construction (pour l'instant , il n'y a que le space mountain mission de la lune au soleil construit a Disciverland )

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Spacemountain3

-


Pour les spectacle du parc plus d'infos :


-Show des personnages disney oublié ; déja comme vous l'avez déja lus plus haut , le show (je dirai plus que c'est une parade mais bon , je déciderai plus tard ...)se déroulera de la tour de raiponce a la zone Discoverland (plus précisement devant le lac aquamils ) les personnages disney oublié qu'il y aura dessus sont : Panpan , moufette , Bambi , Hook ,Peter pan , Pongo , Cruella , Gédéon , Gepetto , Pinocchio , Tarzan , Janes , Mowgli , Bagerra , cher-kan ( des personnages , spectacles ou show pourront etres rajouté dans le futur )

Le show : Bambi and Panpan : est un spectacle (avec des gradins devant ect...)je n'ai pas encore déssiner en croquis ce show que je déciderai d'intégrer plutot derrière le dark-ride bambi (j'ai encore de la place , le land Skyborland et Grand ! )Les personnages du show sont : Bambi , sa mère , Panpan ,moufette , et 2 chasseurs !

Le show : Chimpanzé (de disney nature ) est un spectacle (aussi avec des gradins ect...)
Le spectacle retrace en 40 minutes l'aventure de oscars , le petit chimpazé , élevé avec le grand male de la tribu !

Voila ! Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
disneylol
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptySam 23 Fév 2013 - 11:46

Comment peut tu avc des personnage disney qui avance?

En tout cas bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptySam 23 Fév 2013 - 16:07

Pas dans rct3 !Les parades et les show ne sont que le fruit de mon imagination !
Par contre je m'arange avec quelqu'un pour qu'il me fabrique des chars de parade !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:02

Elle est super ton entrée, bravo !

Sinon c'est les dark-rides thématisés Disney qui me semblent impossible à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:19

Merci rem10 =)

Pour les nouvelles infos : Le spectacle Bambi and Panpan , va changer de nom : Bambi la rencontre !

Je passerai bientot a la construction du spectacle (quand quelqu'un m'aura fait mon pack )
Pendant la file d'attente les gens seront au milieu de la végétation (arbre , rocher ect...)



Le parc : Disney's Forgotten Adventure's , reviens avec de nouvelles infos !
Une attraction est prévu pour la zone Discoverland ou la 4er zone (vous saurez bientot le nom )
Peut-etre qu'une 5er zone est prévu (je suis en train d'y réfléchir !) la 5er zone s'appelerait : Disney's Natural-Land !
Une zone qui regrouperrait les film de disney- nature (plutot "Félin" et "Chimpanzé")
L'attraction Félin serait dans un grand cinéma (intégrer dans les décors et la végétations ; pas le grand cinéma noir tout moche !)
Et l'attraction Chimpanzé serait un dark-ride a sensations (sorte de buche , au début balade tranquille sur l'eau dans la jungle en suivant l'aventure de Oscar , puis deux grande descentes !)
De nouvelle photos vont arriver !

Voila , c'est tout pour aujoud'hui !
Revenir en haut Aller en bas
disneylol
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:26

Classe moi j ai fini c est 2 attraction aquatique aussi mais moi
C est pas un dark rkde et le nom cest animoland
/!\ attention PAS ANIMAUXLAND MAIS ANIMOLAND
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:41

Je le dit la 4er zone ouvre officiellment : Merveilleland

Attractions : (le land n'est pas fini de construire alors il n'y a que deux attraction... Pour l'instant ! )

-Wild mountain water

-Big Mansion Gost

Les boutiques :

-La roche du canyon

-Le Diable du cimetière

Les restaurants :

-Water canyon Western's

-La gargouille du Manoir

(des boutiques ,restaurants et attractions seront rajouter dans le futur !)
Revenir en haut Aller en bas
disneylol
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:44

Tres bien
Vite vite les photo de tot ce que tu as construt
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:02

Bonjour , voici de nouvelle infos :

Il y aura bien une 5er zone ; nom définitif : Disney's Natural-Land

Les attractions sont des films de disney-nature ,

Attractions : "Félins" et "Chimpanzé"

"Félin" (Africa cats ) est une grande hute africaine avec des volets de bois etc... et les visiteurs s'installent puis les membres de disney diffuse le film "Félin" (la grande hute et en fait un grand cinéma version africain ) mais au lieu de 1h30 de film , on diffuse que 45minutes de film pour obliger les gens a acheter le dvd "Félin" .

"Chimpanzé" est un dark-ride a sensation sur l'eau , dans des buches .
Au début les gens entrent dans la jungle dans les buches et suivent l'aventure de Oscar le petit Chimpanzé orphelin éléver par le grand male de la tribu puis a la fin du dark-ride deux grand SPLACH !!! (le croquis de l'atraction n'est pas encore réalisé .)

Dans la zone : Disney's Natural-Land il y aura un grand lac qui constituera le coeur du land !(peut-etre qu'une 3er attractions est prévue , un tour sur le grand lac (tour tranquille )

Voila ! Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
disneylol
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:59

Ouais sa tien le coup je préfère l idée de chimpanzé que félin
Mais sa tien le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)
» [Documentaire] "The Forgotten Rabbit"
» Disney Adventures magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-