| | Fuente del Oro Restaurante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MIKL Fan Disney

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Bruxelles Humeur: Happy ! Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Fuente del Oro Restaurante Mar 14 Juil - 15:45 | |
| | Citation: | Vous voilà dans le Sud en un clin d'oeil ! Profitez des spécialités mexicaines, comme les tacos, le chili con carne et les fajitas de poulet dans l'atmosphère détendue de cette "cantina". Caramba !
Spécialités mexicaines Disneyland Park, Frontierland
Un hommage à l'héritage laissé par la cuisine mexicaine et espagnole, juste en face de Big Thunder Mountain. Les animaux de papier mâché vous surveillent avec attention pendant que vous hésitez entre fajitas, nachos et chili con carne.
SOURCE:DLRP.com |
Qui a déjà été manger dans se resto ? Bonne cuisine ? Prix ?
Merci pour vos réponses  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mar 14 Juil - 16:08 | |
| moi aussi j'aimerais savoir  |
|
 | |
Maryse Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 9 Sep - 10:54 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 9 Sep - 10:57 | |
| Oui deux fois, prix correcte, je ne me souviens plus du prix exacte, type Mexicain très bon, original, à faire |
|
 | |
Maryse Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 9 Sep - 10:58 | |
| Tu as des photos de ce restaurant? |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 9 Sep - 11:00 | |
| Non désolé  |
|
 | |
Maryse Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 9 Sep - 11:01 | |
| Merci quand-même  |
|
 | |
tatasylv Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1513 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 9 Sep - 13:31 | |
| Bon ... après avoir détailler le parc - et encore je suis loin de tout avoir vu avec précision j'en suis certaine - il faut que je fasse le tour des restaus pour les photos !!! |
|
 | |
lluria Fan Disney

Nombre de messages: 48 Age: 24 Localisation: Paris/Charleroi Humeur: je veux y retourner ! Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Ven 9 Oct - 20:46 | |
| Les prix sont tres correctes. J'y ai mangé a ma derniere visite dans le parc. Ca marche principalement par menu si je me souviens bien et pour une ptite salade des Fajitas au poulet ainsi qu"un dessert et boisson on s'en sort dans les 10euros par personnes! Ce n'est pas non plus exeptionnel mais ca reste tres bon quand meme ! |
|
 | |
fée clochette Animateur

Nombre de messages: 1163 Humeur: Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 11 Nov - 11:53 | |
| D'accord avec Iluria, prix correct mais pas exceptionnel. Cela dit, les enfants étaient heureux car ils ont eu une petite ardoise en forme de tête de Mickey  Et le principal était là : le bonheur de mes enfants !!!  |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11423 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | |
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Lun 14 Déc - 20:44 | |
| Elles sont bien tes photos avec ces monstres ^^ c'est a halloween non ?
C'est un très bon food j'aime bien ^^ |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11423 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Lun 14 Déc - 20:48 | |
| | pat57 a écrit: | Elles sont bien tes photos avec ces monstres ^^ c'est a halloween non ?
C'est un très bon food j'aime bien ^^ |
oui en octobre 2007 halloween |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Lun 14 Déc - 20:50 | |
| Yes je me disais bien en 2007 j'y étais pour la soirée Halloween et j'avais vue ces monstres au village  |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 25 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Mer 27 Jan - 3:07 | |
| |
|
 | |
| | Fuente del Oro Restaurante | |
|