| | Fuente del Oro Restaurante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NONNA Reporter

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 28 Déc 2011 - 16:48 | |
| Pourquoi pas Par contre il faut que les CM s'assurent qu'une fois que les guests sont servis et ont payés....il y a de la place |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7228 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 28 Déc 2011 - 17:18 | |
| L'autre solution, le CM place les gens aux tables dans l'ordre de leur arrivée pendant qu'un ou deux font la queue pour commander leurs plateaux. |
|
 | |
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | |
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7228 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 28 Déc 2011 - 18:15 | |
| Bon, alors on sort la boite à giffles ! Rien n'est plus énervant que d'arriver dans la salle avec son plateaux et devoir rester debout lorsque certaines tables sont "réservées" par des guests qui ne sont même pas encore servis ! C'est une des raison qui nous pousse à choisir les restaurants service à table plutôt que les fast-food. Oui, car je n'envoie pas mes filles s'assoir en salle dès que nous entrons dans le fast-food et tant que nous n'avons pas nos plateaux. Devoir me battre pour un bout de table et encore sans chaise, non merci, j'ai déjà donné. Je trouve que le filtrage des CM est une très bonne chose et qu'elle devrait être en place toute l'année (période de vacance, week-end... ect) et à tous les fast-food. |
|
 | |
Allestrelle Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 28 Déc 2011 - 18:37 | |
| Moi j'ai une autre technique, je vais manger à 11h30 , là on est sur d'avoir de la place |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Toulouse Humeur: atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Ven 6 Jan 2012 - 13:00 | |
| Complétement pour que les CM nous placent.
Une fois, je demande à m'assoir à une table que gardait une personne, on pouvait tous y contenir sans problème, je me suis faite insultée comme jamais, je ne me suis pas démontée et suis restée à cette place, non mais !!!  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Ven 6 Jan 2012 - 13:40 | |
| Je suis pour à 200% ! Ils le font de plus en plus et dans un autre resto de Disney, ils placent au fur et à mesure de l'arrivée des guests et directement à une table libre. Comme cela, une partie des gens n'encombre pas la file d'attente des caisse et du comptoir.
|
|
 | |
xedon Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1009 Age: 54 Localisation: 77/S Humeur: Pays Imaginaire ! Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Ven 6 Jan 2012 - 14:02 | |
| Le 27 midi, nous avons déjeuné à deux à Victoria's ... dehors, on avait pas tout pigé !! Le 28 midi, nous avons déjeuné à deux à Chalet Marionnette ... dedans car placé par les CM !! Le 29 midi, nous avons déjeuné à deux à Bella Note ... dedans mais aprés être rester 10 bonnes minutes les plateaux à la main ... |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mar 28 Fév 2012 - 14:16 | |
| J'y ai mangé ce week end et au final j'ai pas si aimé que ça.. J'ai pris le menu 2 avec le plateau mexicain (béignets d'oignons, pilons de poulet et taquitos) + frites de maïs + yaourt danone
Le plateau était bon, a part les taquitos mais ça ce sont mes gouts je n'ai pas aimé. Mais pour les frites, c'était bourratifs tellement il y'en avait dans l'assiette.. De plus, le soir chéri a été malade de ce repas..
Bref, pas le meilleur que j'ai pu mangé en fast food :/ |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mar 28 Fév 2012 - 14:28 | |
| Moi j'aime bien mais à petite dose. C'est vrai que c'est assez gras. |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Toulouse Humeur: atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 29 Fév 2012 - 12:04 | |
| + 1 Louky, j'ai encore les churros sur l'estomac !  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mer 29 Fév 2012 - 12:30 | |
| Personnellement les churros a la canelle bien gras... Euuurk. |
|
 | |
valerieclara Fan Disney

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: centre de la france Humeur: joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription: 14/04/2012
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Lun 23 Avr 2012 - 15:29 | |
| Moi j'aime bien ce resto, c'est original et cela change des hamburgers/pizza. Ce sont des menus mexicains : chili, fajitas et frites mexicaines. Très bon et pas très cher. Par contre, le resto n'est pas très grand alors il vaut mieux y aller pour l'ouverture à 11h30 et la déco est un vieillotte, elle mériterait un petit coup de jeune |
|
 | |
berth Extra Fan Disney

Nombre de messages: 539 Age: 29 Localisation: Suisse (NE) environ 550 km du resort Humeur: en manque de bouriquet Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Lun 23 Avr 2012 - 15:51 | |
| moi aussi je le trouve sympa se restaurant,c'est pas de la grande gastronomie mais sa change!et pour le prix c'est vraiment correct comme menu! |
|
 | |
AquaxDesign Extra Fan Disney

Nombre de messages: 248 Age: 20 Localisation: Tinlot-Belgique Humeur: :D Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Lun 23 Avr 2012 - 22:36 | |
| J'adore le Chili et les churros  |
|
 | |
PM Keeper Extra Fan Disney

Nombre de messages: 584 Age: 28 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante Mar 24 Avr 2012 - 18:34 | |
| J'opte toujours pour les fajitas aux poulets dans ce restaurant !!! |
|
 | |
| | Fuente del Oro Restaurante | |
|