|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caramel Extra Fan Disney

| Sujet: Re: FASTPASS !! Jeu 3 Nov 2011 - 12:10 | |
| Nous y serons aussi le 26/12 jusqu'au 28/12 c'est notre premier séjour en plus au Newport  on a trop hâte aussi ! Vive les fastpass pour cette période animée |
|
 | |
agatha Fan Disney

| Sujet: Re: FASTPASS !! Jeu 3 Nov 2011 - 12:39 | |
| lilipuce, tu peux leur mettre la robe sur une salopette de ski,ou pantalon epais et polaire bien chaude avant gants et moufles et moon boots,la classe!!! on a vu plein de petites filles comme ca au parc  trop mignones! vous avez un PA ou pas? sinon 1 nuitd'hotel/2 jours de parc avec le forfait entrée ne vous reviendrait peut-etre pas tellement plus cher que 5 entrées au parc? caramel, c'es clair, vive les fast pass!! |
|
 | |
lililuce Extra Fan Disney

Nombre de messages: 324 Age: 24 Localisation: picardie Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: FASTPASS !! Jeu 3 Nov 2011 - 12:59 | |
| nan pas encor les pass mais ces a prevoir pour 2012 sa  et on paye que trois entrée moi mon homme et la plus grande la deuxieme na pas trois ans et le troisieme et bb !!! donc la ces assez raisonable mes leur offre la moin 50 % sur le sejour peu valoir le coup mes pas moyen dessayer de reserver pour voir a combien montrer la facture la page bloqueeeee |
|
 | |

Nombre de messages: 324 Age: 24 Localisation: picardie Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: FASTPASS !! Jeu 3 Nov 2011 - 13:10 | |
| finalement reussi je peut avoir un sejour a 195 euro pour une nuit 2 jour sa nous fait 50 euro de plus que pour une journée ses vachement raisonnable !! mes voila ses pour un depart le 8 janvier donc pu la magie de noël alors la maintenant ses gros gros doute va faloir que je discute de sa a mon homme et ces lui qui decidera  comme sa pas besoin de me casser la tËTE |
|
 | |

| Sujet: Re: FASTPASS !! Jeu 3 Nov 2011 - 13:39 | |
| HA non le 8 est inclu hohoho je croit que finalement le pere noël va pas nous aporter une journée mes un sejour faudra juste attendre 14 dodo de plus !!!!! |
|
 | |
agatha Fan Disney

| Sujet: Re: FASTPASS !! Jeu 3 Nov 2011 - 16:21 | |
| super!!! ils ont de super offres des fois! j'espere que ton mari va craquer |
|
 | |

| Sujet: Re: FASTPASS !! Jeu 3 Nov 2011 - 16:34 | |
| OUI la ces 50 pourcent jusque le 6 sa vaut vrement le coup quand même !!!! verdict ce soir pour mon homme on verra si sa carte bleu va fumer XD
|
|
 | |
Lesloulous2107 Fan Disney

| Sujet: Re: FASTPASS !! Lun 21 Nov 2011 - 15:13 | |
| J'ai a peu pret tout compris du fonctionnement du FastPass ;-) Par contre nous allons utiliser le disney express, on peut les prendre la bas ? ou obligatoirement a l'hotel ???
|
|
 | |
stitch-surf Extra Fan Disney

Nombre de messages: 969 Age: 44 Localisation: Limoges (87) Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: FASTPASS !! Lun 21 Nov 2011 - 18:09 | |
| si tu parles des billets , ils seront au guichet Disney Express de la gare si tu parles des Fastpass premium ils sont à retirer soit à l'hôtel (DLH) soit au City Hall si tu parles des Fastpass classiques, ils sont à retirer directement aux attractions |
|
 | |
jeveuxalleràDisney Fan Disney

| Sujet: Re: FASTPASS !! Sam 3 Déc 2011 - 14:08 | |
| Hello à tous ! Je prévois d'aller à Disney en Janvier et je voulais savoir si les fastpass blancs qui se vendaient sur internet avant marchent-ils encore ? Et savez vous où peut-on en trouver ? Merci !  |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7228 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: FASTPASS !! Sam 3 Déc 2011 - 17:28 | |
| Bonsoir, jeveuxalleràDisney, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : http://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite et succinte présentation, c'est plus sympa ! D'avance, merci ! |
|
 | |
|