Sujet: Re: Chèques vacances Lun 19 Sep - 7:01
bonjour, ce week end je pars à disney, ma belle mère m'a donner des chèques vacances à elle, est ce qu'il me faut sa pièce d'identité vu qu'ils sont à son nom, merci pour vos réponse
Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: haute normandie Humeur: envie d'aller voir mickey Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Chèques vacances Lun 19 Sep - 8:15
je sais qu'il y a des années j'ai payé avec les cheques vacances de ma mere on a pas le meme nom et je n'ai pas eu de problemes maintenant ca a peut etre changer le mieux c'est de telephoner pour leur demander
si je me souviens bien j'y avais ete avec sa piece d'identité et notre livret de famille mais ca remonte a loin alors je m'en souviens pas trop desolé
Nombre de messages: 1209 Age: 20 Localisation: Var à 858km de Disneyland Humeur: Impatiente Date d'inscription: 27/07/2011
Sujet: Re: Chèques vacances Lun 19 Sep - 12:59
Quand j'y suis allée avec mon copain au mois d'Août, on avait des chèques vacances de son père, mon copain a du présenter sa carte d'identité. Ils ont le même nom, mais Disneyland a quand même hésité a nous les prendre. Finalement tous c'est bien passé
Dernière édition par helmet-girl le Lun 19 Sep - 16:05, édité 1 fois