AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting spécial célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous pour un meeting spécial célibataires en août ?
Oui
Meeting spécial célibataires - Page 3 Sondage_0127%Meeting spécial célibataires - Page 3 Sondage_04
 27% [ 9 ]
Non
Meeting spécial célibataires - Page 3 Sondage_0164%Meeting spécial célibataires - Page 3 Sondage_04
 64% [ 21 ]
Peut-être
Meeting spécial célibataires - Page 3 Sondage_019%Meeting spécial célibataires - Page 3 Sondage_04
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2013

Meeting spécial célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:21

Désolé mais je sors d'un séjour à l'hôpital.

Nienna91 a écrit:
Tout a fait d'accord Pat, j'espère au moins que si ça se fait vraiment ça restera bon enfant. Car j'ai peur du risque que cette initiative peut engendrer pour la réputation de notre DFC chéri..

Il est claire que ça sera obligatoirement bon enfant, je ne tolèrerais aucun débordement. Et de toute façon l'organisation de ce meeting reste lié à l'évolution de mon état de santé (qui n'est pas très brillant, mais bon il y a pire.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
ii TaZz i
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ii TaZz i

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Italia
Date d'inscription : 04/04/2013
J'aime J'aime : 0

Meeting spécial célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:10

Salut tout le monde après avoir passer 30 minute de lecture je suis d accord avec vous sur quelque point comme certaine le dise votre voisins "DCP" organise des meeting selib qui se sont très bien déroule mais après si Peter banning veux Organise son meeting et sa se passe très bien et bonne entende . enfance etc Moi je dis pourquoi pas et Et maintenant laisser vous importer dans le monde fantastique des rêves And now....Disney Dreams!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:53

Et maintenant, je ne me laisserai pas emporter.
Je dirai juste : TOUT EST RELATIF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting spécial célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting spécial célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 22 mai "un peu" spécial :P
» to day, it's a very special day !!!
» My Pop Box spécial Disney
» Week end Spécial Mère-Fille !!
» SPECIAL ENFANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-