Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Carnets pour autographes Lun 11 Mai 2009 - 11:03
Je me suis un peu mélangé les pinceaux :mince: Timamachaju.....c'est la voiture du génie qui est là et pas lui.... Mais bon qui sait tu pourras peut être le voir quand même
Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
Sujet: Re: Carnets pour autographes Dim 19 Juil 2009 - 11:51
Moi aussi je veut bien voir tes réa , après le nombre de page est variable , comme dit timamachaju tout dépend de la timidité , du nombre de personnage vu ce jour etc....
Sujet: Re: Carnets pour autographes Dim 19 Juil 2009 - 12:13
je préfère en mettre plus que je n'aurai besoin car c'est plus facile d'enlever des pages qu'en rajouter en plein milieu du parc :happy: on peut croiser combien de personnages à peu près .
une quinzaine ? une trentaine ?
sinon ça avance je finis les couvertures ce matin je m'attaques aux pages cet après-midi
Nombre de messages: 3095 Age: 21 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Re: Carnets pour autographes Dim 19 Juil 2009 - 15:01
Waouh, des carnets fait maison, quoi de mieux. Je ne peux pas te dire, parce que je n'ai jamais demandé d'autographes au perso Vivement que tu nous montres tout ça. Bon courage
Sujet: Re: Carnets pour autographes Dim 19 Juil 2009 - 16:14
Voilà déjà le carnet de Killian car je dois refaire celui de Samuel y'a eu un problème au moment du "plastifiage" (je prévois en cas de pluie car en ce moment c'est pas gagné le soleil)
Mais j'ai plus d'encre dans mon imprimante donc ça sera pour demain
Je suis dégoutée vu le temps que j'y ai passé
Il y a de quoi faire une vingtaine de signature avec de la place pour des photos