|
|
| Auteur | Message |
|---|
fée clochette Animateur

| Sujet: Re: Vos passions Mar 21 Juil 2009 - 13:44 | |
| |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Vos passions Mar 21 Juil 2009 - 22:09 | |
| |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 7:17 | |
| |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 9:41 | |
| je viens de pesne que j'ai oublier de dire qu'en passions j'avais aussi la WWE ( c'est du catch americain) que j'ai deja ete voir a paris l'annee dernioere et je retourne les voirs cette annee le 27 septembre, et aussi pour le UFC ( c'est du sport de combat). |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

| |
 | |
NiouiNinon Animateur

Nombre de messages: 1458 Age: 101 Localisation: Un chouiiia trop loin de Disney Humeur: Des rêves plein la tête... Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 10:41 | |
| | edd71 a écrit: | | NiouiNinon a écrit: | | Sympas ce topic, ça permet de mieux se connaitre, alors pour moi, j'adore les balades en Buggy, Yes yes yes trop fort, je suis aussi une accro pour les séries amériquaine du genre " les experts " etc... j'adore aussi Michael Jackson et mon autre passion fait partie de mon futur métier c'est le monde médical (je suis étudiante infirmière) Voilà je pense avoir tout dit (ah oui une autre passion, mon mari et mon chat |
c'et vrai que c'est sympas de les voir avec leur pinceaux, photos,..... pour avoir vu en vrai c'est interessant.
Non, non je ne veux pas de piqure.........  |
Ahhh est à quelle occasion tu as pu voir ça ? Et pour mes piqures elles ne font pas mal, j'ai la main douce on me le dit tres souvent  |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 10:51 | |
| je déteste les piqures car ils me ratent tout le temps en plus c'est qu'ils font mal
Dernière édition par x-disneyaddict-x le Mar 28 Juil 2009 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Fautes) |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

Nombre de messages: 1458 Age: 101 Localisation: Un chouiiia trop loin de Disney Humeur: Des rêves plein la tête... Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 10:55 | |
| | minnie62 a écrit: | | je déteste les piqure car il me rate tous le temp en plus c'est qu'il fond mal |
Ma pauvre c'est pas cool en effet, tu dois être tres diffcile a piquer c'est pour ça, qu'elles te ratent |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:06 | |
| | NiouiNinon a écrit: | | edd71 a écrit: | | NiouiNinon a écrit: | | Sympas ce topic, ça permet de mieux se connaitre, alors pour moi, j'adore les balades en Buggy, Yes yes yes trop fort, je suis aussi une accro pour les séries amériquaine du genre " les experts " etc... j'adore aussi Michael Jackson et mon autre passion fait partie de mon futur métier c'est le monde médical (je suis étudiante infirmière) Voilà je pense avoir tout dit (ah oui une autre passion, mon mari et mon chat |
c'et vrai que c'est sympas de les voir avec leur pinceaux, photos,..... pour avoir vu en vrai c'est interessant.
Ahhh est à quelle occasion tu as pu voir ça ? Et pour mes piqures elles ne font pas mal, j'ai la main douce on me le dit tres souvent  |
Elle s disent toutes ca!!!! ( sa fait pas mal)
et l'occasion etait au cour de mon boulot ( je te dirai meme quelques chose de plus interessant plus tard) ( c'est une idee de sujet a ouvrir quel est votre metier?) |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

| Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:09 | |
| | edd71 a écrit: | | NiouiNinon a écrit: | | edd71 a écrit: | | NiouiNinon a écrit: | | Sympas ce topic, ça permet de mieux se connaitre, alors pour moi, j'adore les balades en Buggy, Yes yes yes trop fort, je suis aussi une accro pour les séries amériquaine du genre " les experts " etc... j'adore aussi Michael Jackson et mon autre passion fait partie de mon futur métier c'est le monde médical (je suis étudiante infirmière) Voilà je pense avoir tout dit (ah oui une autre passion, mon mari et mon chat |
Elle s disent toutes ca!!!! ( sa fait pas mal)
et l'occasion etait au cour de mon boulot ( je te dirai meme quelques chose de plus interessant plus tard) ( c'est une idee de sujet a ouvrir quel est votre metier?) |
Excelente idée pour la rubrique que tu dis, je veux bien que tu me racontes hi hi hi je suis curieuse
Dernière édition par NiouiNinon le Mer 22 Juil 2009 - 11:37, édité 1 fois |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:15 | |
| N'oubliez pas de regarder si le topic n'existe pas avant d'en créer un
Vos passions : http://www.disneylandforum.com/le-cafe-mickey-f20/vos-passions-t743.htm
Nos métiers : http://www.disneylandforum.com/le-cafe-mickey-f20/nos-mtiers-t551.htm
Merci pour votre compréhension |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

| Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:38 | |
| Merci Rudy, pas de souci j'irais sur le lien qui exsite deja. |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:41 | |
| Merci beaucoup Niouininon |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:42 | |
| Escuse moi Rudy j'avais vraiment pas vu qu'il y avait deja des sujets ouvert !! Pour metiers je prendrais le lien par contre pour celui que j'ai commencer on le laisse ouvert ? et encore desoler  :clint: |
|
 | |
Rudy Admin

| Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:45 | |
| Oui biensûr on le laisse ouvert  je le fusionnerai plus tard Pas grave Edd  |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

| Sujet: Re: Vos passions Mer 22 Juil 2009 - 11:49 | |
| | edd71 a écrit: | Escuse moi Rudy j'avais vraiment pas vu qu'il y avait deja des sujets ouvert !!
Pour metiers je prendrais le lien par contre pour celui que j'ai commencer on le laisse ouvert ?
et encore desoler :clint: |
J'ai repondu sur l'ancien post, ou est le tien, pas vue ???? |
|
 | |
|